Si DragoMalfoyy vend alors je vends
Tu peux juste refaire un topic si tu re-in stp
Le 26 novembre 2024 à 00:56:47 :
La réalité c'est qu'il y a rien de degen dans la situation actuelle, que tu perds le nord car tu dois avoir atteint un objectif important mais encore insuffisant, que les 100k vont être percés assez vite, tu vas voir les alts partir, te dire que tu rates bcp mais que tu as été malin, et c'est quand tu vas craquer à 150k et ETH à 10k que tu vas te dire que c'est trop et que tu te sens baisé d'être là depuis 8 ans pour rater le BR de ta vie. Et ce sera trop tard.Profite de la zone des 90k, crois moi, je suis aussi là depuis 2016 et on a rien vu de comparable à une fin de BR à l'heure actuelle.
Idem je vois aucune logique à son TP ni d'intérêt (plus généralement) à quitter tant qu'on est pas certain que y'a une grosse correction voire un bear market en cours. J'ai presque envie de considérer son move comme un panic sell
M'enfin dans tous les cas il repart avec un joli pactole, c'est le principal pour lui
C'est un gros panic sell, il a fait son topic pour se rassurer et à mon avis il va pas fanfaronner longtemps. En tout cas maintenant que t'es sorti l'auteur ne rerentre plus, ça va énormément démanger mais c'est trop tard, ou alors passe sur ETH et attends 2 mois.
Quelle honte ce topic
Il peut rentrer sur les alts là, perso j'ai in OSMO ce matin à 0.58
Si c’est des gros gain , évidemment qu’il a raison de sortir .
Rien ne l’empêchera de rerentrer plus tard
Le 26 novembre 2024 à 03:15:32 :
C'est un gros panic sell, il a fait son topic pour se rassurer et à mon avis il va pas fanfaronner longtemps. En tout cas maintenant que t'es sorti l'auteur ne rerentre plus, ça va énormément démanger mais c'est trop tard, ou alors passe sur ETH et attends 2 mois.
Pas vraiment un panic, sell, c'était déjà sa strat au précédent BR si je me souviens bien (je me trompe peut être). Il avait vendu en masse et il prêtait sur Kucoin en USDT. C'est un joueur prudent.
Tous les débutants qui traitent l'OP de panic sell
En attendant l'OP fait grossir son bag et vous les lows ? 🤡🤡🤡
GG Drago, profite de tes profits.
Je pense que t'a une bonne stratégie, même si à titre personnel, je reste plus amateur de hold du BTC jusqu'à l'investiture de Trump.
Cette correction du BTC est saine : pour moi c'est un signe évident qu'on down un peu pour mieux remonter ensuite.
Swap tes bags c'est bien, mais je reste partisans d'avoir toujours du BTC dans son bag au cas où
Mais c'est aussi bientôt mon tour , et mieux vaut sortir trop tôt que trop tard comme tu dis donc GG encore.
Ps : à tous les newfags qui le traitent de singe : apprenez plutôt de ce genre de profil que ceux qui all in dans une tête d'animal pendant 3 ans
Le 26 novembre 2024 à 08:25:27 :
Le 26 novembre 2024 à 03:15:32 :
C'est un gros panic sell, il a fait son topic pour se rassurer et à mon avis il va pas fanfaronner longtemps. En tout cas maintenant que t'es sorti l'auteur ne rerentre plus, ça va énormément démanger mais c'est trop tard, ou alors passe sur ETH et attends 2 mois.Pas vraiment un panic, sell, c'était déjà sa strat au précédent BR si je me souviens bien (je me trompe peut être). Il avait vendu en masse et il prêtait sur Kucoin en USDT. C'est un joueur prudent.
Exactement, en toute transparence je n’avais pas re in avant le second top car j’étais satisfait de la somme et des APY lending (et j’étais persuadé qu’on retournerait aux 20-25k à un moment). Mieux vaut un te le tiens que deux tu l’auras, selon moi
Le 26 novembre 2024 à 08:39:05 :
GG Drago, profite de tes profits.Je pense que t'a une bonne stratégie, même si à titre personnel, je reste plus amateur de hold du BTC jusqu'à l'investiture de Trump.
Cette correction du BTC est saine : pour moi c'est un signe évident qu'on down un peu pour mieux remonter ensuite.
Swap tes bags c'est bien, mais je reste partisans d'avoir toujours du BTC dans son bag au cas où
Mais c'est aussi bientôt mon tour , et mieux vaut sortir trop tôt que trop tard comme tu dis donc GG encore.
Ps : à tous les newfags qui le traitent de singe : apprenez plutôt de ce genre de profil que ceux qui all in dans une tête d'animal pendant 3 ans
Merci Protestant J’espère que tu atteindras tes objectifs également
En fait, soit on bottom au dessus de 90k puis lune, auquel cas je resterai potentiellement à quai, soit on pullback et je trouve des bonnes entrées sur les alts. Dans les deux cas je m’estime gagnant car j’ai sécurisé mon capital.
J’ai suffisamment été un bag holder par le passé pour éviter activement de le redevenir. Les nouveaux n’ont jamais connu ça mais ce sera douloureux (quoique pédagogique)
Le 26 novembre 2024 à 02:55:13 :
Le 26 novembre 2024 à 00:56:47 :
La réalité c'est qu'il y a rien de degen dans la situation actuelle, que tu perds le nord car tu dois avoir atteint un objectif important mais encore insuffisant, que les 100k vont être percés assez vite, tu vas voir les alts partir, te dire que tu rates bcp mais que tu as été malin, et c'est quand tu vas craquer à 150k et ETH à 10k que tu vas te dire que c'est trop et que tu te sens baisé d'être là depuis 8 ans pour rater le BR de ta vie. Et ce sera trop tard.Profite de la zone des 90k, crois moi, je suis aussi là depuis 2016 et on a rien vu de comparable à une fin de BR à l'heure actuelle.
Idem je vois aucune logique à son TP ni d'intérêt (plus généralement) à quitter tant qu'on est pas certain que y'a une grosse correction voire un bear market en cours. J'ai presque envie de considérer son move comme un panic sell
M'enfin dans tous les cas il repart avec un joli pactole, c'est le principal pour lui
Si je comprends bien ce que tu dis, il vaut mieux attendre d’avoir /2 pour vendre ? Histoire d’être certain qu’on est en bear
Full alts, y a juste à attendre pour un x10 tranquille, alors que l'auteur se pose 5000 questions pour au final faire x2
S'il y a bien un truc débile dans le FF c'est des clés dont on ne sait RIEN, qui critiquent la STRATEGIE d'un autre clé dont ils ne savent RIEN.
Des Kévin de 18 ans à -500$ de MV full memecoin pour leur 1er BR qui viennent clasher un OG avec une situation pro/perso probablement complètement différente et avec un bag à 6 ou 7 chiffres..
GG Drago, tellement de certitude absolue sur le web qu'on va pulvériser les 100k$ easy lolol + ALT SEASON de malade, que j'ai moi aussi récupéré du stable et je n'ai plus que de l'ETH. (et DEAI el famoso pépite IA)
Perso j'attends de voir ce qui va se passer sur les marchés en général sur les jours à venir car ça pousse fort l'escalade avant l'investiture du T. Je sais qu'ici tout le monde est en mode YRR mais depuis l'election de Trump ça s'accelère avec l'envoi de troupes FR en discussion et l'accord pour l'utilisation de missiles longue portés.. j'aime pas trop beaucoup ça. Je parle pas de WW3, juste d'une pause ou correction à cause de la hausse du risque.
Perso je n'ai pas d'avis sur la strat' de l'OP.
ça me gênerait d'être à quai, full stable à l'heure actuel (début d'alt-season et BTC qui a encore une grosse marge de progression malgré la forte probabilité de pullback).
Perso j'ai vendu tous mes BTC il y a 4 jours et je suis désormais 100% alts.
Le risque : se manger une crosse correction si le BTC fait un gros pullback
L'avantage : être déjà "in" sur des niveau très bas en ce début d'alt-season.
J'espère que l'OP pourra re-rentrer sur le marché des alts au bon moment mais c'est rarement une bonne idée d'essayer de timer le marché.
Drago : pourquoi privilégier une sortie en stable et ne pas in directement les alts ? Tu n'as pas peur de te retrouver "à quai" en cas d'explosion trop rapide des alts ?
en tout cas je ne critiquerai jamais quelqu'un qui prend ses profits, c'est en vendant "trop tôt" qu'on gagne de l'argent.
Le 26 novembre 2024 à 11:03:48 :
S'il y a bien un truc débile dans le FF c'est des clés dont on ne sait RIEN, qui critiquent la STRATEGIE d'un autre clé dont ils ne savent RIEN.Des Kévin de 18 ans à -500$ de MV full memecoin pour leur 1er BR qui viennent clasher un OG avec une situation pro/perso probablement complètement différente et avec un bag à 6 ou 7 chiffres..
GG Drago, tellement de certitude absolue sur le web qu'on va pulvériser les 100k$ easy lolol + ALT SEASON de malade, que j'ai moi aussi récupéré du stable et je n'ai plus que de l'ETH. (et DEAI el famoso pépite IA)
Perso j'attends de voir ce qui va se passer sur les marchés en général sur les jours à venir car ça pousse fort l'escalade avant l'investiture du T. Je sais qu'ici tout le monde est en mode YRR mais depuis l'election de Trump ça s'accelère avec l'envoi de troupes FR en discussion et l'accord pour l'utilisation de missiles longue portés.. j'aime pas trop beaucoup ça. Je parle pas de WW3, juste d'une pause ou correction à cause de la hausse du risque.
Pitié ne parle pas de BlackSwan en Ukraine, tu vas nous porter la poisse
Deuxième question l'OP : tu tiendras ce topic à jour pour prévenir quand tu re-rentres à nouveau sur le marché ?
Attendez, il dit qu'il a attendu les 100K hein, il a juste panic sell c'est tout
Le BTC ira évidemment bien plus haut que 100K, dans une approche d'optimisation, il vend haut mais pas le top, le but c'est de s'en rapprocher.
Si il faut dire GG à tous ceux qui vendent en profit, on a pas fini, on est là pour faire des gros gains, genre x10 x100 sinon go bourse
J'ai tout vendu aussi. Au total j'avais investi 8k, j'ai dégagé 20k. Trop de soucis d'argent en ce moment, j'en ai besoin. Dommage.
Annonce de la Fed ce soir, baisse habituel
je viens de lire les 2 premières pages remplies de golems qui ne savent pas qu'il y a des cycles dans le BTC ?
"mais poukoua tu vans maintenan le bitecoin y monte depuis 15 ans"