Je all in BX4 comme un a dit un kheys
A moi la richesse putain
Je vais devenir riche en regardant la France devenir pauvre
Le 02 décembre 2024 à 16:35:57 :
Ayaooooooo
Le cuck 40Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce pays putain
Imagine encore détenir des actions du cuck40 alors que le pays déteste les riches investisseurs et fera tout pour faire couler les boites
Pensée pour Nicolas Shortons et ces call d'investir sur cacou parce qu'il devait rebondir
Le 02 décembre 2024 à 16:40:57 :
Le 02 décembre 2024 à 16:35:57 :
Ayaooooooo
Le cuck 40Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Ce pays putain
Imagine encore détenir des actions du cuck40 alors que le pays déteste les riches investisseurs et fera tout pour faire couler les boites
Je ne peux que l'imaginer dieu merci
Le 02 décembre 2024 à 16:41:09 :
Pensée pour Nicolas Shortons et ces call d'investir sur cacou parce qu'il devait rebondir
Nicolas Cheron, stratégiste professionnel: short nvidia, long le cac
Il se passe quoi en politique je bosse je peux pas suivre résumé svp
Le 02 décembre 2024 à 16:15:05 :
La valorisation à 150k qui fait plaisir
gg clé
Petite pensée à total bourse aujourd'hui
Top d'être full total
Le 02 décembre 2024 à 16:52:06 :
Petite pensée à total bourse aujourd'hui
Top d'être full total
C'est pour les dividendes kheys
bien sûr que c'est de la chiasse Total si tu cherches de la croissance
Le 02 décembre 2024 à 16:49:14 :
Il se passe quoi en politique je bosse je peux pas suivre résumé svp
Les demi habiles coulent le pays pour essayer de draguer les boomers, la routine quoi
Le 02 décembre 2024 à 16:54:50 :
Il se passe quoi en politique je bosse je peux pas suivre résumé svpLes demi habiles coule le pays pour essayer de draguer les boomers, la routine quoi
Ok merci on est dans la merde alors ?
ça serait marrant qu'aucune motion de censure ne passe, parce que la gauche vote pas celle du RN, et que certains s'abstiennent dans le NFP parce que le RN vote leur motion
Le 02 décembre 2024 à 16:56:00 :
Il se passe quoi en politique je bosse je peux pas suivre résumé svpLes demi habiles coule le pays pour essayer de draguer les boomers, la routine quoi
D'ici 2j on a plus de gouvernement, on se retrouve avec le même cirque qu'en septembre où il a fallu 1 mois et demi pour qu'un nom sorte (barnier) après qu'on nous ait proposé de multiples communistes à la place
Pas sur ce topax, tu fais parti de l'élite khey tkt
Pas beaucoup plus qu'avant à vrai dire...
Le 02 décembre 2024 à 16:56:06 :
ça serait marrant qu'aucune motion de censure ne passe, parce que la gauche vote pas celle du RN, et que certains s'abstiennent dans le NFP parce que le RN vote leur motion
Ca va finir par une clownerie de ce genre
2 responsables dans cette histoire
1) Macron qui n'aurait jamais dû être réélu mais il a enjambé l'élection en ne faisant aucun débat + effet drapeau "may guerre en ukraine" + "may barraj à la haine" ; qui ne respecte pas les 11 ou 12millions d'electeurs du RN ni ceux du NFP; en gros il s'en branle il fait sa trajectoire et advienne que pourra, tant pis pour les gueux, ce qui compte c'est que ses petits copains parisiens aient leurs postes
2) le peuple français qui est une troupe de petits veaux prête à suivre toutes les magouilles électorales parce que "baraj à la haine' mais ok on élit un fiché S
GTT dérouille
Comment se fait il ?
Le 02 décembre 2024 à 17:00:34 :
2 responsables dans cette histoire1) Macron qui n'aurait jamais dû être réélu mais il a enjambé l'élection en ne faisant aucun débat + effet drapeau "may guerre en ukraine" + "may barraj à la haine" ; qui ne respecte pas les 11 ou 12millions d'electeurs du RN ni ceux du NFP; en gros il s'en branle il fait sa trajectoire et advienne que pourra, tant pis pour les gueux, ce qui compte c'est que ses petits copains parisiens aient leurs postes
2) le peuple français qui est une troupe de petits veaux prête à suivre toutes les magouilles électorales parce que "baraj à la haine' mais ok on élit un fiché S
Imagine tu crois que le Rn vaut mieux que la clownerie LFI
Le 02 décembre 2024 à 17:01:05 :
Mon PEA full US se porte très bien mais si je me le fait carotte par le gouvernement pour pouvoir financer des pénis féminins, soigner des migrants violeurs sidaiques, des RSAistes, simulateur AAhistes, alors c'est pas bon
Et tout ce que tu viens de citer ne représente même pas 5% du montant alloué aux boomers