En essayant de comprendre pourquoi les BPL sont au dessus du lot ingame, j'ai regardé pas mal de paramètre, et testant plusieurs équipe de différant championnat, tu te rends compte grâce a futbin dans de l'onglet Squad Building en bas a droite il y a les moyennes de l'equipe, que les Bpl sont les équipes les plus complète, a valeur égal attention.
Une équipe assez basique bpl, sera plus costaud qu'une serie a, et qu'une Liga. Plus technique, et meilleur défensivement qu'une ligue 1, et également meilleur défensivement qu'une Bundes.
Et cela tient encore si on fais les équipe type regular, entre la liga, et la bpl.
Les stats se tenant globalement, même si la bpl reste plus rapide, et plus costaud, alors que l’équipe de la liga est plus technique, et meilleur en passe, et on sais que dans Fifa, c'est la vitesse et le physique qui font quasi tout.
Meme la petite Bpl Cheat est plus rapide, et plus costaud que la plus belle équipe de la liga avec ronaldo et messi.
commence déjà par dire PL et regarder du foot et t'auras quelques éléments de réponse déjà
PL partenaire ea voila t'as ta réponse
C la vie jeune homme
PL on dit PL.. pas BPL on est en 2018....
La vérité c'est que les joueurs de PL ne sont pas plus cheatés que ceux des autres championnats mais le moutonnage en vigueur chez les joueurs de Fut impose de faire semblant de le croire. Par contre que Perrin soit un des meilleurs DC du jeu, que Naingolan finisse avec un TOTS ayant 90+ aux 6 stats (!!!), que Ben Arfa soit incontournable en MOC ou que Muriel et Ben Yedder défoncent tout en BU ça choque personne...
A la rigueur j'ai plus l'impression que c'est la serie A qui est surestimée IG par rapport à la réalité mais bon...
Les meilleur joueur de fut qui mon battu ont des PL faut dire les choses
La tristesse des enfants du forum...Faire chier un mec car il dit BPL qui à étai le nom officiel pendant des années ... Que vous faites pitiez j'ai honte pour vous réellement
Vdd tu m'étonnes c'est grave
Le 13 février 2018 à 20:00:16 tamion a écrit :
La tristesse des enfants du forum...Faire chier un mec car il dit BPL qui à étai le nom officiel pendant des années ... Que vous faites pitiez j'ai honte pour vous réellement
Ha donc tu dis toujours ligue 1 orange? les choses ont un nom c’est pour les appeller telles qu’elles se nomment et non comme elles se nommaient hein? alors au lieu de parler de gamins, revises un peu vas..
Et tu devrais avoir honte de ton éciture surtout..
disait il en ecrivant eciture.
Et pour ta gouverne, France 2 s’appellait Antenne 2 avant et pendant longtemps... et on dit bien France 2 hein?
Le 13 février 2018 à 20:10:25 paix-amour a écrit :
disait il en ecrivant eciture.
J’avoue erreur de distraction, oubli du « r »
Les PL me font rire, j'ai joué je sais pas combien de fois contre des BPLs, leur Musa Martial Salah Jesus ils arrivent pas à dépasser ma charniére Ginter TIF-Boateng Ah, et j'oubliais, les passes en profondeur millimetrés derriére leur défense où Begovic peut rien faire face au tir surpuissant de mon Lewandowski.
Bref, les PLs c'est de la merde et faut juste savoir jouer contre ces équipes.
Se prendre autant au sérieux pour si peu
Le 13 février 2018 à 20:17:18 ScarfaceLeTurc a écrit :
Les PL me font rire, j'ai joué je sais pas combien de fois contre des BPLs, leur Musa Martial Salah Jesus ils arrivent pas à dépasser ma charniére Ginter TIF-Boateng Ah, et j'oubliais, les passes en profondeur millimetrés derriére leur défense où Begovic peut rien faire face au tir surpuissant de mon Lewandowski.
Bref, les PLs c'est de la merde et faut juste savoir jouer contre ces équipes.
Ta jouer contre une PL débutant attend de tombée sur une vrai PL comme la mienne ou autre
Le 13 février 2018 à 20:21:42 Medine123 a écrit :
Le 13 février 2018 à 20:17:18 ScarfaceLeTurc a écrit :
Bref, les PLs c'est de la merde et faut juste savoir jouer contre ces équipes.T jouer contre une PL débutant attend de tombée sur une vrai PL comme la mienne ou autre
Bah oui si je tombe sur une grosse PL c'est chaud comme toute les grosses équipes je dis pas le contraire
Le 13 février 2018 à 20:20:56 tamion a écrit :
Je suis simplement ta logique totalement stupide petit rien de plus N'essaye pas de faire le grand car vus ta répartie et ta mentalité tu es clairement un enfant stupide rien de plus qui aime faire chier son monde pour rien Tu parle dans le vent pour ne rien dire et persistant dans ta connerie c'est fou
Tu fis de ne pas comprendre pour ne pas avouer que tu es stupide c'est dingue d'en étre à ce point la vraiment , au début tu me faisait rire car tu semble étre un bon jouet , mais la je commence réellement à avoir de la peine pour toi . Soit tu es un enfant ce qui est probable à 99%
Soit tu es réellement un "adulte" de 20 ans qui ce prend pour un véritable adulte et ta vie doit étre d'une morosité affligeante à respecter à la lettre tout ce que la société nous dicte, pas de plaisir , pas de distractions, pas d'imprévues ect , un bon petit robot à la vie régler sur mesure
Ho non comment tu as su deviner ma vie? 😭😭😭
Respecte un peu le français, l’orthographe et tout ça et après viens parler car si quand tu vas devoir trouver un taf et que tu écris des lettres de motivation aussi pauvre que ton écriture, t’es pas prêt de travailler..
Vdd je ne parlais pas de toi justement je suis entièrement d'accord avec toi
Franchement avec ma grosse "PL" j'ai battu plusieurs full icône alors que avant je me fesait détruire