Le 28 novembre 2024 à 09:44:11 :
Le 28 novembre 2024 à 09:27:59 :
Question transfert PEA pour les kheys concernés:- Si je transfère mon PEA chez un autre courtier, je retrouverais exactement les mêmes lignes sur mon nouveau PEA ? Il y a des frais de sortie ?
UP svp
Oui
Tu recevras tes titres
J'ai reçu les titres en premiers , puis les liquidités genre 3 jours plus tard lors de mon transfert de Bourso vers IBKR.
J'avais quand même gardé que les titres long terme et pas trop volatiles et vendu le reste, avant le transfert.
Interdire la clim dans les Ehpad et les services de gériatries puis prier la sainte canicule pour régler les problèmes budgétaires français
Putain je suis dans la salle d'attente du médecin y'a trois boomeuses retraitées qui parlent entre elles (elles hurlent), j'ai envie de tout casser juste à les écouter.
Ce matin c'est vert, de quoi faire plaisir à EELV
Le 28 novembre 2024 à 10:01:04 :
Putain je suis dans la salle d'attente du médecin y'a trois boomeuses retraitées qui parlent entre elles (elles hurlent), j'ai envie de tout casser juste à les écouter.
Baise les.
Quelqu'un a des stats sur la repartition des depense de la secu en fonction des classes d'ages? Parce que entre ce qu'ils nous coutent en retraite et en secu ces fdp de boomer doivent capter 25% du pib du pays
Le 28 novembre 2024 à 09:56:15 :
Je viens de recevoir un mail, le pea est dispose sur IBKR.J'ai mon cto déjà chez eux, ça vaut le coup de migrer le pea depuis bourso a votre avis ?
oui
Pourquoi on ne met pas en place un plafonnement des retraites comme en Suisse ?
Le 28 novembre 2024 à 10:07:22 :
Le 28 novembre 2024 à 10:06:37 :
Le 28 novembre 2024 à 10:02:54 :
Putain je suis dans la salle d'attente du médecin y'a trois boomeuses retraitées qui parlent entre elles (elles hurlent), j'ai envie de tout casser juste à les écouter.Baise les.
C'est pas ça que j'ai envie de leur faire.
Fait leur faire un arrêt cardiaque en disant que la retraite va baisser
Tkt pas ils sont tous tellement blindés et avec 0 loyer qu'ils peuvent tenir pendant longtemps.
Atos
Le 28 novembre 2024 à 10:08:56 :
Putain je suis dans la salle d'attente du médecin y'a trois boomeuses retraitées qui parlent entre elles (elles hurlent), j'ai envie de tout casser juste à les écouter.Plus les jours passent plus ma haine anti-boomer grandit
Déjà quand tu te rends compte que ton salaire est vampirisé pour leur confort de vie + leur santé
Le ponzi de l'immobilier dont ils sont les principaux responsables
Les supermarchés le samedi aprem rempli de boomax qui avancent pas alors qu'ils ont toute la semaine pour venir
Ils roulent à 50 km/h en campagne et 25 km/h en ville, parfait quand tu dois aller bosser
Je les déteste ahi
Un jour après le boulot alors que c'était envahi de boomer en magasin j'en entends un dire à un autre, je préfère venir en fin de journée au moins je vois plus de monde dans les rayons, c'est triste sinon y'a pas grand monde.
Putain je suis dans la salle d'attente du médecin y'a trois boomeuses retraitées qui parlent entre elles (elles hurlent), j'ai envie de tout casser juste à les écouter.Plus les jours passent plus ma haine anti-boomer grandit
Déjà quand tu te rends compte que ton salaire est vampirisé pour leur confort de vie + leur santé
Les supermarchés le samedi aprem rempli de boomax qui avancent pas alors qu'ils ont toute la semaine pour venir
Ils roulent à 50 km/h en campagne et 25 km/h en ville, parfait quand tu dois aller bosser
Je les déteste ahi
Respecte tes ainés
On a travaillé dur nous pour que vous puissiez avoir tout ça aujourd'hui
J'ai chopé la crève hier, je vais aller tousser dans une EHPAD tiens.
Ca calmera ma haine
Le 28 novembre 2024 à 10:11:38 :
Je les déteste ahi
Respecte tes ainés
On a travaillé dur nous pour que vous puissiez avoir tout ça aujourd'hui
Si nous n'étions pas intervenus tu serais allemand aujourd'hui le djeuns
Ah non c'est nos parents ça mais bon c'est pareil
La génération boomer qui pense avoir reconstruit le pays après la guerre alors que c’était des enfants/adolescents à ce moment là
Le 28 novembre 2024 à 10:11:09 :
Je les déteste ahi
Un jour après le boulot alors que c'était envahi de boomer en magasin j'en entends un dire à un autre, je préfère venir en fin de journée au moins je vois plus de monde dans les rayons, c'est triste sinon y'a pas grand monde.
Grâce aux boomers je n'y mets plus les pieds désormais. J'ai trop péter de câbles le samedi aprem
Full drive désormais au moins ils n'y sont pas
Y'a eu combien de décès à cause (grâce) au covid ?
Le 28 novembre 2024 à 09:56:39 :
Dans un budget « idéal », les choix des Français pour réduire le déficit public diffèrent fortement de ceux des gouvernements successifs, selon un sondage de l'Ifop réalisé pour l'observatoire Hexagone.
https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/sondage-exclusif-ce-que-feraient-les-francais-pour-gerer-le-budget-de-letat-2134368
Sans le paywall :
https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010052/Ino_ifop_hexagone_VDEF6.pdf
Le 28 novembre 2024 à 10:14:43 :
Le 28 novembre 2024 à 10:11:09 :
Je les déteste ahi
Grâce aux boomers je n'y mets plus les pieds désormais. J'ai trop péter de câbles le samedi aprem
Full drive désormais au moins ils n'y sont pas
Qui ne fait pas ses courses au drive en 2k24 ?
Faut en vouloir pour se taper du boomer
Rentrer dans ASML à 617 n'était pas idiot