CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Politique

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
01 juillet 2024 à 09:45:44

le seum est réel chez les islamo gauchistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782138-20240630-222605.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782179-20240630-215950.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782165-20240630-213202.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782127-20240630-231526.jpg

Babouin_Malin Babouin_Malin
MP
Niveau 43
01 juillet 2024 à 09:55:04

Le 01 juillet 2024 à 09:45:44 :
le seum est réel chez les islamo gauchistes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782138-20240630-222605.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782179-20240630-215950.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782165-20240630-213202.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719782127-20240630-231526.jpg

Mais pourquoicoubeh l’extrême droite est au porte du pouvoir, mais je me le demande tiens on l’avait pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719806105-full-1.png

Babouin_Malin Babouin_Malin
MP
Niveau 43
01 juillet 2024 à 10:02:14

Tiens j’ouvre Twitter et pour le coup on ne l’avait vraiment pas vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
https://www.noelshack.com/2024-27-1-1719820909-img-3577.jpeg

maff12 maff12
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 10:12:39

Le 30 juin 2024 à 18:03:53 :
jean-marie avait même 16 ans , il est né en 1928 . y'avait la moitié de résistants parmi les créateur du front national en 72 , renseignez-vous les ahurax d'extreme-gauche au lieu de déballer des fakes news en barre lol

"Fondation du parti :
Le parti est fondé dans les années 80, notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS)."

JMLP avait peut-être 16 ans, mais rassure toi, ses cofondateurs portaient bien l'uniforme eux...Et la documentation sur son antisémitisme chronique ne manque pas (blablabla multi-condamné mais fake news je sais je sais)...après ça ne surprend personne que dans l'électorat d'extrême droite, les inepties pleuvent pour justifier sa haine, c'est dur d'assumer pleinement d'être raciste hein 😉 ! Plus facile de transformer la vérité ! Le déni et la réécriture de l'histoire c'est un peu l'argumentaire principal sur lequel repose toutes les doctrines fachistes après tout...

wirecew wirecew
MP
Niveau 21
01 juillet 2024 à 10:19:07

https://www.youtube.com/watch?v=k-QAkNBYObg le virus hexagonal est de retour :sournois:

maff12 maff12
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 10:21:42

Le 30 juin 2024 à 15:37:36 :

Le 30 juin 2024 à 15:28:01 :

Le 30 juin 2024 à 06:17:20 :

Le 29 juin 2024 à 17:11:27 :

Le 29 juin 2024 à 13:06:27 :
Perso je vais aussi faire barrage à la haine en votant RN
Je peux pas supporter que des antisémite soit aux pouvoir cela me rappelle les heures sombres de notre histoire

Joli troll

Désolé mais je ne troll pas ce sont des faits et je vote vraiment rn

Et je ne dors plus la nuit rien qu'à l'idée que lfi peut passer, tous les juifs de France serait en grand danger avec eux

Tu dormais en cours toi non ? Le fondateur du Fn ne se contentée pas de collaborer avec les nazi il était littéralement un membre du waffen SS 😅. Si la lutte contre l'antisémitisme est ta réelle préoccupation j'arrive pas a comprendre comment tu as pu te faire laver le cerveau au point de choisir le partit le plus fondamentalement et historiquement antisémite 😂.

Faut vraiment arrêter avec cet argument de PNJ, la moitié des grosses entreprises d'aujourd'hui ont été fondées par des nazis. Actuellement, si il y a bien un parti qui représente un danger pour les juifs, c'est déjà LFI, mais surtout un de leur allié : Poutou. En fait, avec eux, même les blancs sont en danger. Je ne parle même pas des chrétiens qui sont déjà les plus persécutés en France.

Le seul truc de vrais c'est quand tu dis que la moitié des grandes entreprises ont été fondé par des nazis..
Pour le reste je suis obligé d'applaudir bfm et cnew, Ils ont réussi à faire croire à 32% des gens qu'un parti fondé par des nazi souhaitait la protection des juifs et que tout les autres parti étaient antisémites...trop fort !

AHAHAHAAAAHAHAH AHAHAHAAAAHAHAH
MP
Niveau 37
01 juillet 2024 à 10:27:18

Le 01 juillet 2024 à 09:42:31 :

Le 01 juillet 2024 à 09:12:10 :
Les NFP qui insultent en permanence les 13M de français qui votent RN de racistes. C’est sur ça va aider :rire:

J’ai voté RN car j’en ai marre du laxisme, des manifestations chaque samedi et je veux plus de sécurité dans nos rues. J’ai rien contre les arabes et les noirs.

Le Nouveau Front populaire propose de porter l'AAH au niveau du SMIC , lui-même augmenté à 1 600 euros net et toi tu votes RN ?

Désolé mais mon ambition n'est pas d'être au SMIC

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
01 juillet 2024 à 10:30:38

Parti fondé par les nazis... On est en 2024, le régime Nazi c'est fini, par contre des islamistes y en a partout hein

C'est pas les nazis qui agressent et qui brulent des écoles, c'est pas les nazis qui ont massacrés les juifs en Israel ou qui font des attentats dans leur pays d'adoption

Protestant Protestant
MP
Niveau 56
01 juillet 2024 à 11:11:57

En cas de victoire pour le RN, ca change quoi pour notre détention de crypto les gars ?

Vincibabe Vincibabe
MP
Niveau 6
01 juillet 2024 à 11:19:19

Le 01 juillet 2024 à 10:21:42 :

Le 30 juin 2024 à 15:37:36 :

Le 30 juin 2024 à 15:28:01 :

Le 30 juin 2024 à 06:17:20 :

Le 29 juin 2024 à 17:11:27 :

> Le 29 juin 2024 à 13:06:27 :

>Perso je vais aussi faire barrage à la haine en votant RN

> Je peux pas supporter que des antisémite soit aux pouvoir cela me rappelle les heures sombres de notre histoire

Joli troll

Désolé mais je ne troll pas ce sont des faits et je vote vraiment rn

Et je ne dors plus la nuit rien qu'à l'idée que lfi peut passer, tous les juifs de France serait en grand danger avec eux

Tu dormais en cours toi non ? Le fondateur du Fn ne se contentée pas de collaborer avec les nazi il était littéralement un membre du waffen SS 😅. Si la lutte contre l'antisémitisme est ta réelle préoccupation j'arrive pas a comprendre comment tu as pu te faire laver le cerveau au point de choisir le partit le plus fondamentalement et historiquement antisémite 😂.

Faut vraiment arrêter avec cet argument de PNJ, la moitié des grosses entreprises d'aujourd'hui ont été fondées par des nazis. Actuellement, si il y a bien un parti qui représente un danger pour les juifs, c'est déjà LFI, mais surtout un de leur allié : Poutou. En fait, avec eux, même les blancs sont en danger. Je ne parle même pas des chrétiens qui sont déjà les plus persécutés en France.

Le seul truc de vrais c'est quand tu dis que la moitié des grandes entreprises ont été fondé par des nazis..
Pour le reste je suis obligé d'applaudir bfm et cnew, Ils ont réussi à faire croire à 32% des gens qu'un parti fondé par des nazi souhaitait la protection des juifs et que tout les autres parti étaient antisémites...trop fort !

Mais c'est quoi cet argumentaire de débile sérieux.
Le PCF et la CGT ont appelé à respecter le pacte germano-soviétique en 39 et à saboter les tanks et les avions. Le PCF a soutenu Staline et a nié l'existence des goulags en expliquant que c'était du complotisme bourgeois. Le PCF a formé Pol Pot qui a ensuite amssacré 1/3 de sa population. Le PCF a soutenu le parti islamique iranien et maintenant ce sont des millions de femmes qui sont opprimées dans leur pays. Après avoir fait toutes ses conneries et en gardant fièrement leur nom, ce qui prouve qu'ils ne regrettent même pas, ils viennent quand même nous faire la morale et personne ne dit rien.
À l'inverse, t'as un parti qui a effectivement été fondé par des ordures mais qui a changé de nom pour marquer un changement de cap et qui s'est débarassé des ordures au sein du parti. Eux par contre, on les renvoie systématiquement à leurs origines. C'est quoi cette mascarade sérieux ?

Je précise que je ne vote pas pour ces blaireaux du RN, j'en ai juste marre que la gauche puisse tout se permettre en permanence

SourerJo8 SourerJo8
MP
Niveau 5
01 juillet 2024 à 11:46:33

c'est ouf comment vous tomber dans le piege des media.

au lieu de parler d'économie (c'est ca qui va couler la france dans les mois qui viennent) car ca les ferait vraiment vraimen ch*** si le peuple regardait ce sujet cans la mesure ou les 3 partis sont des grosses tanches sur le volet économique , vous êtes en train de parler du sujet de diversion pointé par les medias ( la guerre des religions, l'incompatibilité raciale etc..)

quand vous ferez la queue avec vos tickets alimentaires, ce sera le dernier de vos soucis la religion ou la couleur de peau du mecs qui fait la queue devant vous.

Message édité le 01 juillet 2024 à 11:48:19 par SourerJo8
f1_coq f1_coq
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 11:53:43

Le 01 juillet 2024 à 11:02:44 :

Le 01 juillet 2024 à 10:30:38 :
Parti fondé par les nazis... On est en 2024, le régime Nazi c'est fini, par contre des islamistes y en a partout hein

C'est pas les nazis qui agressent et qui brulent des écoles, c'est pas les nazis qui ont massacrés les juifs en Israel ou qui font des attentats dans leur pays d'adoption

Oui on est en 2024 et il y a encore des royalistes, des gaulistes, etc...grandit un peu c'est pas parceque les systèmes ont disparu que les idées ne perdurent pas...la plus grande utilité de l'histoire est de ne pas commettre les même erreurs, mais faut croire qu'en france la nostalgie de vichy est dominante.
En tant que juif et ayant de la famille en Israël je peut t'affirmer que la moitier de la population détestent le premier ministre BN. Il y'a énormément de manifestations en cours là bas (qui sont réprimé façon macron puissnce 10) contre cette honte qu'est Gaza, et ce régime faciste et colonisateur qui perdure depuis trop longtemp. Je cite les mots d'une de mes grand mère lointaine rescapé : "c'est tout simplement un camp de concentration à ciel ouvert".
Bien sûr que des palestiniens commettent des attentats, mais même en Israel on est assez honnête pour dire que notre gouvernement pratique la colonisation, le génocide et bafoue toutes les lois internationales...et que forcément celà entraine une réponse du parti opprimé. C'est pas une question de religion mais simplement de logique. Si un peuple étranger te prendrais tes terres et t'enverrai dans un ghetto pour te bombarder, il y'a une grosse probabilité que tu veuilles te rebeller, et pas avec des bisous...
La vérité c'est que tu es pronfondement anti-arabe (merci les média) est que tu te sert de ma religion pour mieux distiller ta haine, car tu n'as pas le courage d'assumer tu es un gros facho.

Bordel f1fan qui se fait atomiser sur tous les topics https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
01 juillet 2024 à 12:47:44

Fascisme c'est un mot qui vient du parti de Mussolini, en aucun cas cela désigne une race

Ca va voter en criant facho facho, ca ne connait même pas le sens des mots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558875967-bardella-4-cocktail.png

Le jour où ils comprendront que c'est un problème de comportement, d'éducation, et que partout où ils iront, ils auront mauvaise réputation, ils comprendront, mais ce sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571417463-ca5fae55-ec18-4900-b2eb-ef4b86352c2b.png

maff12 maff12
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 13:11:17

Le 01 juillet 2024 à 11:19:19 :

Le 01 juillet 2024 à 10:21:42 :

Le 30 juin 2024 à 15:37:36 :

Le 30 juin 2024 à 15:28:01 :

Le 30 juin 2024 à 06:17:20 :

> Le 29 juin 2024 à 17:11:27 :

>> Le 29 juin 2024 à 13:06:27 :

> >Perso je vais aussi faire barrage à la haine en votant RN

> > Je peux pas supporter que des antisémite soit aux pouvoir cela me rappelle les heures sombres de notre histoire

>

> Joli troll

Désolé mais je ne troll pas ce sont des faits et je vote vraiment rn

Et je ne dors plus la nuit rien qu'à l'idée que lfi peut passer, tous les juifs de France serait en grand danger avec eux

Tu dormais en cours toi non ? Le fondateur du Fn ne se contentée pas de collaborer avec les nazi il était littéralement un membre du waffen SS 😅. Si la lutte contre l'antisémitisme est ta réelle préoccupation j'arrive pas a comprendre comment tu as pu te faire laver le cerveau au point de choisir le partit le plus fondamentalement et historiquement antisémite 😂.

Faut vraiment arrêter avec cet argument de PNJ, la moitié des grosses entreprises d'aujourd'hui ont été fondées par des nazis. Actuellement, si il y a bien un parti qui représente un danger pour les juifs, c'est déjà LFI, mais surtout un de leur allié : Poutou. En fait, avec eux, même les blancs sont en danger. Je ne parle même pas des chrétiens qui sont déjà les plus persécutés en France.

Le seul truc de vrais c'est quand tu dis que la moitié des grandes entreprises ont été fondé par des nazis..
Pour le reste je suis obligé d'applaudir bfm et cnew, Ils ont réussi à faire croire à 32% des gens qu'un parti fondé par des nazi souhaitait la protection des juifs et que tout les autres parti étaient antisémites...trop fort !

Mais c'est quoi cet argumentaire de débile sérieux.
Le PCF et la CGT ont appelé à respecter le pacte germano-soviétique en 39 et à saboter les tanks et les avions. Le PCF a soutenu Staline et a nié l'existence des goulags en expliquant que c'était du complotisme bourgeois. Le PCF a formé Pol Pot qui a ensuite amssacré 1/3 de sa population. Le PCF a soutenu le parti islamique iranien et maintenant ce sont des millions de femmes qui sont opprimées dans leur pays. Après avoir fait toutes ses conneries et en gardant fièrement leur nom, ce qui prouve qu'ils ne regrettent même pas, ils viennent quand même nous faire la morale et personne ne dit rien.
À l'inverse, t'as un parti qui a effectivement été fondé par des ordures mais qui a changé de nom pour marquer un changement de cap et qui s'est débarassé des ordures au sein du parti. Eux par contre, on les renvoie systématiquement à leurs origines. C'est quoi cette mascarade sérieux ?

Je précise que je ne vote pas pour ces blaireaux du RN, j'en ai juste marre que la gauche puisse tout se permettre en permanence

Je n'ai jamais prétendu le contraire ni défendu les coco...staline / hitler = même combat.
Je ne me sent représenté par aucun de ces partis de merde. C'est dommage que l'on ne se soit pas compris parcequ'au final je pense qu'on pourrait être d'accord sur beaucoups d'autres choses.
Oui bon changer de nom et de tête juste pour faire bonne figure c'est le B-A-BA en politique...
Comme nous le montre F1_fan, si le raciste de base se sent beaucoup plus représenté par le rn, c'est qu'il y'a une raison non ? C'est sans doute parcequ'il a vu dans ce parti un moyen de pouvoir assumer son islamophobie...
Même si le rn "a fait peau neuve", les réeles motivations de son électorat en disent long je trouve.

f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
01 juillet 2024 à 13:15:11

Le 01 juillet 2024 à 13:11:17 :

Le 01 juillet 2024 à 11:19:19 :

Le 01 juillet 2024 à 10:21:42 :

Le 30 juin 2024 à 15:37:36 :

Le 30 juin 2024 à 15:28:01 :

> Le 30 juin 2024 à 06:17:20 :

>> Le 29 juin 2024 à 17:11:27 :

> >> Le 29 juin 2024 à 13:06:27 :

> > >Perso je vais aussi faire barrage à la haine en votant RN

> > > Je peux pas supporter que des antisémite soit aux pouvoir cela me rappelle les heures sombres de notre histoire

> >

> > Joli troll

>

> Désolé mais je ne troll pas ce sont des faits et je vote vraiment rn

>

> Et je ne dors plus la nuit rien qu'à l'idée que lfi peut passer, tous les juifs de France serait en grand danger avec eux

Tu dormais en cours toi non ? Le fondateur du Fn ne se contentée pas de collaborer avec les nazi il était littéralement un membre du waffen SS 😅. Si la lutte contre l'antisémitisme est ta réelle préoccupation j'arrive pas a comprendre comment tu as pu te faire laver le cerveau au point de choisir le partit le plus fondamentalement et historiquement antisémite 😂.

Faut vraiment arrêter avec cet argument de PNJ, la moitié des grosses entreprises d'aujourd'hui ont été fondées par des nazis. Actuellement, si il y a bien un parti qui représente un danger pour les juifs, c'est déjà LFI, mais surtout un de leur allié : Poutou. En fait, avec eux, même les blancs sont en danger. Je ne parle même pas des chrétiens qui sont déjà les plus persécutés en France.

Le seul truc de vrais c'est quand tu dis que la moitié des grandes entreprises ont été fondé par des nazis..
Pour le reste je suis obligé d'applaudir bfm et cnew, Ils ont réussi à faire croire à 32% des gens qu'un parti fondé par des nazi souhaitait la protection des juifs et que tout les autres parti étaient antisémites...trop fort !

Mais c'est quoi cet argumentaire de débile sérieux.
Le PCF et la CGT ont appelé à respecter le pacte germano-soviétique en 39 et à saboter les tanks et les avions. Le PCF a soutenu Staline et a nié l'existence des goulags en expliquant que c'était du complotisme bourgeois. Le PCF a formé Pol Pot qui a ensuite amssacré 1/3 de sa population. Le PCF a soutenu le parti islamique iranien et maintenant ce sont des millions de femmes qui sont opprimées dans leur pays. Après avoir fait toutes ses conneries et en gardant fièrement leur nom, ce qui prouve qu'ils ne regrettent même pas, ils viennent quand même nous faire la morale et personne ne dit rien.
À l'inverse, t'as un parti qui a effectivement été fondé par des ordures mais qui a changé de nom pour marquer un changement de cap et qui s'est débarassé des ordures au sein du parti. Eux par contre, on les renvoie systématiquement à leurs origines. C'est quoi cette mascarade sérieux ?

Je précise que je ne vote pas pour ces blaireaux du RN, j'en ai juste marre que la gauche puisse tout se permettre en permanence

Je n'ai jamais prétendu le contraire ni défendu les coco...staline / hitler = même combat.
Je ne me sent représenté par aucun de ces partis de merde. C'est dommage que l'on ne se soit pas compris parcequ'au final je pense qu'on pourrait être d'accord sur beaucoups d'autres choses.
Oui bon changer de nom et de tête juste pour faire bonne figure c'est le B-A-BA en politique...
Comme nous le montre F1_fan, si le raciste de base se sent beaucoup plus représenté par le rn, c'est qu'il y'a une raison non ? C'est sans doute parcequ'il a vu dans ce parti un moyen de pouvoir assumer son islamophobie...
Même si le rn "a fait peau neuve", les réeles motivations de son électorat en disent long je trouve.

T'as tout pour voter Mélenchon pourtant

maff12 maff12
MP
Niveau 9
01 juillet 2024 à 13:53:34

Le 01 juillet 2024 à 13:15:11 :

Le 01 juillet 2024 à 13:11:17 :

Le 01 juillet 2024 à 11:19:19 :

Le 01 juillet 2024 à 10:21:42 :

Le 30 juin 2024 à 15:37:36 :

> Le 30 juin 2024 à 15:28:01 :

>> Le 30 juin 2024 à 06:17:20 :

> >> Le 29 juin 2024 à 17:11:27 :

> > >> Le 29 juin 2024 à 13:06:27 :

> > > >Perso je vais aussi faire barrage à la haine en votant RN

> > > > Je peux pas supporter que des antisémite soit aux pouvoir cela me rappelle les heures sombres de notre histoire

> > >

> > > Joli troll

> >

> > Désolé mais je ne troll pas ce sont des faits et je vote vraiment rn

> >

> > Et je ne dors plus la nuit rien qu'à l'idée que lfi peut passer, tous les juifs de France serait en grand danger avec eux

>

> Tu dormais en cours toi non ? Le fondateur du Fn ne se contentée pas de collaborer avec les nazi il était littéralement un membre du waffen SS 😅. Si la lutte contre l'antisémitisme est ta réelle préoccupation j'arrive pas a comprendre comment tu as pu te faire laver le cerveau au point de choisir le partit le plus fondamentalement et historiquement antisémite 😂.

Faut vraiment arrêter avec cet argument de PNJ, la moitié des grosses entreprises d'aujourd'hui ont été fondées par des nazis. Actuellement, si il y a bien un parti qui représente un danger pour les juifs, c'est déjà LFI, mais surtout un de leur allié : Poutou. En fait, avec eux, même les blancs sont en danger. Je ne parle même pas des chrétiens qui sont déjà les plus persécutés en France.

Le seul truc de vrais c'est quand tu dis que la moitié des grandes entreprises ont été fondé par des nazis..
Pour le reste je suis obligé d'applaudir bfm et cnew, Ils ont réussi à faire croire à 32% des gens qu'un parti fondé par des nazi souhaitait la protection des juifs et que tout les autres parti étaient antisémites...trop fort !

Mais c'est quoi cet argumentaire de débile sérieux.
Le PCF et la CGT ont appelé à respecter le pacte germano-soviétique en 39 et à saboter les tanks et les avions. Le PCF a soutenu Staline et a nié l'existence des goulags en expliquant que c'était du complotisme bourgeois. Le PCF a formé Pol Pot qui a ensuite amssacré 1/3 de sa population. Le PCF a soutenu le parti islamique iranien et maintenant ce sont des millions de femmes qui sont opprimées dans leur pays. Après avoir fait toutes ses conneries et en gardant fièrement leur nom, ce qui prouve qu'ils ne regrettent même pas, ils viennent quand même nous faire la morale et personne ne dit rien.
À l'inverse, t'as un parti qui a effectivement été fondé par des ordures mais qui a changé de nom pour marquer un changement de cap et qui s'est débarassé des ordures au sein du parti. Eux par contre, on les renvoie systématiquement à leurs origines. C'est quoi cette mascarade sérieux ?

Je précise que je ne vote pas pour ces blaireaux du RN, j'en ai juste marre que la gauche puisse tout se permettre en permanence

Je n'ai jamais prétendu le contraire ni défendu les coco...staline / hitler = même combat.
Je ne me sent représenté par aucun de ces partis de merde. C'est dommage que l'on ne se soit pas compris parcequ'au final je pense qu'on pourrait être d'accord sur beaucoups d'autres choses.
Oui bon changer de nom et de tête juste pour faire bonne figure c'est le B-A-BA en politique...
Comme nous le montre F1_fan, si le raciste de base se sent beaucoup plus représenté par le rn, c'est qu'il y'a une raison non ? C'est sans doute parcequ'il a vu dans ce parti un moyen de pouvoir assumer son islamophobie...
Même si le rn "a fait peau neuve", les réeles motivations de son électorat en disent long je trouve.

T'as tout pour voter Mélenchon pourtant

Tu le vois comme ça parceque ton cerveau n'est pas en mesure de comprendre que la vie c'est pas le bien contre le mal. Pour toi si on est pas avec le rn on ne peut etre qu'un "gaucho islamo lgbt pro melenchon". Comme si il n'y avait aucune autre possibilité. C'est pas grave d'être limité. Je ne t'en veut pas, c'est pas ta faute. C'est moi qui perd vraiment mon temps avec toi. Restons en là.
À bon entendeur, Salut.

Babouin_Malin Babouin_Malin
MP
Niveau 43
01 juillet 2024 à 13:54:46

Le 01 juillet 2024 à 13:52:15 :

Le 01 juillet 2024 à 13:42:23 :

Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
Fascisme c'est un mot qui vient du parti de Mussolini, en aucun cas cela désigne une race

Ca va voter en criant facho facho, ca ne connait même pas le sens des mots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558875967-bardella-4-cocktail.png

Le jour où ils comprendront que c'est un problème de comportement, d'éducation, et que partout où ils iront, ils auront mauvaise réputation, ils comprendront, mais ce sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571417463-ca5fae55-ec18-4900-b2eb-ef4b86352c2b.png

C'est dommage, t'as supprimé ton post où tu assumer pleinement être raciste et ne pas aimé les arabes...Faut croire que le courage est de courte durée chez toi...ça doit être pareil au lit (ça pourrait expliquer beaucoup de chose). Faut sortir un peu de ta chambre et tirer ton coup mon petit f1_fan.
À rester chez toi devant cnew t'as le cerveaux en miette et t'en finis par croire que si t'es toujours puceau c'est à cause des immigrées où d'une religion différente de la tienne.
Quand au fascisme, c'est simplement la définition d'un système autoritaire totalitaire et d'extrême droite. Certe c'est la définition que l'on donne au parti de Mussolini, mais si tu demande à un espagnol son avis sur franco, rassure toi, il ne devrait pas t'en vouloir si tu le décrit comme fasciste...
Quand à ta dernière phrase, j'imagine que tu parles encore des arabes (car j'imagine que selon toi, sur des millions d'arabes, tous ont les même valeurs et le même comportement). Je pense que c'est le signal pour finir cette conversation. Je te souhaite juste bon courage dans ta dépression paranoïaque. Et j'espère que tu partira pas trop loin dans ta folie quand même, parce que le Rhaine vote non à toute les propositions d'amélioration des conditions pour les maladie psy...

f1 fan comme bien d'autre sur ce forum (tradespedra, babouin_malin, pseudo bitcoin, une majorité du daily pea etc.) sont des campagnards facho

Je vote pas RN guignolo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
En plus j’ai bien dit que je me sentais mal vis à vis du kebab en bas de chez moi, c’est un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

taquinmalin taquinmalin
MP
Niveau 56
01 juillet 2024 à 14:01:26

Le 01 juillet 2024 à 13:54:46 :

Le 01 juillet 2024 à 13:52:15 :

Le 01 juillet 2024 à 13:42:23 :

Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
Fascisme c'est un mot qui vient du parti de Mussolini, en aucun cas cela désigne une race

Ca va voter en criant facho facho, ca ne connait même pas le sens des mots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558875967-bardella-4-cocktail.png

Le jour où ils comprendront que c'est un problème de comportement, d'éducation, et que partout où ils iront, ils auront mauvaise réputation, ils comprendront, mais ce sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571417463-ca5fae55-ec18-4900-b2eb-ef4b86352c2b.png

C'est dommage, t'as supprimé ton post où tu assumer pleinement être raciste et ne pas aimé les arabes...Faut croire que le courage est de courte durée chez toi...ça doit être pareil au lit (ça pourrait expliquer beaucoup de chose). Faut sortir un peu de ta chambre et tirer ton coup mon petit f1_fan.
À rester chez toi devant cnew t'as le cerveaux en miette et t'en finis par croire que si t'es toujours puceau c'est à cause des immigrées où d'une religion différente de la tienne.
Quand au fascisme, c'est simplement la définition d'un système autoritaire totalitaire et d'extrême droite. Certe c'est la définition que l'on donne au parti de Mussolini, mais si tu demande à un espagnol son avis sur franco, rassure toi, il ne devrait pas t'en vouloir si tu le décrit comme fasciste...
Quand à ta dernière phrase, j'imagine que tu parles encore des arabes (car j'imagine que selon toi, sur des millions d'arabes, tous ont les même valeurs et le même comportement). Je pense que c'est le signal pour finir cette conversation. Je te souhaite juste bon courage dans ta dépression paranoïaque. Et j'espère que tu partira pas trop loin dans ta folie quand même, parce que le Rhaine vote non à toute les propositions d'amélioration des conditions pour les maladie psy...

f1 fan comme bien d'autre sur ce forum (tradespedra, babouin_malin, pseudo bitcoin, une majorité du daily pea etc.) sont des campagnards facho

Je vote pas RN guignolo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
En plus j’ai bien dit que je me sentais mal vis à vis du kebab en bas de chez moi, c’est un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Autant pour moi, t'as du prendre pour quelqu'un d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

allinlunc2 allinlunc2
MP
Niveau 6
01 juillet 2024 à 14:13:43

Je suis neutre mais vous décrivez tres bien f1_fan
Je me souviens de lui sur alerte btc ya plusieurs semaines quant yavait des annonces israel/palestine qui ont fait dump le btc, il passait ses journées à faire des copiers/collers des articles de cnews et tous ces sites à golem

C'est comme sa guéguerre bear contre bull à longueur de journées, c'est pareil.
Ce gars n'a aucune nuance, aucune réflexion personnelle, et je vois que c'est pareil sur ce topic

bobubite bobubite
MP
Niveau 20
01 juillet 2024 à 17:22:05

Le 01 juillet 2024 à 10:12:39 :

Le 30 juin 2024 à 18:03:53 :
jean-marie avait même 16 ans , il est né en 1928 . y'avait la moitié de résistants parmi les créateur du front national en 72 , renseignez-vous les ahurax d'extreme-gauche au lieu de déballer des fakes news en barre lol

"Fondation du parti :
Le parti est fondé dans les années 80, notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS)."

JMLP avait peut-être 16 ans, mais rassure toi, ses cofondateurs portaient bien l'uniforme eux...Et la documentation sur son antisémitisme chronique ne manque pas (blablabla multi-condamné mais fake news je sais je sais)...après ça ne surprend personne que dans l'électorat d'extrême droite, les inepties pleuvent pour justifier sa haine, c'est dur d'assumer pleinement d'être raciste hein 😉 ! Plus facile de transformer la vérité ! Le déni et la réécriture de l'histoire c'est un peu l'argumentaire principal sur lequel repose toutes les doctrines fachistes après tout...

pierre bousquet t'as lu ça dans wikipédia MDRRRRRR super la source
bousquet grand ami de mitterrand lol hebergé par ses soins , curieusement on ne rappelle jamais ça au PS qui s'est fourvoyé bon nombre de fois dans l' Histoire , sans compter pierre laval président du conseil du régime de Vichy .....

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment