Ça va faire +3% lundi
Le 05 juillet 2024 à 16:10:40 :
Le 05 juillet 2024 à 16:08:06 :
Pourquoi c'est en chute libre comme ça ?nvidia baisse et entraine le nasdaq avec elle malgrés le pump des 7 mag a coté
Je parlais du shit40 amigo
Le 05 juillet 2024 à 16:11:24 :
Le 05 juillet 2024 à 16:10:40 :
Le 05 juillet 2024 à 16:08:06 :
Pourquoi c'est en chute libre comme ça ?nvidia baisse et entraine le nasdaq avec elle malgrés le pump des 7 mag a coté
Je parlais du shit40 amigo
il faut pas chercher a comprendre pourquoi les shitcoin pump ou dump
qu on soit précis, le marché de reference du topic est a + 0.34%
Le vendredi vert est donc respecté
pourquoi le cac vient de se faire sélectionner ?
https://www.zonebourse.com/cours/action/SOLOCAL-GROUP-24706781/
x2500 dans la journée et toi ?
Refill habituel ESE du 5 du mois
Je mets 280€, c'est pas énorme, j'ai un PEL à casser mais j'attends un événement défavorable pour augmenter ma tranche d'investissement
à côté j'ai enlevé plusieurs milliers de mon Livret A pour payer des prestas de service afin de lancer une boîte en parallèle de mon salariat, souhaitez-moi bonne chance
Le 05 juillet 2024 à 16:20:47 Vlan_ a écrit :
Je mets 280€, c'est pas énorme, j'ai un PEL à casser mais j'attends un événement défavorable pour augmenter ma tranche d'investissementà côté j'ai enlevé plusieurs milliers de mon Livret A pour payer des prestas de service afin de lancer une boîte en parallèle de mon salariat, souhaitez-moi bonne chance
Bonne chance
Le 05 juillet 2024 à 16:20:47 :
Je mets 280€, c'est pas énorme, j'ai un PEL à casser mais j'attends un événement défavorable pour augmenter ma tranche d'investissementà côté j'ai enlevé plusieurs milliers de mon Livret A pour payer des prestas de service afin de lancer une boîte en parallèle de mon salariat, souhaitez-moi bonne chance
bonne chance pour ta boite, on te souhaite plein de réussites
buy the dip
Les baleines ont dump leur bag français avant le second tour.
Bientôt le krach boursier et la crise de la dette.
Le 05 juillet 2024 à 16:21:53 FiondeReza--- a écrit :
Bonne chance
Le 05 juillet 2024 à 16:23:38 raveange107 a écrit :
Auto-entreprise, on va avancer doucement et je vais bosser du mieux que je peux
Sinon pas mal ce dip du CAC, près pour la bonne stagflation à venir ?
Bordel Alstom ça va jamais remonter ? Je me suis fait purifié par l'atome sur alstom avec 50% de pertes et j'ai souvenir que ç'était descendu à plus de 70% de pertes par rapport au PRU
Quand est-ce que cette shitstock va remonter ?
Que se passe t il sur NVDA/ARM/MU?
Le 05 juillet 2024 à 16:34:02 :
Le 05 juillet 2024 à 16:21:53 FiondeReza--- a écrit :
Bonne chance
Le 05 juillet 2024 à 16:23:38 raveange107 a écrit :
Auto-entreprise, on va avancer doucement et je vais bosser du mieux que je peux
Sinon pas mal ce dip du CAC, près pour la bonne stagflation à venir ?
sans rentré dans les détailles tu vas faire quoi ?
PER à 600 pour ARM =>
PROPRE
Le 05 juillet 2024 à 16:34:56 ZOCA a écrit :
Bordel Alstom ça va jamais remonter ? Je me suis fait purifié par l'atome sur alstom avec 50% de pertes et j'ai souvenir que ç'était descendu à plus de 70% de pertes par rapport au PRU
Macroned
Félicitations, tout mes vœux de réussites Kheyou.
Le zinzin range de Ferrari ça donne envie d'en reprendre
Le 05 juillet 2024 à 16:34:56 :
Difficile je pense. Je n’ai pas lu les rapports financiers, mais la rentabilité d’une telle entreprise doit être assez faible (moins de 10%). Il en faudrait peu pour qu’elle génère des pertes. /