Qui dans le train Atos ?
Le 27 novembre 2024 à 15:16:53 :
Qui dans letrainchariot accidenté Atos ?
le train Atos qui ^perd 25% en 10 min
D'où ma question :3
Y a des trains en fête foraine qui vont en marche arrière
+ 63 sur atos et vous les Golems ?
Comment peut ont investir dans le cuck 40 avec la conjoncture actuelle ? 40
Le 27 novembre 2024 à 15:24:50 :
Comment peut ont investir dans le cuck 40 avec la conjoncture actuelle ? 40
Ben parce que certains croient à un gros rebond imminent
en parlant de french tech ubi retourne vers les 10€, encore un short raté
Ne rien y connaitre, faire 100% ETF US, et ramasser la thune. C'est la meilleure strat.
Le 27 novembre 2024 à 15:26:13 :
Ne rien y connaitre, faire 100% ETF US, et ramasser la thune. C'est la meilleure strat.
Exact. Sauf que quand tu y connais rien le réflexe naturel c'est d'avoir peur
Donc en gros pour gagner de l'argent faut être un peu feignant et tarax
Total qui continue sa descente aux enfers
A 45€ j’en prends une louche par contre
Petit refill Air Liquide et DCA mensuel du mois de novembre sur l'ESE effectués (si j'avais su, j'aurai refill avant l'élection de Donald mais bon j'ai voulu timer, j'ai perdu, je refill quand même pour ce mois-ci, on ne s'écarte pas de la seule stratégie gagnante).
Pour la stratégie perdante et pour décembre, en plus de mon DCA sur l'ESE, j'hésite à ouvrir une nouvelle ligne issue du Cuck40 (Total, Axa ou BNP) pour continuer à me créer mon fonds de portefeuille ou à refill du Air Liquide.
Le 27 novembre 2024 à 15:28:29 :
Total qui continue sa descente aux enfersA 45€ j’en prends une louche par contre
Idem, j'attends un vrai PRU bas pour in
Atos +7000%
merci de ne pas avoir cru
Le 27 novembre 2024 à 15:16:53 :
Qui dans le train Atos ?
Resté à quai perso, je suis la valeur depuis quelques mois, la valorisation actuelle est délirante sachant qu'on est dans dans une augmentation de capital et que le 6 décembre, les actions vaudront autour de 1 centime.
Rien n'empêche la spéculation après, mais quand ça va redescendre, ça redescendra bien.
Par ailleurs j'ai exercé mes DPS, on verra ce que ça donne
Bordel les banques de boomers dont la mienne (crédit immo oblige) autorise des virements avec un plafond maximum de 3000€ par jour
Imaginez vous avez votre livret A plein à craquer, on vit un 5 août bis et vous pouvez seulement injecter 3000€
Faut absolument que je le ferme et que je le réouvrer chez Bourso
Le 27 novembre 2024 à 15:33:37 :
Bordel les banques de boomers dont la mienne (crédit immo oblige) autorise des virements avec un plafond maximum de 3000€ par jourImaginez vous avez votre livret A plein à craquer, on vit un 5 août bis et vous pouvez seulement injecter 3000€
1000€ par jour perso, un enfer.
Le Full Bourso arrive ouais.
Ya une grosse diff entre ETF S&P de BNP et celui d'amundi ?
Celui Amundi > BNP nn ?
Le 27 novembre 2024 à 15:33:37 :
Bordel les banques de boomers dont la mienne (crédit immo oblige) autorise des virements avec un plafond maximum de 3000€ par jourImaginez vous avez votre livret A plein à craquer, on vit un 5 août bis et vous pouvez seulement injecter 3000€
Mdr alors que j'ai fait sans problème un virement de 15 000€ sur boursobank depuis mon livret A vers mon PEA pour all-in WPEA sans aucun problème ce mois ci
Le Gouvernement Barnier risque d'être censuré , les marchés réclament des taux bien plus élevés pour la dette française à cause de l'instabilité politique et la décrépitude économique, et entrain de pricé un risque de plus en plus grand de crise en France
Bon courage à ceux qui sont toujours coincés dans les actions du CAC