Le 22 novembre 2024 à 17:16:58 :
Le 22 novembre 2024 à 17:15:08 :
A court terme ça a du sens le russell2k
la baisse des taux déjà entamée et à venir devrait être un vrai soulagement pour les small capsAprès faut pas se voiler la face c'est un pari, assimilable à du stockpicking
Pas sur que les taux continue de baisser. L'inflation a pas l'air de baisser aux USA
C'est surtout le boom economique qui profite des small caps US , les valorisations sont encore faibles , Trump qui relance la machine intérieure et impose des tarifs sur les produits extérieurs et la hausse du dollar n'est pas un problème pour eux puisqu'ils n'exportent pas des masses.
Le shitcoin sous les 1,04
Personne n’en parlera dans votre entourage
Le 22 novembre 2024 à 17:35:05 :
Le shitcoin sous les 1,04Personne n’en parlera dans votre entourage
-4% depuis l'arrivée de Trump et on va tout droit sous le dollar
Lagarde ne peut pas ne pas baisser les taux au vu des chiffres PMI de merde
Les 4 ans sous Trump vont être longs et douloureux pour l'UE
[17:05:27] <coolspot349>
Bordel ca pump de partout. Encore du +1%+ sur mon SP500.Meme mon Eurostoxx50 remonte, je rebascule dans le positif sur lui
Il était temps pour l'euro Stoxx50 ça fait deux mois que c'est la galère
PF à l’ATH
Heureusement que le SP500 est là pour contre balancer mes singeries
Le 22 novembre 2024 à 17:26:23 :
janvier ca va être la fiesta avec tous les intérêt des livret à la con qui vont tomber je vais tout mettre sur CL2 ou ESE
Moi j'ai du faire une grosse dépenses imprévu, je vais devoir le laisser sur le livret A pour refaire mon épargne de précaution
Bordel je suis un gros débile
j'ai ouvert un PEA y'a un mois sur fortuneo avec le tarif starter, j'ai voulu passer en progress après car je comptais faire un dca de 15k lissé sur 4-5 mois a partir de décembre sauf que j'avais pas vu que le changement de profil coutait 60e
j'aurais mieux fait de rester sur le starter car le peu d'économie que je vais faire sur les frais ca ne sera jamais rentable
j'ai envoyé un mail à fortuneo voir su je pouvais faire machine arrière
et sinon je n'ai pas été prélevé, vous savez si ils prélèvent en fin de mois comment ca marche?
Le 22 novembre 2024 à 17:40:57 :
[17:05:27] <coolspot349>
Bordel ca pump de partout. Encore du +1%+ sur mon SP500.Meme mon Eurostoxx50 remonte, je rebascule dans le positif sur lui
Il était temps pour l'euro Stoxx50 ça fait deux mois que c'est la galère
Ouais et la chute a commencer le 9 juin. Avant il était tres performant. Quel dommage. J'attend une remonte pour du +5 +6% de PV et je solderai
Le 22 novembre 2024 à 17:42:10 :
Bordel je suis un gros débile
j'ai ouvert un PEA y'a un mois sur fortuneo avec le tarif starter, j'ai voulu passer en progress après car je comptais faire un dca de 15k lissé sur 4-5 mois a partir de décembre sauf que j'avais pas vu que le changement de profil coutait 60ej'aurais mieux fait de rester sur le starter car le peu d'économie que je vais faire sur les frais ca ne sera jamais rentable
j'ai envoyé un mail à fortuneo voir su je pouvais faire machine arrière
et sinon je n'ai pas été prélevé, vous savez si ils prélèvent en fin de mois comment ca marche?
Sinon foutu pour foutu fais un lump sum pour minimiser les frais en une fois
On va bien dormir ce weekend
Un euro faible c’est claqué hein
Faudrait avoir un euro fort => on peut acheter plus au US
Puis prier que le dollar soit fort au moment de cash out
Le 22 novembre 2024 à 17:19:57 :
Le 22 novembre 2024 à 16:59:43 :
vous pensez quoi de cet etf ?https://www.justetf.com/fr/etf-profile.html?isin=IE00BM67HT60
je ne connais pas "xtrackers" mais c'est le plus gros en terme de capitalisation
Xtrackers est le plus gros fournisseur d'ETFs européen (devant Amundi), c'est Allemand
merci pour l'info
j'ai checké sur google, je ne savais même pas que ça existait
Au moins grace au lqq/cl2 on est en levier x2 sur la chute du shitcoin euro
Le 22 novembre 2024 à 17:45:47 :
Un euro faible c’est claqué heinFaudrait avoir un euro fort => on peut acheter plus au US
Puis prier que le dollar soit fort au moment de cash out
this mais bon ici certains ont peu de chance de réussir à le comprendre.
Faux Vdd
Tu es en levier 1 avec le lqq
Et levier 2 avec CL2
Le 22 novembre 2024 à 17:53:22 :
Faux VddTu es en levier 1 avec le lqq
Et levier 2 avec CL2
Explique
Bordel mais qui a cassé le Nasdaq ?
Flemme j’ai déjà expliqué ça ce midi
Remonte le topic
Un bon exemple c’était ce matin avec les PMI degueu en europe
Les indices US ont pas bougé mais CL2 a pris +2% et lqq +1% direct
Oui c'est clair
Et sinon petite question les frais sur Fortuneo sont prélevés en fin de mois? Et sur quel compte, le compte courant ?