Chaud les boomer qui lâchent rien à leur descendance en donnant à des asso ou en se payant un 3008 puretech 50000€ à 75 ans
Perso parents boomer mais ultra généreux. Et je ferai pareil avec ma famille. La famille c’est sacré. On laisse pas les siens dans la merde en croyant leur donner une leçon de vie. Hormis si votre famille sont des cassos
Le 28 novembre 2024 à 12:14:00 :
Chaud les boomer qui lâchent rien à leur descendance en donnant à des asso ou en se payant un 3008 puretech 50000€ à 75 ansPerso parents boomer mais ultra généreux. Et je ferai pareil avec ma famille. La famille c’est sacré. On laisse pas les siens dans la merde en croyant leur donner une leçon de vie. Hormis si votre famille sont des cassos
This.
J’ai reçu mon salaire je in dans quoi
Je commence à être un boomer à investir sur PER
Merci le Frankistan qui me permet de déduire 45% du versement de mes impôts et ainsi faire du levier sans les contraintes d'un ETF avec effet de levier
Le 28 novembre 2024 à 12:16:25 :
Merci le Frankistan qui me permet de déduire 45% du versement de mes impôts et ainsi faire du levier sans les contraintes d'un ETF avec effet de levier
Sympa les frais de gestion
Ta banque te remercie par avance
Le 28 novembre 2024 à 12:18:19 :
Le 28 novembre 2024 à 12:16:25 :
Merci le Frankistan qui me permet de déduire 45% du versement de mes impôts et ainsi faire du levier sans les contraintes d'un ETF avec effet de levierSympa les frais de gestion
Ta banque te remercie par avance
0,5% de frais d'UC et 0,05% l'ETF S&P 500
Le 28 novembre 2024 à 12:15:35 :
Atos pour l'adrénaline d'être riche mais vends au bon moment
La Chine est en train de submerger le marché automobile en Asie de l'est
Le Japon en souffre beaucoup, par contre les Allemands encaissent plutôt bien contrairement à ce qu'on entend beaucoup ces derniers temps
Stellantis pour financer le prochain moteur Puretech
Et 300 € offerts avec le code "SPIRITPER1124", malinx le boomix
Le 28 novembre 2024 à 12:20:23 Retraite90ans a écrit :
J’ai reçu mon salaire je in dans quoiStellantis pour financer le prochain moteur Puretech
Faut pas aimer l'argent
Le 28 novembre 2024 à 12:06:54 :
Le 28 novembre 2024 à 11:59:03 :
Le 28 novembre 2024 à 11:47:16 :
Ils en sont où vos aïeux boomer. Car que je sache, on n'est pas né des choux.
Ils vous déverses pas de leurs richesses ?
Ou bien ils ont raté la game en mode facile?Ma soeur réclame tout trop vite donc mes parents ont décidé de nous faire un fuck sur des avances d'héritage en cash
Ils ont démembré par contre une maison d'une valeur de 2.5m€
va falloir se lever tôt pour pouvoir racheter les parts dans 20 ans (on est 3)Des bagarres en perspective avec les frangins et frangines?
Malheureusement possible oui, alors qu’on s’entend globalement très bien
L’argent ça rend dingue les gens
Ma sœur rage contre mon frère et moi parce qu’on a une bien meilleure situation
On peut être les boomers de demain. Chaque période a des avantages …
On peut faire investir facilement en bourse contrairement aux années 60 /70 avec des rendements moisi
Qui dans le train Atos?
Hey !
Pour mon investissement PEA de décembre j’hésite entre deux ETF qui semblent tous les deux bien:
Amundi world health ou world information
Auriez-vous une opinion pour m’aider ?
la boite dans laquelle je suis est mal financièrement aussi, ils vont virer pas mal de gens (les prestas d'abord)
les difficultés en France pour 2025 ont l'air de se confirmer un peu partout
Thales j'hésite.
D'un côté l'EU veut de plus en plus prendre part au conflit, de l'autre on a une enquête pour corruption
Le 28 novembre 2024 à 12:42:56 :
la boite dans laquelle je suis est mal financièrement aussi, ils vont virer pas mal de gens (les prestas d'abord)
les difficultés en France pour 2025 ont l'air de se confirmer un peu partout
Quel secteur ?
Le 28 novembre 2024 à 12:20:16 :
La Chine est en train de submerger le marché automobile en Asie de l'est
Le Japon en souffre beaucoup, par contre les Allemands encaissent plutôt bien contrairement à ce qu'on entend beaucoup ces derniers temps
Comment les schleus se sont fait rekt à Singapour