DOG listé en perp sur OKX
🚀
Qu'est ce que ça va être quand ça va lister en spot!
Not ready
J’hésite à vendre de mon précieux BTC pour du bon DOG. La raison ou la passion les amis.
La Porsche ou la Rue : https://www.youtube.com/watch?v=CDKeT49ZrWo
(en attendant les 1Md de MC les clés)
En plus on monte et le listing perp OKX est demain, on aura sûrement la réponse pour le listing perp future Binance dans les prochain jours. Ca va péter de fou
Après les futures y’a les listing spots?
Le 19 novembre 2024 à 09:16:53 :
Après les futures y’a les listing spots?
C'est le plan. Le "problème" du $DOG c'est qu'il n'y a pas d'équipes pour rincer les cex comme pour les habituels shitcoins genre Pnut. Du coup, une de leur stratégie c'est de lister en perp pour créer de la liquidité et étudier la demande avant un spot listing. Si ça passe, et ça va sans doute passer, c'est un coup de génie et une petite révolution dans le monde crypto.
Surtout que si ca passe, les gens comprennent pas que $DOG est et sera plus qu'un simple memecoin..
Bon je m’étais promis de jamais toucher à mon BRC tout rond. Je viens d’en vendre 0,05 pour acheter du DOG.
Si jamais ça plante je vous haïrais tous
Le 19 novembre 2024 à 11:38:47 :
Bon je m’étais promis de jamais toucher à mon BRC tout rond. Je viens d’en vendre 0,05 pour acheter du DOG.Si jamais ça plante je vous haïrais tous
Dit toi que t'as vendu des sat pour acheter des sat en levier au final
[06:52:15] <DontTrustSunset>
DOG listé en perp sur OKX
GG les khey !
Reprise des hostilités
Le $DOG c'est pour tous les gens qui ont loupé le BTC c'est comme une deuxième chance, sur ce bullrun on irait pas chercher 5 dollars c'est évidant mais je pense que sur plusieurs années ça pourrait devenir une crypto comme le BTC, j'y crois et je suis pas le seul je vois de plus en plus de monde à penser ça, je peux évidemment me tromper mais au moins j'aurais aucun regret à la fin et quand je vois les excités sur X qui tweet H24 sur $DOG sans listing spot sur éxchange tier-1 je suis encore plus motivé
voilà où acheter $DOG
J'avais choisi le BDC comme runes mais vous m'avais convaincu, je met un billet sur le DOG
Prends place mon khey
Mais en terme de mémétique, n'y a t'il pas plus de probabilité que PNUT s'aligne plus avec un comportement d'imitation vis à vis de son histoire récente simple à comprendre? Celle de l'innocence sacrifiée? Qu'apporte réellement DOG? J'ai du mal à saisir hormis d'être sur la seule et vraie révolution: Bitcoin. Mais encore peu de gens le comprennent, je ne pense que cela se fera à ce cycle. Donc qui va se soucier de cela?
De plus in fine, quel est l'interêt d'être sur telle ou telle chaine? N'est-ce pas pas plutôt la pièce elle-même le plus important et ce qu'elle représente? Qui se préoccupe de la chaine surtout quand les pièces restent sur des exchanges?