Le 08 juillet 2024 à 15:05:26 :
Le 08 juillet 2024 à 14:53:56 :
Le 08 juillet 2024 à 14:51:44 :
PEA à 114K
LLe blindage est totalOn va s’en sortir kheys je le sens
Oue 10 ans à tenir encore
Je commence à ressentir de la tristesse pour les kheys à quai
Aucune tristesse fallait porter ses cordonnets avant plutôt que de se la jouer « safe » et investir sur la France
Ils sont loins les objectifs à 10% annuel
Le 08 juillet 2024 à 14:31:50 :
Le 08 juillet 2024 à 14:08:15 :
Le 08 juillet 2024 à 13:59:33 :
J'ai payé 50k aussi pour mon mariage
Après bon y'a 20k des darons des deux côtés
15k de ma poche environOpinion personnelle : je trouve cela extrêmement ridicule ceux qui se font payer leur mariage par leurs parents
+ La gueule des parents quand ça divorce au bout de 2 ansFaut voir ça comme le fait que tu es accepté par ta belle-famille qui est prête à lâcher un énorme billet.
Pour se prendre des reproches ensuite
Mieux vaut être totalement indépendant de la belle famille
Perso 11 ans de couple et pacsés pas besoin de plus
Quelqu'un a déjà intégré son AV à Portfolio Performance ?
Encore 1.58 millions d'actions rachetés par ArcelorMittal la semaine dernière.
Bordel j'aurai du acheter plus de LQQ
je viens de checker le LQQ c'est un etf a levier sur du 100% americain, wtf on peut vraiment avoir des produit de trading comme ca sur le PEA ?
il y as pas un équivalent sans levier svp ?
Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :
je viens de checker le LQQ c'est un etf a levier sur du 100% americain, wtf on peut vraiment avoir des produit de trading comme ca sur le PEA ?
il y as pas un équivalent sans levier svp ?
Pust et panx
Tout perdu
Le 08 juillet 2024 à 15:25:56 :
Le 08 juillet 2024 à 15:25:15 :
il y as pas un équivalent sans levier svp ?Pust et panx
je regardes, merci
Question à la con mais j'la pose quand même:
Si on est salarié d'une société, peut-on prendre des actions de cette société via son PEA ? Faut-il informer la boite ? Ou c'est ballec personne ne sait ?
Le 08 juillet 2024 à 15:27:29 :
Question à la con mais j'la pose quand même:Si on est salarié d'une société, peut-on prendre des actions de cette société via son PEA ? Faut-il informer la boite ? Ou c'est ballec personne ne sait ?
tu peux, ballec si personne ne sait si tu faits pas partie des grosses tete de ton entreprise pour règlementer les délis d'initié
À moins de travailler chez Nvidia ou google, je ne vois pas pourquoi tu achèterai des actions de ta société
Le 08 juillet 2024 à 15:07:23 :
Toujours pas de nouvelles de Clint
Attendre le krach des lumières pour revenir poster et enfin dire "jvoulavaydi"
Le 08 juillet 2024 à 15:30:29 :
Le 08 juillet 2024 à 15:27:29 :
Question à la con mais j'la pose quand même:Si on est salarié d'une société, peut-on prendre des actions de cette société via son PEA ? Faut-il informer la boite ? Ou c'est ballec personne ne sait ?
tu peux, ballec si personne ne sait si tu faits pas partie des grosses tete de ton entreprise pour règlementer les délis d'initié
C'est bon je ne suis pas au comité de direction ni au CA. Merci de la réponse !
Je réfléchis à la répartition de mon PEA en ETF, j'ai pensé à ça, vous en dites quoi ?
40% ESE
40% PUST
10% CL2
10% ETZ
Full exposition US dont 10% en levier et une petite exposition européenne a hauteur de 10% . J'ai peu confiance dans le marché asiatique donc pas forcément de PAASI
[15:33:28] <-Infernos->
Je réfléchis à la répartition de mon PEA en ETF, j'ai pensé à ça, vous en dites quoi ?40% ESE
40% PUST
10% CL2
10% ETZFull exposition US dont 10% en levier et une petite exposition européenne a hauteur de 10% . J'ai peu confiance dans le marché asiatique donc pas forcément de PAASI
30% LQQ + 70% ESE = meilleur ratio
À lire les topax de Megean
Le 08 juillet 2024 à 15:33:28 :
Je réfléchis à la répartition de mon PEA en ETF, j'ai pensé à ça, vous en dites quoi ?40% ESE
40% PUST
10% CL2
10% ETZFull exposition US dont 10% en levier et une petite exposition européenne a hauteur de 10% . J'ai peu confiance dans le marché asiatique donc pas forcément de PAASI
Msci india c'est du lourd supérieure au s&p cette année
Le 08 juillet 2024 à 15:49:48 :
Le 08 juillet 2024 à 15:33:28 :
40% PUST
10% CL2
Msci india c'est du lourd supérieure au s&p cette année
Plus intéressant malgré les frais de gestions ?
https://www.youtube.com/watch?v=xs_7MRPAnSY
Nouvelle vidéo de
Blindage de couilles
Marre marre