Yo !
Je cherche un compte reroll Glo avec un neo LR pour recommencer dokkan.
Merci !
Bonsoir, je me suis fait arnaquer un énorme compte il y a environ 3 mois et j’ai pas joué depuis. En regardant DBS j’ai repensé au jeu et ça m’a donné envie de voir les nouveautés mais vraiment la flemme totale de commencer à reroll donc si quelqu’un a quelque chose je suis preneur
Toujours à la recherche d'un reroll glo les amis...
Salut à tous
Je cherche une âme charitable pour me faire don d'un compte !
Je prends à n'importe quel rank et pour les persos bah n'importe aussi, je veux juste pouvoir jouer
Mp Moi, merci
voila bonjour/bonsoir, je donne les compte si dessus mais pas directement ici afin d'évité le kév sauvage qui passerai pour ninja les comptes donc Mp moi si l'un d'entre eux vous intéresse.
Bonjour, je cherche un reroll Jap, si il y a Goku UI tant mieux sinon tant pis, il m'est impossible de faire des reroll vu mon pc de Gitan
Bonjour je cherche un reroll Jap avec Goku UI (et Jiren si possible) sa serait super si je pourrais en avoir un (venez directement mp si vous en avait un merçi) ^^
Bonjour, je me suis fait arnaquer mes deux compte globale et Jap, et je voulais savoir si une âme charitable pouvais m'en redonner un de chaque ou un des deux, Jap avec goku ui et une bonne team derrière et Glo juste une bonne team merci.
Suite a la perte de mon compte ,je chercherais un compte global
Avec le goku Lr tec 100% (le f2p) spe 20 le reste du compte m'importe peu ,
j'ai juste pas envie de refarmer cette carte
Merci de m'envoyer un mp
Bonjour tout le monde je recherche un reroll avec jiren mp moi si vous avez cela et merci d'avance
Je cherche un compte fresh avec jiren ou goku ui merci d'avance
bonjour combient y a ti'l de ds sur la jap si on reroll maintenant ?
JE cherche un reroll pour commencer la jap Avec goku UI merci à l'âme charitable qui me mp
Reroll glo (moddé je préviens) avec quelques bon persos pour débuter dont Omega end et Kefla.
1977165316
3epmk3sxk3km
Je cherche un don soit Jap soit glo avec goku ultra instinct
Me mp svp
Merci d'avance
Salut
Pouvez-vous me donnez un compte reroll jap avec de bonnes cartes. Merci bcp.
Bonsoir est ce que quelqu'un aurait un compte reroll des 3 ans en trop ou alors un petit compte bien sympathique à me donner svp merci bcp
1336987132
jrxpffmmn83e
Reroll japlvl broly ssj3 tec golden ange int kale end trunks gt tec
Salut
Bonjour,
Qui aurait un compte glo lvl 130/150 avec quelques persos potables à donner.contact mp
Merci d'avance