Le 22 novembre 2024 à 21:54:26 Can-01 a écrit :
Vous êtes beaucoup les kheyous à préférer le CL2 alors que historiquement LQQ superforme, pourquoi ?C'est parce que c'est plus diversifié ou juste parce que vous y croyez ? 2 pages en arrière en plus ca parle même d'un bug comme quoi ca serait pas un vrai levier le LQQ mais ahi
parce que le CL2 c'est pas cher et que ces derniers jours ils défoncent tout
[22:01:59] <MAKI_OTSUKI>
Le 22 novembre 2024 à 21:54:26 Can-01 a écrit :
Vous êtes beaucoup les kheyous à préférer le CL2 alors que historiquement LQQ superforme, pourquoi ?C'est parce que c'est plus diversifié ou juste parce que vous y croyez ? 2 pages en arrière en plus ca parle même d'un bug comme quoi ca serait pas un vrai levier le LQQ mais ahi
parce que le CL2 c'est pas cher et que ces derniers jours ils défoncent tout
Yes je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ca
Vous aussi quand vous ouvrez votre PEA, regardez les performances de votre portif...
Vous ne pouvez vous empêcher de ressentir comme un sentiment de culpabilité envers nos cousins, les kheys du forum principale.
Pour la plupart, ce sont des zéros tout, sans aucune éducation financière, avec zéro projet de vie.
Ce sentiment de culpabilité de savoir que je m'en mets plein les couilles pendant que d'autres se font sélectionner à petit feu par la vie
[22:04:26] <Lavy_Dapray5>
Vous aussi quand vous ouvrez votre PEA, regardez les performances de votre portif...
Vous ne pouvez vous empêcher de ressentir comme un sentiment de culpabilité envers nos cousins, les kheys du forum principale.Pour la plupart, ce sont des zéros tout, sans aucune éducation financière, avec zéro projet de vie.
Ce sentiment de culpabilité de savoir que je m'en mets plein les couilles pendant que d'autres se font sélectionner à petit feu par la vie
Ceux qui se font selecao par les taux du crédit immo ca m'attriste mais ca me fait aussi souffler du nez, surtout quand ils disent vouloir éviter la boucle du french dream
Le 22 novembre 2024 à 22:07:45 :
Vous ne pouvez vous empêcher de ressentir comme un sentiment de culpabilité envers nos cousins, les kheys du forum principale.Pour la plupart, ce sont des zéros tout, sans aucune éducation financière, avec zéro projet de vie.
Ce sentiment de culpabilité de savoir que je m'en mets plein les couilles pendant que d'autres se font sélectionner à petit feu par la vieCeux qui se font selecao par les taux du crédit immo ca m'attriste mais ca me fait aussi souffler du nez ; Surtout quand la boucle des lemgo french dream existe et qu'ils veulent tous l'éviter
Les taux élevés n'interdisent pas de faire des bonnes affaires
Je ne suis pas pro russes mais que pensez vous de la raison de Poutine de déclencher la guerre depuis de nombreuses années pour ne pas avoir l'OTAN à ces frontières ?
Est ce quelque chose d'ententable?
[22:10:24] <FrozenAngel>
Le 22 novembre 2024 à 22:07:45 :
Ce sentiment de culpabilité de savoir que je m'en mets plein les couilles pendant que d'autres se font sélectionner à petit feu par la vieCeux qui se font selecao par les taux du crédit immo ca m'attriste mais ca me fait aussi souffler du nez ; Surtout quand la boucle des lemgo french dream existe et qu'ils veulent tous l'éviter
Les taux élevés n'interdisent pas de faire des bonnes affaires
J'ai pas dit le contraire khey, je parle justement de ceux qui se font selecao complètement - Pas de ceux qui achètent une baraque à 60k dans l'optique de vivre dedans et de la retaper (qui se font avoir un peu quand même mais pas tant que ça)
[22:10:59] <Rita_mitsou2>
Je ne suis pas pro russes mais que pensez vous de la raison de Poutine de déclencher la guerre depuis de nombreuses années pour ne pas avoir l'OTAN à ces frontières ?
"Ouin ouin je veux le retour de l'urss avant ma mort" c'est comme ca que je vois les choses ; Il est déjà au pouvoir depuis bien longtemps et il se met bien avec ses magouilles, qu'il arrête de se plaindre
M'enfin bon je vois pas le rapport avec le PEA
Est-ce que l'argent que vous gagnez en bourse vous rend heureux mes quilles ?
Le 22 novembre 2024 à 22:16:10 :
Est ce quelque chose d'ententable?"Ouin ouin je veux le retour de l'urss avant ma mort" c'est comme ca que je vois les choses ; Il est déjà au pouvoir depuis bien longtemps et il se met bien avec ses magouilles, qu'il arrête de se plaindre
En faite il c'est rendu compte que d'avoir son pea plein ça n'allait rien changer à sa vie alors que reconstruire l'URSS oui
Le 22 novembre 2024 à 22:21:43 :
Non mais c'est le plaisir de participer qui est kiffant
[22:23:22] <Rita_mitsou2>
Le 22 novembre 2024 à 22:16:10 :
Est ce quelque chose d'ententable?"Ouin ouin je veux le retour de l'urss avant ma mort" c'est comme ca que je vois les choses ; Il est déjà au pouvoir depuis bien longtemps et il se met bien avec ses magouilles, qu'il arrête de se plaindre
En faite il c'est rendu compte que d'avoir son pea plein ça n'allait rien changer à sa vie alors que reconstruire l'URSS oui
Ahi
Le 22 novembre 2024 à 22:24:04 Rita_mitsou2 a écrit :
Est-ce que l'argent que vous gagnez en bourse vous rend heureux mes quilles ?Non mais c'est le plaisir de participer qui est kiffant
Ouais pareil, ça fait plaisir sur le moment quand tu vois du vert mais ça va pas plus loin ahi
Le 22 novembre 2024 à 22:10:59 :
Il a pété un plomb, assoiffé de pouvoir devenu fou.
C'est juste une excuse comme une autre les US aux frontières. En quoi attaquer l'Ukraine ça repousse les US ?
En quoi ça justifie la mort du demi million d'Ukrainiens/Russes ?
Avec quoi ça combine un ETF msci world ici ?
PEA ouvert il y a 2 semaines
La SNCF dream
https://x.com/RMCInfo/status/1859483467370668427?t=tAC-vfN8pz8jPbbo1Ly2XQ&s=19
Le 22 novembre 2024 à 22:28:40 :
Le 22 novembre 2024 à 22:10:59 :
Est ce quelque chose d'ententable?Il a pété un plomb, assoiffé de pouvoir devenu fou.
C'est juste une excuse comme une autre les US aux frontières. En quoi attaquer l'Ukraine ça repousse les US ?
En quoi ça justifie la mort du demi million d'Ukrainiens/Russes ?
Poutine c'est juste un pantin des oligarques et ils savent très bien ce qu'ils font
Les dictateurs sont en général juste les chargés de com de ceux qui décident dans les coulisses
Le 22 novembre 2024 à 22:04:26 :
Pile quad je post ça
la vie..
Le 22 novembre 2024 à 22:33:31 Rita_mitsou2 a écrit :
La SNCF dreamhttps://x.com/RMCInfo/status/1859483467370668427?t=tAC-vfN8pz8jPbbo1Ly2XQ&s=19
bordel les commentaire
une armée de prolo qui tombe sur un gars qui gagne 4k
Si ils connaissaient les salaire de certains sur ce topic
c'est un jeu pour moi