Véran pas élu il est insupportable ce mec
Le 07 juillet 2024 à 23:23:08 :
Le 07 juillet 2024 à 23:19:44 :
On a eu très peur mais belle soirée, la France reste la France, le pays des gens qui ont majoritairement un cerveau branché et des valeursEt un grand merci à vous les cucks de gauche d'avoir baissé le pantalon pour sauver la majorité relative du big M
A mes yeux c'est vraiment la grande conclusion de ce cycle d'elections, les gauchistes voteront toujours au bénéfice de la Macronie quoi qu'il arrive, ils sont clairement des soumis aux centristes et ils veulent que leur maman leur dire qu'il faut voter pour le chasseur contre le grand méchant loup
Des gamins dans le fond ayaaaaaaaaaaa
Le 07 juillet 2024 à 23:26:14 :
Tu es un patriote ?
Oui, je fui mon pays (la queue entre les jambes)les "hommes" du 21ème siècle de droite comme de gauche
La France Libre
Quelques tensions place de la République
Ça commence déjà
Je savais pas que Autain n’est plus copain avec LFI
Le 07 juillet 2024 à 23:29:40 :
Je savais pas que Autain n’est plus copain avec LFI
Elle etait dans le groupe purgé par Merluche je crois, mais l'electorat LFI n'est pas tres malin ils ont pas suivi les consignes du parti
Melenchon ce gourou qui fait la pluie et le beau temps si on est pas d’accord avec lui
Le 07 juillet 2024 à 23:27:38 :
On a eu très peur mais belle soirée, la France reste la France, le pays des gens qui ont majoritairement un cerveau branché et des valeursEt un grand merci à vous les cucks de gauche d'avoir baissé le pantalon pour sauver la majorité relative du big M
A mes yeux c'est vraiment la grande conclusion de ce cycle d'elections, les gauchistes voteront toujours au bénéfice de la Macronie quoi qu'il arrive, ils sont clairement des soumis aux centristes et ils veulent que leur maman leur dire qu'il faut voter pour le chasseur contre le grand méchant loup
Des gamins dans le fond ayaaaaaaaaaaa
C'est bien pour ça que Macron a fini par se calmer sur les ZEXTREMES au 2e tour, il s'est souvenu qu'en 2022, y a toujours moyen de s'allier contre et faire barrage
Plutôt une alliance avec la Macronie que laisser le RN ruiner le pays
j'ai 10k sur des grosses actions du CAC, pas touché depuis 4 ans, et pas d'accès à un PC demain
faut market sell là ?
Le 07 juillet 2024 à 23:30:31 :
Je savais pas que Autain n’est plus copain avec LFIElle etait dans le groupe purgé par Merluche je crois, mais l'electorat LFI n'est pas tres malin ils ont pas suivi les consignes du parti
Alors, c'est la leçon des trois derniers votes : la gauche est en train de tourner la page de Melenchon, sa voix porte de moins en moins, il saoule tout le monde, sa garde rapprochée est ultra toxique, ses militants tout autant, la déconnexion avec le terrain est de plus en plus visible, les alternatives commencent à s'organiser...
Le 07 juillet 2024 à 23:32:25 :
Des gamins dans le fond ayaaaaaaaaaaaC'est bien pour ça que Macron a fini par se calmer sur les ZEXTREMES au 2e tour, il s'est souvenu qu'en 2022, y a toujours moyen de s'allier contre et faire barrage
Faut reconnaitre qu'il ne faut jamais sous-estimer ce fourbe, il semble bien connaitre les Français contrairement à ce qu'on pourrait croire, il sait parfaitement manipuler les gauchistes c'est un fait, il les mène vraiment à la baguette élections après élections
Ca marche un peu moins avec la droite en même temps les gens de droites sont plus pragmatique que dogmatique c'est logique
Le 07 juillet 2024 à 23:34:48 :
Je savais pas que Autain n’est plus copain avec LFIElle etait dans le groupe purgé par Merluche je crois, mais l'electorat LFI n'est pas tres malin ils ont pas suivi les consignes du parti
Alors, c'est la leçon des trois derniers votes : la gauche est en train de tourner la page de Melenchon, sa voix porte de moins en moins, il saoule tout le monde, sa garde rapprochée est ultra toxique, ses militants tout autant, la déconnexion avec le terrain est de plus en plus visible, les alternatives commencent à s'organiser...
Euh… Melenchon aurait déclaré que le PM serait LFI
Oui oui la page est tournée jusqu'aux prochaines législatives dans 3 ans ou il faudra de nouveau s'allier à reculons avec LFI
Le 07 juillet 2024 à 23:33:28 :
j'ai 10k sur des grosses actions du CAC, pas touché depuis 4 ans, et pas d'accès à un PC demain
faut market sell là ?
YRR khey, ça va être rouge demain mais dans peu de temps on va continuer à se blinder les couilles tu peux aller dormir serein
Le 07 juillet 2024 à 23:34:48 :
Les États-Unis, libéraux et inégalitaires avec une belle croissance économique, la France sclérosée par les taxes stagne.
Tu n'as toujours pas répondu à ma question que je te pose à chacun de nos échanges, comment fonctionne la relance keynésienne avec un multiplicateur inférieur à un ?
Comment est-ce qu'un euro de dette qui crée 70 centimes de PIB est soutenable ou même souhaitable ?
Le 07 juillet 2024 à 23:36:51 :
Oui oui la page est tournée jusqu'aux prochaines législatives dans 3 ans ou il faudra de nouveau s'allier à reculons avec LFI
C’est tellement vrai en plus
Le 07 juillet 2024 à 23:35:11 :
Le 07 juillet 2024 à 23:32:25 :
Des gamins dans le fond ayaaaaaaaaaaaC'est bien pour ça que Macron a fini par se calmer sur les ZEXTREMES au 2e tour, il s'est souvenu qu'en 2022, y a toujours moyen de s'allier contre et faire barrage
Faut reconnaitre qu'il ne faut jamais sous-estimer ce fourbe, il semble bien connaitre les Français contrairement à ce qu'on pourrait croire, il sait parfaitement manipuler les gauchistes c'est un fait, il les mène vraiment à la baguette élections après élections
Ca marche un peu moins avec la droite en même temps les gens de droites sont plus pragmatique que dogmatique c'est logique
Tu proposes quoi aux gauchistes du coup ? De se faire mener à la baguette par Jordan No Scope pour faire alliance avec le futur premier ministre incapable de lire les rapports de la Cour des Comptes ?
Le 07 juillet 2024 à 23:38:01 :
faut market sell là ?YRR khey, ça va être rouge demain mais dans peu de temps on va continuer à se blinder les couilles tu peux aller dormir serein
bah si c'est rouge demain autant vendre maintenant et racheter plus bas
faut market sell là ?
Tu devrais avoir 1 ans avant la prochaine dinguerie. A part si le big M pète un cable et donne les clés à la gauche qui va régner par décret et 49.3 ( )
Perso je vais clôturer les 3 lignes qu'il me reste (MC, TTE, STLA) le risque systémique soviétique est trop grand
Faut surtout virer la France de son pf. S'il y a des soldes elles seront justifiées.
Ça n'a jamais été particulièrement intéressant d'investir ici et ça l'est encore moins maintenant. La parenthèse "pro business" en France est terminée.