Le 26 novembre 2024 à 11:15:47 f1_fan a écrit :
Attendez, il dit qu'il a attendu les 100K hein, il a juste panic sell c'est toutLe BTC ira évidemment bien plus haut que 100K, dans une approche d'optimisation, il vend haut mais pas le top, le but c'est de s'en rapprocher.
Si il faut dire GG à tous ceux qui vendent en profit, on a pas fini, on est là pour faire des gros gains, genre x10 x100 sinon go bourse
tu feras pas x100 sur le BTC et c'est pour ça que l'op a eu raison de vendre et go alt
Le 26 novembre 2024 à 11:23:53 :
je viens de lire les 2 premières pages remplies de golems qui ne savent pas qu'il y a des cycles dans le BTC ?
"mais poukoua tu vans maintenan le bitecoin y monte depuis 15 ans"
Sauf qu'on est absolument pas en fin de cycle/BR pour le BTC.
C'est tout le débat
Le 26 novembre 2024 à 11:24:37 :
Attendez, il dit qu'il a attendu les 100K hein, il a juste panic sell c'est toutLe BTC ira évidemment bien plus haut que 100K, dans une approche d'optimisation, il vend haut mais pas le top, le but c'est de s'en rapprocher.
Si il faut dire GG à tous ceux qui vendent en profit, on a pas fini, on est là pour faire des gros gains, genre x10 x100 sinon go bourse
tu feras pas x100 sur le BTC et c'est pour ça que l'op a eu raison de vendre et go alt
L'OP n'a pas go alt.
Il a go stablecoins, à quai (ou alors j'ai mal compris?).
C'est bien ça qui fait débat
Les mecs qui critiquent ceux qui vendent pour se rassurer, parce que ça envoie un message négatif d'un potentiel gros dump ahi, de vrais cucky, les premiers à se faire sélectionner et pleurer ensuite.
Bon bah pas de réponse de l'OP...
Suite à ce manque flagrant de respect, je l'ai dénoncé à l'administration fiscale
Incroyable l’OP tu es visionnaire
Le 26 novembre 2024 à 11:09:09 :
Perso je n'ai pas d'avis sur la strat' de l'OP.ça me gênerait d'être à quai, full stable à l'heure actuel (début d'alt-season et BTC qui a encore une grosse marge de progression malgré la forte probabilité de pullback).
Perso j'ai vendu tous mes BTC il y a 4 jours et je suis désormais 100% alts.
Le risque : se manger une crosse correction si le BTC fait un gros pullback
L'avantage : être déjà "in" sur des niveau très bas en ce début d'alt-season.J'espère que l'OP pourra re-rentrer sur le marché des alts au bon moment mais c'est rarement une bonne idée d'essayer de timer le marché.
Drago : pourquoi privilégier une sortie en stable et ne pas in directement les alts ? Tu n'as pas peur de te retrouver "à quai" en cas d'explosion trop rapide des alts ?
en tout cas je ne critiquerai jamais quelqu'un qui prend ses profits, c'est en vendant "trop tôt" qu'on gagne de l'argent.
Parce que je pense qu'on va corriger sur btc et que ça va offrir des meilleurs points d'entrée dedans
Le 26 novembre 2024 à 11:03:48 :
S'il y a bien un truc débile dans le FF c'est des clés dont on ne sait RIEN, qui critiquent la STRATEGIE d'un autre clé dont ils ne savent RIEN.Des Kévin de 18 ans à -500$ de MV full memecoin pour leur 1er BR qui viennent clasher un OG avec une situation pro/perso probablement complètement différente et avec un bag à 6 ou 7 chiffres..
GG Drago, tellement de certitude absolue sur le web qu'on va pulvériser les 100k$ easy lolol + ALT SEASON de malade, que j'ai moi aussi récupéré du stable et je n'ai plus que de l'ETH. (et DEAI el famoso pépite IA)
Perso j'attends de voir ce qui va se passer sur les marchés en général sur les jours à venir car ça pousse fort l'escalade avant l'investiture du T. Je sais qu'ici tout le monde est en mode YRR mais depuis l'election de Trump ça s'accelère avec l'envoi de troupes FR en discussion et l'accord pour l'utilisation de missiles longue portés.. j'aime pas trop beaucoup ça. Je parle pas de WW3, juste d'une pause ou correction à cause de la hausse du risque.
Merci clé
Oui l'escalade en Ukraine me plaît pas non plus. On dirait que l'administration Biden essaie de pratiquer la politique de la terre brûlée. Bref on verra bien, je préfère être au chaud au court terme
Le 26 novembre 2024 à 11:15:47 :
Non c'est plutôt que je me suis rendu compte que je scrutais les 100k en bon golem par suivisme. Mon plan était de TP entre 100 et 110, mais aucune différence concrète entre ces sommes et 95k.
Quand tu es monté en quasi ligne droite de 65 à 99k et que le plus gros bidder sur btc qui n'arrive pas à top blast, tu peux légitimement penser qu'une correction est due.
C'est mon avis hein, libre à vous de pas être d'accord. Mais j'ai pas panic sell le dip covid à 5k alors me parler de panic sell à 95...
Le 26 novembre 2024 à 11:24:37 :
Oui il a eu raison, si il buy des alts mais on sait même pas cb et ce qu'il va buy
Outre vos critiques de singe l'op a eu raison sur son moove
Gg l’ op
L’op qui recharge à prix malin
Le 25 novembre 2024 à 19:36:44 :
Le fait qu'il corrige là maintenant (idéalement aux alentours des 90K$), c'est justement le signe qu'il va aller bien plus haut.Vraiment, je comprend pas le move de vendre du bitcoin.
15 ans d'existence prouve que le mieux à faire, c'est de HODL.
Non, le meilleur move sur un actif aussi volatile a toujours été de faire du swing trading. J’ai vendu en mars-avril 2022 à 42k, et je suis bien content de l’avoir fait. J’ai patiemment attendu Luna + FTX pour recharger avec un PRU à 28 (que j’ai maintenant à 30 après une singerie).
L’OP a raison. Personnellement, j’ai hésité à faire comme lui et à vendre. Pas de chance pour moi, je ne l’ai pas fait, et maintenant qu’on a déjà pris -7 %, c’est trop tard. J’attendrai la prochaine jambe de hausse pour tout vendre. Ensuite, soit je passerai en altcoins, histoire de chercher de la performance de rattrapage, par exemple sur Ethereum, soit je resterai quelques mois en stable en attendant une vraie correction (-40 %) pour long le dernier rebond.
Mais l’OP a raison de vendre : le plus gros du run sur Bitcoin est déjà fait. Il fallait se réveiller à 20k, pas à 90k, ahi.
Le Bitcoin corrige TOUJOURS. Swing > all.
Allez l'OP,; il est temps de commencer à IN dans les alts
Le 26 novembre 2024 à 13:05:19 :
Allez l'OP,; il est temps de commencer à IN dans les alts
Not yet
Bien joué l'OP, excellent timing
Le 26 novembre 2024 à 13:50:10 :
Le 26 novembre 2024 à 13:05:19 :
Allez l'OP,; il est temps de commencer à IN dans les altsNot yet
demain max
NFA
Si on se mange une grosse correction sur les alts, l'OP fera un swap BTC>ALT quasi-parfait, ça se tente.
Perso j'ai vendu tous mes BTC il y a 4 jours (à 98k) pour renforcer les alts; s'il y a une grosse correction j'encaisse et je hold, je reste très confiant sur de très beaux multiples à faire dans les prochains mois (sur les alts).
ça reste la suite logique de ce cycle
Mais je n'ai toujours pas compris si l'OP a vendu ses BTC pour racheter du BTC plus bas ou pour in les ALTS, ou les deux ?
Avant de juger son move attendez quelques semaines ou mois.
GG l'op Ca va crash
Si on casse 90k c'est le début des soldes