salaire qui vient de tomber BAM DANS LE PONZI
AMUNDI GOLD aujourd'hui, je ne sens pas cette fin d'année
Le 02 décembre 2024 à 08:57:15 :
salaire qui vient de tomber BAM DANS LE PONZI
AMUNDI GOLD aujourd'hui, je ne sens pas cette fin d'année
Via quel brocker ?
Le 02 décembre 2024 à 08:34:13 :
« Stellantis c’est clairement sous valorisé »On s’en souvient tous
Je crois me souvenir d'un certain individu qui la reconseillait aux nouveaux
Le pseudo m'echappe cependant, quelqu'un s'en souvient-il?
Bon amère constat sur la France ce pays tellement instable. Ciao les investissements dans ce pays pour ma part. Et je dois de loin pas être le seul. La France bientôt une autocratie à la manière des pays africains ? Franchement quelle image vous donnez au reste du monde...
Quelle indignité...
Le 02 décembre 2024 à 09:02:51 :
Bon amère constat sur la France ce pays tellement instable. Ciao les investissements dans ce pays pour ma part. Et je dois de loin pas être le seul. La France bientôt une autocratie à la manière des pays africains ? Franchement quelle image vous donnez au reste du monde...
Quelle indignité...
Qui t’a forcé à investir dans le cuck 40 aussi
short cac 40 x-2 vous avez été prévenu
Le 02 décembre 2024 à 09:08:16 :
Quelle indignité...Qui t’a forcé à investir dans le cuck 40 aussi
Personne. Et je quitte donc le navire. Bonne chance. Je vais bien rigoler quand ils vont annoncer un nouveau premier ministre d'ici Noël nonobstant.
Le 02 décembre 2024 à 09:09:29 :
Merci de relancer la machine
Mes actions LVMH et totalenergie en ont bien besoin
Faut voir, ça peut remonter, il faut suivre en direct les chaines d'info pour suivre le vote sur la censure et trader en direct
Le 02 décembre 2024 à 09:11:24 :
short cac 40 x-2 vous avez été prévenuFaut voir, ça peut remonter, il faut suivre en direct les chaines d'info pour suivre le vote sur la censure et trader en direct
la censure est certaine
Le 02 décembre 2024 à 09:11:24 :
short cac 40 x-2 vous avez été prévenuFaut voir, ça peut remonter, il faut suivre en direct les chaines d'info pour suivre le vote sur la censure et trader en direct
Tu donnes ton call avant et pas après, merci
Quelle indignité...
c'est déjà un pays af... du coup, mais si je dis le mot, on va me DDB
D’ailleurs svp si la Motion est adoptée y’a plus de flat taxe à 33% ?
Franchement j'aurais honte de mon pays si j'étais en France. Le monde entier doit avoir pitié à ce stade.
Lol
https://x.com/DeItaone/sttatus/1863489417828069572?s=19
Et malgré toutes les taxes et impôts de malade prélevés dans ce pays
Le montant de l'indemnité de Carlos Tavares, poussé vers la sortie par Stellantis, se chiffre en dizaines de millions d'euros, a appris, lundi 2 décembre, franceinfo auprès de membres du conseil d'administration. Le patron emblématique du groupe automobile franco-italo-américain a été contraint de démissionner avec effet immédiat sous la pression du conseil d'administration exceptionnel réuni dimanche soir.
Carlos Tavares a négocié un bonus important à l'aune de la rémunération astronomique qu'il touchait. Il était en effet le patron le mieux rémunéré de l'industrie automobile, avec 36,5 millions d'euros pour l'année 2023. Le conseil d'administration l'a certes limogé, mais il a salué la capacité qui avait été la sienne de redresser le groupe Stellantis ces dix dernières années. Jugeant qu'il n'a pas complètement démérité, le conseil ne s'est donc pas opposé à un départ avec une indemnité élevée.
On n'a pas encore le détail, les salariés des usines qui ferment vont apprécier
Le 02 décembre 2024 à 09:15:12 :
Lolhttps://x.com/DeItaone/sttatus/1863489417828069572?s=19
Et malgré toutes les taxes et impôts de malade prélevés dans ce pays
Re-lol
https://x.com/DeItaone/sttatus/1863489649655587166?s=19
Ça va continuer le bordel politique et économique
Le 02 décembre 2024 à 09:17:09 :
Le montant de l'indemnité de Carlos Tavares, poussé vers la sortie par Stellantis, se chiffre en dizaines de millions d'euros, a appris, lundi 2 décembre, franceinfo auprès de membres du conseil d'administration. Le patron emblématique du groupe automobile franco-italo-américain a été contraint de démissionner avec effet immédiat sous la pression du conseil d'administration exceptionnel réuni dimanche soir.
Carlos Tavares a négocié un bonus important à l'aune de la rémunération astronomique qu'il touchait. Il était en effet le patron le mieux rémunéré de l'industrie automobile, avec 36,5 millions d'euros pour l'année 2023. Le conseil d'administration l'a certes limogé, mais il a salué la capacité qui avait été la sienne de redresser le groupe Stellantis ces dix dernières années. Jugeant qu'il n'a pas complètement démérité, le conseil ne s'est donc pas opposé à un départ avec une indemnité élevée.On n'a pas encore le détail, les salariés des usines qui ferment vont apprécier
C'est bien mérité, après avoir ruiné les actionnaires de cette daube de Stellantis
CW8 / ESE a l’ath
Cac40 qui s’enfonce
La boucle ahi
Hermes et lvmh pump pourtant