Hello je cherche un reroll glo avec Zamasu ou Broly LR
Merci
Bonsoir, je cherche un Gogeta ou Vegeto LR peu importe merci de votre futur aide 👌
Le 27 février 2018 à 20:47:10 -lock a écrit :
Bonsoir, je cherche un Gogeta ou Vegeto LR peu importe merci de votre futur aide 👌
Yop je t'ai envoyé un mp avec SV Lr, SV end ; )
Bonjour je cherche un compte fresh jap avec trunks lr et quelleque bon perso si vous en avez un en trop vener pv merci
Je cherche un compte jap sympa pour débuter vous conseillez de viser quoi avec tous les portails je suis un peu perdu :x (je reroll en ce moment sans trop savoir quoi viser, j'essaye de chopper un gogeta 4 + un gogeta int mais je sais meme pas si c'est le mieux xD)
Sv lr + sv end pour ceux interessé
Le 27 février 2018 à 08:25:53 Sleyme a écrit :
Hello je cherche un reroll glo avec Zamasu ou Broly LR
Merci
https://discord.gg/KZ5kQ6d une autre plateforme d'échanges et d'entraides non négligeable.
Salut à tous,j'ai perdu mon compte JAP il y a peu,donc j'en cherche actuellement un nouveau compte JAP qu'il soit un reroll ou pas,peu importe.
Merci.
Salut à tous,j'ai perdu mon compte JAP il y a peu,donc j'en cherche actuellement un nouveau compte JAP qu'il soit un reroll ou pas,peu importe.
Merci.
Salut à tous 😁 je cherche un reroll sur la globale avec quelques bonnes unités si possible soit néo lr soit Leader catégorie ou néo god. Merci d’avance 😁
Bonjour, je cherche un compte avec quelques bonnes cartes.
Je cherche pas obligatoirement des néo god ou LR des demi god tier font l'affaire aussi.
Merci d'avance,
salut je cherche un compte jap mais pas un reroll, si les unités sont pas ouf c'est pas super grave mais au moins que ce soit lvl 150+, autrement j'ai un compte jap reroll gogeta lr 1 doublon + gogeta 4 +gohan lr + le goku ssj3 lr tech qui reste dispo si des gens ont des propositions, l'histoire a été vite fai entamé genre une 10ene de missions et compte lvl 9x
Je t'ai mp
Le 01 mars 2018 à 18:45:22 Okutsuki a écrit :
Le 28 février 2018 à 10:14:05 Okutsuki a écrit :
Bonjour,
J'aurais besoin d'un compte potable avec quelques god tiers et lvl 150 mini, car j'ai perdu le mien en oubliant les codes de migrations.Si vous avez une proposition n'hésitez pas à me mp.
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde,
je recherche un compte reroll plutot sympathique GLO sur Dokkan, j'aimerai commencer le jeu c'est la raison pour laquelle je cherche un compte reroll !
En espérant que quelqu'un m'en fournisse un, ce serait vraiment gentil !
Bonne journée à vous, la Paix sur vous !
Salut
Je cherche un compte global avec si possible quelques lr ou dokkan si possible.
J'ai commencé il y a peu et après avoir compris les bases et surtout compris que je ne pourrais pas non plus m'investir à 100%.
Si une âme chaleureuse pourrais m'aider au moins a me donner de quoi farm des missions comme black rose ....
En espérant avoir un mp privée rapidement .
Cordialement
Salutation à tous je suis nouveau sur ce topic
J’aurai aimer savoir si vous aviez de bon compte global à donner ou a echanger je peut vous proposer différente jap si vous voulez je recherche seulement de la glo reroll ou pas peut importe.
Bonjour à tous !!
Voilà, cela fait quelques jours que je reroll pour obtenir un compte black tec LR mais je suis ce qu'on appelle un poissard et je n'arrive pas du tout à le droper. Donc si parmi les personnes qui reroll, quelqu’un le drop et n'est pas intéressé, je suis preneur.
En vous remerciant
Bonjour a tous
Je cherche un compte global un peu avancé genre minimum rang 150.
C'est pas grave si il n'y a aucun lr ou god tier, j'ai malheureusement plus de compte et j'aimerais me remettre au jeu.
Envoyez moi en privé svp.
Merci d'avance