Le 08 mars 2018 à 17:34:09 milka-boy a écrit :
J'en ai marre de vos histoires
Milka moi de même, je n'ai rien dis ni citer personne, c'est lui qui reviens à la charge regarde le topic tu verras .
Nicomaiiin2
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mars 2018 à 16:57:58
Tu vois la par exemple ton topic est mal barré car un mec a eu le besoin d’aller cracher sur un autre et je ne crois pas que c’etait le but de ce topic.. D’autant plus comme dit précedemment cette histoire date de plus d’un mois!!! Et ton topic va partir dn vrille pour ca.. car j’ai répondu, que d’autres ont répondu, et bien sur ca ne sera pas la faute du mec (tamion) qui a fait un com strictement inutile.. au lieu de dire son ressenti, il a raconté son traumatisme en se faisant passer pour une pauvre victime alors qu il a cherché avec son hautain... a ta place je supprimerai ce topic et en referai un en précisant que c’est pas un bureau des pleurs..
Regarde c'est lui qui incite les gens à mal me voir , j'ai donner mon avis et le mec viens écrire 3 com pour me critiquer gratuitement . C'est moi le fautif ?
Dybalash et bibine qui se défend curieux cette histoire 😁 . Vrai double compte
Le 08 mars 2018 à 17:41:53 Mamadou__Sakho a écrit :
Dybalash et bibine qui se défend curieux cette histoire 😁 . Vrai double compte
C'est pas parce que toi tu parles à toi même avec plusieurs comptes que d'autres personnes le font
Ha et la t’as pas parlé de moi en 1er? et après tu viens chialer! et si ca ne me visait pas faut te faire soigner car cela veut dire que tu as tendance a insulter et dénigrer facilement..
Je trouve que le forum regresse avec le temps, je n'ai jamais subis autant de sanctions que sur le forum fut 18 , surtout pour des termes comme "gamins" ou "sans cervelle" , si un mec n'est pas d'accord avec toi de suite il vas pleurer aux modo .
Et j’ai pas « pleuré » aux modos car j’etais pas d’accord avec toi, mais parce que tu as fait que m’insulter et ce des ton premier com..
NUANCE!
Super les modos qui enlève le topic de Mamadou Sakho alors que c était le premier à faire le topic ... On le sanctionné par rapport à d autre ...
Non mais arrête avec tes doubles comptes, tout le monde t'a grillé.
Il n'y avait pas un topic sur vous les modérateurs qui a été crée il y a quelques heures ? vous l'avez supprimé ?
Toujours aussi relou à modérer ce forum avec les gamineries de certains et certainement qu'il a été supprimé (ah non pour une fois c'est fait avec du respect)
Le 09 mars 2018 à 15:37:43 Lefufoteur a écrit :
Il n'y avait pas un topic sur vous les modérateurs qui a été crée il y a quelques heures ? vous l'avez supprimé ?
ha tiens, tu fais dans la délation maintenant? toi qui était contre ça... t’es un sacré su... quand meme..
Le 09 mars 2018 à 15:41:32 _math10_ a écrit :
Toujours aussi relou à modérer ce forum avec les gamineries de certains et certainement qu'il a été supprimé (ah non pour une fois c'est fait avec du respect)
C surtout vous qui prenez tout au sérieux en mode 1er degré
Jean Pari est de retour... il me semble que c’est interdit ce qu il fait..
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-55429862-1-0-1-0-avis-predictions-totw-26.htm
Pouvez vous lock le topic du bipolaire
Le 13 mars 2018 à 09:17:13 Nicomaiiin2 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 00:27:53 lefufoteur a écrit :
Le 09 mars 2018 à 15:43:35 AnKelNi a écrit :
Le 09 mars 2018 à 15:37:43 Lefufoteur a écrit :
Il n'y avait pas un topic sur vous les modérateurs qui a été crée il y a quelques heures ? vous l'avez supprimé ?ha tiens, tu fais dans la délation maintenant? toi qui était contre ça... t’es un sacré su... quand meme..
Mais t'es bête ou tu le fais exprès ? Je leur demande s'ils ont supprimé le topic critique qui leur était adressé... Prend pas ton cas de su... pour une généralité gros tu fais tiep
Facile de répondre 1semaine plus tard a un pseudo ban....
Mais vu que je le connais je vais répondre pour lui...
Donc toi tu fais pas de délation mais les autres oui? c’est bien ça? et comme par hasard le seul qui t’ennuies c’est celui qui parle sur les modos... si c’est du gros suçage ca ma grande..?? Bref comme tu dis c’est toi qui fais tiep...
IL m'ennuyait pas du tout au contraire je suspectais les modos de l'avoir supprimé, t'as rien compris, encore une fois. Et oui tout le monde sait que Ankelni c'est ton petit copain vous commentez tout le temps les mêmes topics, ou double compte peu importe ça fait pitié
Ce qui est comique c'est que ce sont toujours les mêmes pseudo dans les problèmes Mais ce sont les autres les fautifs
Bonjour à vous la modération, merci de jeter un oeil à mon post en fin de page 2 du topic (hs) Dembouz...
Merci.
Bonjour à vous !
Pourriez vous me faire la liste des modos ? Ou ils sont affichés...
Cela dans le but de ne pas les insulter , et être sanctionné 👀...
Sinon, bonne modération à vous !. 🎈
Le 21 mars 2018 à 10:33:06 sexystormy86 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-55612775-1-0-1-0-all-il-a-quel-gout-le-sexe-des-youtubers-fifa.htmNormal ce genre de topic ?
2h qu'il est la, je dirais donc que oui. Par ailleurs, tout les messages sont signalés, quasiment.