C’est donc les soldes ?
Dégoûté d’avoir refill à 83 hier
Si la liquidité du BTC arrive un peu dans le Dog ça peut être superbe.
Le 21 novembre 2024 à 13:10:51 :
Si la liquidité du BTC arrive un peu dans le Dog ça peut être superbe.
De ouf. Quand DOG sera listé sur binance ça pourrait arriver un peu non ?
C’est le projet
2 milliard de marketcap pour la totalité des Runes, vous vous rendez pas compte à quel point c'est ridicule.
Les mineurs btc vont aussi pousser ça massivement ,car ca va leur rapporter max en fees.
C'est inévitable que le marché RUNE va atteindre les 50 milliards au minimum!
Vous qui connaissez mieux les runes que moi vous pensez que si ce marché explose quels autres runes pourraient compléter le top 3 aux côtés du DOG ?
Le $LOBO?
Pour moi, nfa, $LOBO ca c'est sur du a ses fondamentales.
Le $PUPS malgré que je n'aime pas trop les gens derrière, ils ont une grosse commu.
Le $BDC car c'est la rune chat et ca marche bien.
Le RSIC peut être un pari osé, soucis: on sit pas ce que fout la team derrière.
Belle journée aujourd'hui
Ça remonte bien, Road to le Mili
Belle verte, il y a des rumeurs sur un listing spot OKX, c'est peut-être dû à ça.
Ça parle que de ça depuis hier Sur X
J'ai oublié $DEC pour Decentralized qui est la rune numéro 2 en chronologie aussi.
https://x.com/cryptolution101/status/1859650169152946655?t=ltdlVjcqntdTt8pvkWDDuw&s=19
Listing soon?
Le 21 novembre 2024 à 18:42:20 :
https://x.com/cryptolution101/status/1859650169152946655?t=ltdlVjcqntdTt8pvkWDDuw&s=19Listing soon?
Pour OKX ça s'annonce bien, on espère Binance future rapidement aussi et ensuite que tous les spot arrivent d'un coup
Le 21 novembre 2024 à 13:33:09 :
2 milliard de marketcap pour la totalité des Runes, vous vous rendez pas compte à quel point c'est ridicule.Les mineurs btc vont aussi pousser ça massivement ,car ca va leur rapporter max en fees.
C'est inévitable que le marché RUNE va atteindre les 50 milliards au minimum!
si la proportion est respectée ça voudrait dire un 20 milliards pour le DOG au top
Le swap est dispo sur Magic Eden a priori, donc vous pouvez desormaistacheter le montant que vous voulez sans devoir être restreint à des lots, comme sur Xverse.
Le 21 novembre 2024 à 20:18:47 :
Le swap est dispo sur Magic Eden a priori, donc vous pouvez desormaistacheter le montant que vous voulez sans devoir être restreint à des lots, comme sur Xverse.
Oui alors malheureusement c'est pas vraiment ça. Le swap facilite grandement l'UX mais au final, il cherche quand même pour toi le meilleur lot possible. Ça va sans doute forcer les vendeurs à split d'ailleurs, ce qui est très bien
Bon avec l’allocation du au runestone, environ 900k dogo, vous pensez que je pourrai en tirer combien si ça explose
Le 21 novembre 2024 à 20:29:53 :
Bon avec l’allocation du au runestone, environ 900k dogo, vous pensez que je pourrai en tirer combien si ça explose
Bah $DOG à l'ambition d'être le memecoin numéro 1 devant Doge (personne ne sait si c'est trop ambitieux ou pas)
Le $DOG est déjà le memecoin numéro 1 sur la blockchain Bitcoin donc le numéro 1
Si le $DOG fait ce qu'a fait Doge en 2021 soit environ 90Milliards de marketcap, tu auras environ 900 000 dollars
Personne ne peut savoir ce qu'il va se passer, personne ne va te dire quoi faire, c'est uniquement toi qui doit faire t'es choix de quand tu voudras vendre
Aujourd'hui dans l'état actuel je pense (et ce n'est que mon avis) sans aucun listing on fait 7-10 milliards de marketcap
Mais si listing spot il y a sur binance, coinbase etc et bah mon ambition sera beaucoup beaucoup plus grande
Maintenant si tu me demandes ce que je pense, bah je pense qu'on sera listé sur binance, coinbase, bybit etc etc très prochainement donc je viserais plus sur la dernière option qui est qu'on va aller très haut