CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Essayons de comprendre pourquoi les BPL sont au dessus

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:36:44

Le 13 février 2018 à 20:31:10 tamion a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:25:59 Nicomaiiin2 a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:20:56 tamion a écrit :
Je suis simplement ta logique totalement stupide petit rien de plus :) N'essaye pas de faire le grand car vus ta répartie et ta mentalité tu es clairement un enfant stupide rien de plus qui aime faire chier son monde pour rien :) Tu parle dans le vent pour ne rien dire et persistant dans ta connerie c'est fou :rire:
Tu fis de ne pas comprendre pour ne pas avouer que tu es stupide c'est dingue d'en étre à ce point la vraiment , au début tu me faisait rire car tu semble étre un bon jouet , mais la je commence réellement à avoir de la peine pour toi . Soit tu es un enfant ce qui est probable à 99%
Soit tu es réellement un "adulte" de 20 ans qui ce prend pour un véritable adulte et ta vie doit étre d'une morosité affligeante à respecter à la lettre tout ce que la société nous dicte, pas de plaisir , pas de distractions, pas d'imprévues ect , un bon petit robot à la vie régler sur mesure :rire:

Ho non comment tu as su deviner ma vie? 😭😭😭
Respecte un peu le français, l’orthographe et tout ça et après viens parler car si quand tu vas devoir trouver un taf et que tu écris des lettres de motivation aussi pauvre que ton écriture, t’es pas prêt de travailler..

Gamin ici c'est un forum, c'est virtuel, quel intérêt de se prendre la tète ? Surtout pour parler avec des gens comme toi sans répartie et sans cervelle ? Quand tu auras compris sa , tu auras grandis petit :)
Merde j'écris mal sur un forum , je dis à mon patron de me virer du coup ou pas ? Au pire je te donne l'adresse de mon boulot et le num du patron comme sa tu vois direct avec non ?
Mec tu t'enfonce, tu à tellement rien a dire par ton manque de répartie que tu change de sujet :rire:
Je suis sur les fofo depuis fut 15, je suis jamais tomber sur un gamin comme toi, tu tiens une sacrée couche quand même , c'étai marrant au début mais je répéte, tu fais vraiment peine à voir :(

Ha d’accord parce que c’est vrai que ta répartie en insultant « d’idiot » ou de gamin elle est top?
Comme t’es sur le forum depuis le 15 tu es donc intouchable? ou légitime? c’est rigolo.
Toi qui es un « ancien » justement tu dois connaître les raisons du changement de BPL à PL? ha non t’es resté en 2015...
Bref tu as raison, t’es un génie 🙃🤪

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:38:12

Le 13 février 2018 à 20:34:46 tamion a écrit :
Le mec qui vas pleurer dans les jupons des modos énorme :rire:

Et alors? je vais me faire insulter gratuitement? alors que j’ai déjà été kick pour moi que ça..

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:39:46

les vieux joueurs disent BPL (par habitude) et les moins anciens disent PL sur fifa voila j'ai régler le problème :hap:

Message édité le 13 février 2018 à 20:40:12 par tibid8
mzr21 mzr21
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:40:39

Je Play avec une PL c'est quoi le problème !!!!!!!!!

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:46:35

Le 13 février 2018 à 20:39:15 tamion a écrit :
Répond à une simple question et tu pourras retourner faire ton colabo sur le topic des modos.
L'auteur à dis BPL et non PL .
Tu à compris qu'il parle du championnat anglais ?

vu ton écriture, je ne comprends pas ce que tu dis...

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
13 février 2018 à 20:47:02

Le 13 février 2018 à 20:40:39 mzr21 a écrit :

Attention , tu a placer une majuscule pour rien, nico risque de te faire la réflexion :/

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
13 février 2018 à 20:48:27

Le 13 février 2018 à 20:46:35 Nicomaiiin2 a écrit :

Répond à une simple question et tu pourras retourner faire ton colabo sur le topic des modos.

Voila tu prouve encore ce que je dis .
Tu à parfaitement compris , tu veux simplement faire chier l'auteur .
Donc en fouillant bien la charte tu peux étre ban aussi pour réponse hors sujet, provocation ou autre chose simple à trouver :)

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:49:44

Le 13 février 2018 à 20:39:46 tibid8 a écrit :
les vieux joueurs disent BPL (par habitude) et les moins anciens disent PL sur fifa voila j'ai régler le problème :hap:

oui ou sinon les fans de football s’adaptent aux nouvelles règles, formes, ou autres et disent PL au lieu de BPL, laliga santander au lieu de BBVA, disent Europa League au lieu de coupe de l’uefa, et disent ligue des champions ou champion’s league au lieu de coupe des clubs champions..

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:51:19

Le 13 février 2018 à 20:47:02 tamion a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:40:39 mzr21 a écrit :

Attention , tu a placer une majuscule pour rien, nico risque de te faire la réflexion :/

Le 13 février 2018 à 20:48:27 tamion a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:46:35 Nicomaiiin2 a écrit :

Voila tu prouve encore ce que je dis .
Tu à parfaitement compris , tu veux simplement faire chier l'auteur .
Donc en fouillant bien la charte tu peux étre ban aussi pour réponse hors sujet, provocation ou autre chose simple à trouver :)

je te retourne le compliment..

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
13 février 2018 à 20:51:28

Les fans de football justement ne font pas chier les autres pour rien . Tant que on se comprend c'est le plus important . Mais il faut étre fan de foot pour comprendre cela ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2018 à 20:52:31

Vous me dégoutez... Un mec lance une réflexion sur la supériorité des PL, et au lieu de réfléchir avec lui, on se tacle comme des gamins dans la cour de récrée.
Puis après vous vous croisez en FUT et vous continuez à vous narguer. Je comprends vraiment pourquoi EA se contente de pondre merde sur merde, parce que vous aimez cela.
PS : cela s'adresse à ceux qui ne proposent jamais rien et qui préfèrent se moquer au lieu d'être constructif.

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
13 février 2018 à 20:55:50

Le 13 février 2018 à 20:52:31 IamSolo a écrit :
Vous me dégoutez... Un mec lance une réflexion sur la supériorité des PL, et au lieu de réfléchir avec lui, on se tacle comme des gamins dans la cour de récrée.
Puis après vous vous croisez en FUT et vous continuez à vous narguer. Je comprends vraiment pourquoi EA se contente de pondre merde sur merde, parce que vous aimez cela.
PS : cela s'adresse à ceux qui ne proposent jamais rien et qui préfèrent se moquer au lieu d'être constructif.

Dis sa aux gamins qui le font chier pour avoir dis BPL au lieu de PL . Le mec est persuader d'avoir raison et pense que c'est normal de faire chier son monde

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 20:57:54

Le 13 février 2018 à 20:51:28 tamion a écrit :
Les fans de football justement ne font pas chier les autres pour rien . Tant que on se comprend c'est le plus important . Mais il faut étre fan de foot pour comprendre cela ...

Crois moi je suis un grand fan de foot, et bien que supporter du PSG je connais très bien les épopées de l’om, lyon, santé, reims, bordeaux, monaco en france, ou alors même en Angleterre, Nottigham Forest, Man U, Liverpool, Arsenal, Leeds, Chelsea, Man city qui est le 1er club au passage de Manchester pro.. Je connais très très bien le foot crois moi..

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 21:01:58

Le 13 février 2018 à 20:54:31 tamion a écrit :
Mais moi j'assume totalement de m'amuser avec toi gamin, contrairement à toi qui veux pas avouer qu'il à tord , une mentalité de merde à vouloir faire chier tout le monde , et surtout qui vas pleurer dans les jupons des modos pour rien du tout . Preuve une nouvelle fois que tu es simplement un enfant :)
Aller merci de m'avoir autant fais rire, ne change pas, sur ce forum merdique tu es un rayon de soleil vus la distraction que tu apporte à te ridiculiser tout seul à chaque commentaires :) aller bisous mon toy d'amour <3

En quoi j’ai tort? la 1ere division anglaise se nomme la premier league, et non barclays premier league..

https://www.noelshack.com/2018-07-2-1518552112-43454bf7-2500-46f8-b5ec-f7bb42e15e57.jpeg

Sonore_vinz Sonore_vinz
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 21:02:11

T'as entièrement raison si les mecs se fesait tacler a chaque fois qu'ils viennent faire chier un gars sans raison ou pour faire croire qu'ils on la plus grosse ils y réfléchiraient a 2 fois avant de la ramener pour rien..

Y'aurai peut être moins de mec qui se la joue a chaque occases

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 février 2018 à 21:02:25

Pour être constructif, je pense sincèrement que l'IA (ou le script, ou la difficulté dynamique) favorisera toujours les PL pour satisfaire les anglais.
Mais les anglais ne sont pas non plus majoritaires... Après, si on regarde les statistiques des joueurs, je ne comprends pas la réflexion de départ.
On peut comparer Jesus avec Dybala... et in game, le Brésilien est meilleur. On peut comparer Hamsik avec Alli, et in game, Alli est meilleur.
Les notes des joueurs sont à mettre à la poubelle. Le script vous dira si vous pouvez gagner ou pas...

Message édité le 13 février 2018 à 21:03:22 par
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 21:17:56

Le 13 février 2018 à 20:49:44 Nicomaiiin2 a écrit :

Le 13 février 2018 à 20:39:46 tibid8 a écrit :

oui ou sinon les fans de football s’adaptent aux nouvelles règles, formes, ou autres et disent PL au lieu de BPL, laliga santander au lieu de BBVA, disent Europa League au lieu de coupe de l’uefa, et disent ligue des champions ou champion’s league au lieu de coupe des clubs champions..

"les vrais fan de football" cet argument bidon :rire: on dit comme on veut si on a envie de dire BPL on le dit , si on veut dire BBVA on le dit ... et que ça te plaise ou non on le dira quand même parce que dans la vie tu es personne pour nous et qu'on se fout totalement de toi et aussi faut se le dire , qu'on s'en bas les steak de ton avis :rire: BPL , BBVA :rire: vas y crache ton venin jeune pomme :hap:

Paix-amour Paix-amour
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 21:21:00

je te taquinait nicomain. moi je suis une bille en ortographe et conjugaison. mais bon soyez un peu plus cool sur ce forum les amis. on a rien a gagner a s entredechirer comme des chiffonier.

xx_kiljoler xx_kiljoler
MP
Niveau 14
13 février 2018 à 23:05:52

Assez intéressant de voir le développement de la réflexion qu'il y a eu.
Je suis revenu voir ce que vous pensiez de cette idée, et finalement se qu'il en résulte c'est qu'l faut absolument dire BP et non BPL, sinon on se fais insulter par les trolls du forum, véritable police du bon gout et de la pensée unique. Je ne reviendrai pas dessus, ces gens là ne m’intéresse pas.

Ce qui m’intéresse c'est de voir que sur futbin cette équipe: https://www.futbin.com/18/squad/3755034, petite équipe cheat qui fait pleurer tout le monde, est plus rapide et plus solide physiquement que cette équipe: https://www.futbin.com/18/squad/3755042. Et que ingame, avec deux joueurs de valeur égal manette en mains, il en resulterai un match équilibré, alors que l'equipe de la liga est normalement superieur.
Et ce que je dis, c'est que c'est a cause des moyenne de vitesse et de physique qu'il y a en bas a droite sur les liens futbin plus haut. Et vous mettez tout ça dans un jeu où les passes sont très assisté...

Ce que je dis du coup, c'est que ne se résume pas au fait qu'il soit de ce championnat la, et pas d'un autre, la preuve étant les monstre que sont lozano, et alessendrini if, ou encore dembelé, mbappé, mertens, naingollan, qui ne joue pas en premier league jusqu’à preuve du contraire.
Je pense que le jeu est codé pour avantagé les joueurs rapide et costaud, caractéristique qu'on retrouve chez beaucoup de joueurs de premier league.

Pseudo supprimé
Niveau 53
13 février 2018 à 23:17:42

+1 vdd
Les passes sont d'ailleurs tellement assistés que tu peux te permettre de mettre un Jesus en moc avec 71 en passes et il sera bon à ce poste..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.50€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 21.75€ PS4 22.39€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment