Ya plus de modos sur jvc.
Inutile de faire de la dellation.
Le mec avec ses paris sportifs encore et encore
Et donc ?
Le forum est modéré c'est juste qu'on a autre chose à foutre que de répondre à vos messages puérils...
Pas besoin de le dire tout haut pour modérer un forum non ?
Pas bien de critiquer les modos quand soit même on a aucune morale
Ok jean-ethique
"Aller sa degage" comme dirait l'autre ☺
Bonjour, vous comptez le kick ou le ban pour ses flood de masse? chaque semaine 1h après la totw il nous fait un topic sur celle d’après...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-55466607-1-0-1-0-avis-predictions-totw-26.htm
Il faut attendre combien de temps pour que ce soit jugé correct ? 1 jour deux jours ? 12 heures ? Il faut bien que quelqu’un le fasse sois pas jaloux
Le 08 mars 2018 à 15:58:22 LeFufoteur a écrit :
Il faut attendre combien de temps pour que ce soit jugé correct ? 1 jour deux jours ? 12 heures ? Il faut bien que quelqu’un le fasse sois pas jaloux
Jaloux de?
Le truc c’est qu il fait ça toute les semaines pour avoir son topic rouge.. c’est nul.. et en plus les journées de championnat ne sont même pas commencer.. logiquement ca se fait un samedi ou un dimanche, a la vue globale des matchs... pas dire « lui ou lui car il mis un but » alors que c’est le 1er match de tous les matchs de championnats...
À Locker topic de bobine sur la Totw 26 , topic déjà existant
Merci Najar
Ça devient n importe quoi bobine qui fait un doublons concernant la Predictions Totw àlors que Mamadou en a fait un avant
Un autre qui fait un topic Totw 27 alors que la 26 n est pas encore arrivé pourquoi pas faire un topic spécial Totw?
Le 08 mars 2018 à 17:04:33 Goncalo-Guedes a écrit :
Ça devient n importe quoi bobine qui fait un doublons concernant la Predictions Totw àlors que Mamadou en a fait un avantUn autre qui fait un topic Totw 27 alors que la 26 n est pas encore arrivé pourquoi pas faire un topic spécial Totw?
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne ?
Dybalash = Mbbape = Bibine
Non c est pas moi Sherlock Holmes
Le 08 mars 2018 à 17:11:28 Goncalo-Guedes a écrit :
Dybalash = Mbbape = BibineNon c est pas moi Sherlock Holmes
Pourquoi on t'a jamais vu sur le forum alors ?
Ton seul message c'est pour défendre ton autre compte
N'importe quoi 😂
Deux mecs pas d'accord c'est forcément des doubles comptes ? 🤣
Sinon la mode, il pourrait être intéressant de créer un topic qui reprendrait les prédictions semaine par semaine 😊
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-55409780-1-0-1-0-hs-qu-est-ce-que-le-forum-vous-apporte.htm
A nouveau Nicomaiiin2 pollus un topic en faisant du hors sujet et m'insulte gratuitement de "petite victime "
Merci de prendre les sanctions concernant cette personne . De plus alors que je donne un exemple il se sens viser et tente de me faire passer pour je ne sais pas quoi .
J'en ai marre de vos histoires