CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Politique

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
D0udou D0udou
MP
Niveau 15
02 juillet 2024 à 06:40:22

T'as pas l'impression de te sentir un peu seul goblin savant ?
Ta rhétorique ne prends pas vieux j'en ai bien peur :(

OrdinaIs OrdinaIs
MP
Niveau 51
02 juillet 2024 à 07:17:15

Le 02 juillet 2024 à 02:22:25 :
Les "expats" qui vont se faire reémigrer de force en france par le RN et qui vont rien comprendre :noel:
Le frexit qui va devenir réalité :noel:
Le Vote qui sera abolit comme en chine :noel:
Les impots qui vont doubler :hap:
Le bruit des bottes :malade:

"Mer je comprend pas coman c'est arrivé" :noel:

Tout ce que M. lepen a dit être dans ses objectifs par le passé fut oublié grace à bardela, joueur de game, tiktokeur et forumeur droitard du 18-25 :noel:
On a le gouvernement que l'on mérite comme disait un grand savant du ff. :noel:

Pour les investisseurs comme nous, il fallait voter macron. Ou pour les plus démunis NFP. Et Oui, le programme du NFP aller pas couler la france. Mais les medias ont bien fait leur formattage :noel:

NFP qui propose des cadeaux à tout le monde sans expliquer comment ils vont financer leur programme

Perso je crois pas au père Noël. C'est quand même pas compliqué de voir que leur programme c'est un suicide économique

Macron c'est la meilleure solution (la moins pire). Cependant même les Macronistes commencent à en avoir marre de l'insécurité en France, faut pas s'étonner que le RN soit devenu aussi important.

Message édité le 02 juillet 2024 à 07:17:46 par OrdinaIs
f1_fan f1_fan
MP
Niveau 62
02 juillet 2024 à 07:19:13

Ouais y a carrément des cas ici, l'autre anti-fa qui s'invente une vie de juif, alors que c'est un islamo-gauchiste qui vote Mélenchon depuis sa chambre, et qui n'a jamais mis les pieds en Israel.

A part employer le mot raciste, dont ils ne connaissent pas le sens, ils ne servent à rien ces gens-là, à part mettre une enveloppe dans une urne, les idiots utiles de Mélenchon quoi, qui les utilise comme des vulgaires Kleenex, mais lui il nous défend tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Goblin-Slayeur Goblin-Slayeur
MP
Niveau 58
02 juillet 2024 à 07:26:36

Le 02 juillet 2024 à 07:17:15 :

Le 02 juillet 2024 à 02:22:25 :
Les "expats" qui vont se faire reémigrer de force en france par le RN et qui vont rien comprendre :noel:
Le frexit qui va devenir réalité :noel:
Le Vote qui sera abolit comme en chine :noel:
Les impots qui vont doubler :hap:
Le bruit des bottes :malade:

"Mer je comprend pas coman c'est arrivé" :noel:

Tout ce que M. lepen a dit être dans ses objectifs par le passé fut oublié grace à bardela, joueur de game, tiktokeur et forumeur droitard du 18-25 :noel:
On a le gouvernement que l'on mérite comme disait un grand savant du ff. :noel:

Pour les investisseurs comme nous, il fallait voter macron. Ou pour les plus démunis NFP. Et Oui, le programme du NFP aller pas couler la france. Mais les medias ont bien fait leur formattage :noel:

NFP qui propose des cadeaux à tout le monde sans expliquer comment ils vont financer leur programme

Perso je crois pas au père Noël. C'est quand même pas compliqué de voir que leur programme c'est un suicide économique

Macron c'est la meilleure solution (la moins pire). Cependant même les Macronistes commencent à en avoir marre de l'insécurité en France, faut pas s'étonner que le RN soit devenu aussi important.

Je suis d'accord avec toi sur le macronism. Pour le NFP j'ai l'impression de relire ce que les medias et autres partis répètent. Dyor comme on dit :noel:

Je defend personne, je dis juste que faut pas se réjouir que le RN passe si vous voulez vous enrichir. C'est pas Impossible mais ca risque de prendre plus de temps que si c'etait le macronism au pouvoir

TDF_PLS TDF_PLS
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 08:35:55

Le 02 juillet 2024 à 07:19:13 :
Ouais y a carrément des cas ici, l'autre anti-fa qui s'invente une vie de juif, alors que c'est un islamo-gauchiste qui vote Mélenchon depuis sa chambre, et qui n'a jamais mis les pieds en Israel.

A part employer le mot raciste, dont ils ne connaissent pas le sens, ils ne servent à rien ces gens-là, à part mettre une enveloppe dans une urne, les idiots utiles de Mélenchon quoi, qui les utilise comme des vulgaires Kleenex, mais lui il nous défend tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Imagine etre un coq au point de penser que voter change quoi que ce soit et donner des leçons aux autres
Imagine juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

diju2305 diju2305
MP
Niveau 62
02 juillet 2024 à 11:42:36

NFP qui propose des cadeaux à tout le monde sans expliquer comment ils vont financer leur programme

Perso je crois pas au père Noël. C'est quand même pas compliqué de voir que leur programme c'est un suicide économique

Macron c'est la meilleure solution (la moins pire). Cependant même les Macronistes commencent à en avoir marre de l'insécurité en France, faut pas s'étonner que le RN soit devenu aussi important.

1000 milliards de dette pour enrichir les plus riches et appauvrir les plus pauvres. la meilleure solution oui

la dette ce magnifique outil pour contrôler la population sous couvert de science économique

financement à 4% aux banques privées

gneugneugneu il faut rembourser, alors qu'à l'époque l'Etat faisait un jubilé et tout repartait avec une ardoise propre.

SourerJo8 SourerJo8
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 12:31:19

et du coup on va mettre au pouvoir des gens qui vont encore plus creuser la dette :cool:

repartir avec une ardoise propre alors que le systeme tourne en deficit structurel :rire: :rire:

faire defaut sa veut dire laisser crever les 30% de francais qui vivent sur le dos de l'etat.

Message édité le 02 juillet 2024 à 12:32:13 par SourerJo8
desresidences desresidences
MP
Niveau 28
02 juillet 2024 à 13:45:09

Le 01 juillet 2024 à 17:57:15 :

Le 01 juillet 2024 à 13:54:46 :

Le 01 juillet 2024 à 13:52:15 :

Le 01 juillet 2024 à 13:42:23 :

Le 01 juillet 2024 à 12:47:44 :
Fascisme c'est un mot qui vient du parti de Mussolini, en aucun cas cela désigne une race

Ca va voter en criant facho facho, ca ne connait même pas le sens des mots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558875967-bardella-4-cocktail.png

Le jour où ils comprendront que c'est un problème de comportement, d'éducation, et que partout où ils iront, ils auront mauvaise réputation, ils comprendront, mais ce sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571417463-ca5fae55-ec18-4900-b2eb-ef4b86352c2b.png

C'est dommage, t'as supprimé ton post où tu assumer pleinement être raciste et ne pas aimé les arabes...Faut croire que le courage est de courte durée chez toi...ça doit être pareil au lit (ça pourrait expliquer beaucoup de chose). Faut sortir un peu de ta chambre et tirer ton coup mon petit f1_fan.
À rester chez toi devant cnew t'as le cerveaux en miette et t'en finis par croire que si t'es toujours puceau c'est à cause des immigrées où d'une religion différente de la tienne.
Quand au fascisme, c'est simplement la définition d'un système autoritaire totalitaire et d'extrême droite. Certe c'est la définition que l'on donne au parti de Mussolini, mais si tu demande à un espagnol son avis sur franco, rassure toi, il ne devrait pas t'en vouloir si tu le décrit comme fasciste...
Quand à ta dernière phrase, j'imagine que tu parles encore des arabes (car j'imagine que selon toi, sur des millions d'arabes, tous ont les même valeurs et le même comportement). Je pense que c'est le signal pour finir cette conversation. Je te souhaite juste bon courage dans ta dépression paranoïaque. Et j'espère que tu partira pas trop loin dans ta folie quand même, parce que le Rhaine vote non à toute les propositions d'amélioration des conditions pour les maladie psy...

f1 fan comme bien d'autre sur ce forum (tradespedra, babouin_malin, pseudo bitcoin, une majorité du daily pea etc.) sont des campagnards facho

Je vote pas RN guignolo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png
En plus j’ai bien dit que je me sentais mal vis à vis du kebab en bas de chez moi, c’est un bon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

tu vois ça montre que ce LFIste raconte n'importe nawak .
c'est pas parce que le RN sera au pouvoir que ton kebab va disparaître , faut arrêter les délires imaginaires hein . par contre , si il fait du blanchiment d'argent là oui y'a des chances qu'il ferme .

Et est-ce que, si le RN arrive au pouvoir, ils vont rembourser la tune que les simps ont perdu dans le shiba inu?
Je demande, c'est pour un ami :rire:

bobubite bobubite
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 15:01:48

Le 02 juillet 2024 à 07:26:36 :

Le 02 juillet 2024 à 07:17:15 :

Le 02 juillet 2024 à 02:22:25 :
Les "expats" qui vont se faire reémigrer de force en france par le RN et qui vont rien comprendre :noel:
Le frexit qui va devenir réalité :noel:
Le Vote qui sera abolit comme en chine :noel:
Les impots qui vont doubler :hap:
Le bruit des bottes :malade:

"Mer je comprend pas coman c'est arrivé" :noel:

Tout ce que M. lepen a dit être dans ses objectifs par le passé fut oublié grace à bardela, joueur de game, tiktokeur et forumeur droitard du 18-25 :noel:
On a le gouvernement que l'on mérite comme disait un grand savant du ff. :noel:

Pour les investisseurs comme nous, il fallait voter macron. Ou pour les plus démunis NFP. Et Oui, le programme du NFP aller pas couler la france. Mais les medias ont bien fait leur formattage :noel:

NFP qui propose des cadeaux à tout le monde sans expliquer comment ils vont financer leur programme

Perso je crois pas au père Noël. C'est quand même pas compliqué de voir que leur programme c'est un suicide économique

Macron c'est la meilleure solution (la moins pire). Cependant même les Macronistes commencent à en avoir marre de l'insécurité en France, faut pas s'étonner que le RN soit devenu aussi important.

Je suis d'accord avec toi sur le macronism. Pour le NFP j'ai l'impression de relire ce que les medias et autres partis répètent. Dyor comme on dit :noel:

Je defend personne, je dis juste que faut pas se réjouir que le RN passe si vous voulez vous enrichir. C'est pas Impossible mais ca risque de prendre plus de temps que si c'etait le macronism au pouvoir

car tu crois qu'on a l'impression de s'enrichir ? alors que l'on ne cesse de se paupériser au fil des ans .....

bobubite bobubite
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 15:03:29

Le 02 juillet 2024 à 12:31:19 :
et du coup on va mettre au pouvoir des gens qui vont encore plus creuser la dette :cool:

repartir avec une ardoise propre alors que le systeme tourne en deficit structurel :rire: :rire:

faire defaut sa veut dire laisser crever les 30% de francais qui vivent sur le dos de l'etat.

ça veut pas du tout dire ça , ça toucherait tout le monde , t'as qu'à voir l'exemple en grèce ou en argentine .

bobubite bobubite
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 15:12:01

Le 01 juillet 2024 à 21:48:51 :

Le 01 juillet 2024 à 17:47:24 :
et je dirais en plus , vu ton texte , que tu mens : tu n'es pas du tout juif , car tu ressors exactement la même réthorique que la LFI antisémite , et tu as sans doute oublié , ou tu ne le sais pas si ça se trouve , qu' Israel a été attaqué en 1948 1967 et en 1973 dans le but d'être exterminé , voilà pourquoi je suis sûr que tu mens . quant à ton insulte déplacée de " facho " ça ne prend plus depuis longtemps lol .

Mais t'es encore plus matraqué que F1_fan toi...Je n'ai rien contre le débat mais je regrette, là t'es beaucoup trop loin pour moi...
Imagine on te dit que tu n'es pas vraiement juif parceque tu ne correspond pas ce que doit être le juif sspelon le Rhaine islamophobe :rire: , non mais juste comme ça imagine...T'es un génie mec change rien :ok:

" si un peuple étranger te prenait ( oui je corrige tes fautes de syntaxe ) tes terres et te mettait dans un ghetto pour te bombarder " , c'est ton texte ça , tu ne te rends même pas compte des stupidités que tu dis .
bombarder ? mais qui a massacré plus de 1000 civils le 7 Octobre ? et ils gardent en plus des otages civils dont tu te fous éperduement, ceci montre bien ton absence totale d'empathie pour les israéliens, que tu défends uniquement les palestiniens et en racontant n'importe quoi en plus, exactement comme les sbires de LFI .
tu es donc antisémite et tu ne sais sans doute pas qu'israél paie l'électricité de gaza . eh oui , c'est israel qui paie ça .

chaudeethumide chaudeethumide
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 15:32:34

Le "diviser pour mieux régner" qui fonctionne toujours aussi bien :)
C'est bien les golmons, continuez de commenter ce qu'on vous demande de commenter :)
Vous êtes plus malin que votre voisin vous :)

IssiOchi IssiOchi
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 15:52:49

Le 02 juillet 2024 à 15:32:34 :
Le "diviser pour mieux régner" qui fonctionne toujours aussi bien :)
C'est bien les golmons, continuez de commenter ce qu'on vous demande de commenter :)
Vous êtes plus malin que votre voisin vous :)

Je compatis. Dur de vivre au milieu de semi-habiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116301-full-2022-01-25t141106-950.png

Qu'ils crèvent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500592578-choron2.png

TDF_PLS TDF_PLS
MP
Niveau 9
02 juillet 2024 à 16:51:29

Le 02 juillet 2024 à 15:32:34 :
Le "diviser pour mieux régner" qui fonctionne toujours aussi bien :)
C'est bien les golmons, continuez de commenter ce qu'on vous demande de commenter :)
Vous êtes plus malin que votre voisin vous :)

11 pages mis en pls en 4 lignes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705420778-new-project-4.jpg

Torino Torino
MP
Niveau 66
02 juillet 2024 à 17:47:17

Le 02 juillet 2024 à 15:20:38 :

Le 02 juillet 2024 à 15:12:01 :

Le 01 juillet 2024 à 21:48:51 :

Le 01 juillet 2024 à 17:47:24 :
et je dirais en plus , vu ton texte , que tu mens : tu n'es pas du tout juif , car tu ressors exactement la même réthorique que la LFI antisémite , et tu as sans doute oublié , ou tu ne le sais pas si ça se trouve , qu' Israel a été attaqué en 1948 1967 et en 1973 dans le but d'être exterminé , voilà pourquoi je suis sûr que tu mens . quant à ton insulte déplacée de " facho " ça ne prend plus depuis longtemps lol .

Mais t'es encore plus matraqué que F1_fan toi...Je n'ai rien contre le débat mais je regrette, là t'es beaucoup trop loin pour moi...
Imagine on te dit que tu n'es pas vraiement juif parceque tu ne correspond pas ce que doit être le juif sspelon le Rhaine islamophobe :rire: , non mais juste comme ça imagine...T'es un génie mec change rien :ok:

" si un peuple étranger te prenait ( oui je corrige tes fautes de syntaxe ) tes terres et te mettait dans un ghetto pour te bombarder " , c'est ton texte ça , tu ne te rends même pas compte des stupidités que tu dis .
bombarder ? mais qui a massacré plus de 1000 civils le 7 Octobre ? et ils gardent en plus des otages civils dont tu te fous éperduement, ceci montre bien ton absence totale d'empathie pour les israéliens, que tu défends uniquement les palestiniens et en racontant n'importe quoi en plus, exactement comme les sbires de LFI .
tu es donc antisémite et tu ne sais sans doute pas qu'israél paie l'électricité de gaza . eh oui , c'est israel qui paie ça .

SI l'Allemagne était un pays voisin qui nous coloniserait depuis des années avec un niveau d'avancement et de richesse 100 fois supérieur à nous et qu'elle continuerait à nous prendre des bouts de terre jour après jours au prétexte qu'elle occupait notre territoire sur une période qui remonte à plus de 2000 ans, tu ferais peut être la même chose.

C'est le symbole d'un acte de désespoir, de gens qui n'ont plus rien à perdre de prendre des otages de cette manière.

Et si pour toi critiquer le régime Israélien = antisémite, t'es vraiment ravagé du cerveau, c'est une évidence.

Cette guerre a pris des vies des deux côtés depuis que Israël s'est installé de force sur ce territoire qui ne leur appartenait pas.
La seule solution pour résoudre ce massacre c'est prôner un état binational, mais ca personne à droite n'est capable de l'entendre.

"le symbole d'un acte de désespoir"
Le désespoir ne justifie pas que de tels actes soient commis, si ? :(

Pour rappel le hamas a buté ses opposants politiques pour prendre le pouvoir de force quand les troupes israéliennes sont parties de gaza, le peuple gazaoui n'a pas eu son mot à dire concernant la légitimité du groupe terroriste à administrer le territoire :(

Alors avec le temps ça a peut être changé dans la tête des gazaoui, mais le fait étant qu'un groupe terroriste a pris la tête du territoire et qu'on a cette situation au proche orient à cause d'eux, ils restent les seuls responsables :(

NFA bien entendu

Message édité le 02 juillet 2024 à 17:50:29 par Torino
Babouin_Malin Babouin_Malin
MP
Niveau 43
02 juillet 2024 à 18:38:18

L’avis d’un babouin plutôt rusé sur la situation actuelle :
On se plaint que les golems de la machine à café et les boomers des repas de familles n’y connaissent rien en finance « tu joues en bourse c’est risqué » « les cryptos c’est de l’arnaque », qui te prennent de haut quand tu essaies de les convaincre d’arrêter de tuer leur pouvoir d’achat dans un livret A, mais si la France islamiste est élu c’est la fin de tout éducation financière dans les années à venir , ça sera même plus la peine d’essayer de leur en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

bobubite bobubite
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 19:06:50

Le 02 juillet 2024 à 15:20:38 :

Le 02 juillet 2024 à 15:12:01 :

Le 01 juillet 2024 à 21:48:51 :

Le 01 juillet 2024 à 17:47:24 :
et je dirais en plus , vu ton texte , que tu mens : tu n'es pas du tout juif , car tu ressors exactement la même réthorique que la LFI antisémite , et tu as sans doute oublié , ou tu ne le sais pas si ça se trouve , qu' Israel a été attaqué en 1948 1967 et en 1973 dans le but d'être exterminé , voilà pourquoi je suis sûr que tu mens . quant à ton insulte déplacée de " facho " ça ne prend plus depuis longtemps lol .

Mais t'es encore plus matraqué que F1_fan toi...Je n'ai rien contre le débat mais je regrette, là t'es beaucoup trop loin pour moi...
Imagine on te dit que tu n'es pas vraiement juif parceque tu ne correspond pas ce que doit être le juif sspelon le Rhaine islamophobe :rire: , non mais juste comme ça imagine...T'es un génie mec change rien :ok:

" si un peuple étranger te prenait ( oui je corrige tes fautes de syntaxe ) tes terres et te mettait dans un ghetto pour te bombarder " , c'est ton texte ça , tu ne te rends même pas compte des stupidités que tu dis .
bombarder ? mais qui a massacré plus de 1000 civils le 7 Octobre ? et ils gardent en plus des otages civils dont tu te fous éperduement, ceci montre bien ton absence totale d'empathie pour les israéliens, que tu défends uniquement les palestiniens et en racontant n'importe quoi en plus, exactement comme les sbires de LFI .
tu es donc antisémite et tu ne sais sans doute pas qu'israél paie l'électricité de gaza . eh oui , c'est israel qui paie ça .

SI l'Allemagne était un pays voisin qui nous coloniserait depuis des années avec un niveau d'avancement et de richesse 100 fois supérieur à nous et qu'elle continuerait à nous prendre des bouts de terre jour après jours au prétexte qu'elle occupait notre territoire sur une période qui remonte à plus de 2000 ans, tu ferais peut être la même chose.

C'est le symbole d'un acte de désespoir, de gens qui n'ont plus rien à perdre de prendre des otages de cette manière.

Et si pour toi critiquer le régime Israélien = antisémite, t'es vraiment ravagé du cerveau, c'est une évidence.

Cette guerre a pris des vies des deux côtés depuis que Israël s'est installé de force sur ce territoire qui ne leur appartenait pas.
La seule solution pour résoudre ce massacre c'est prôner un état binational, mais ca personne à droite n'est capable de l'entendre.

il ne critique nullement le gouvernement israélien le cuckax, il dit n'importe quoi en disant qu'on parque une population et qu'on la bombarde , toi et ton pote vous n'avez aucune limite dans l'outrance .....

PepinPasteque PepinPasteque
MP
Niveau 6
02 juillet 2024 à 19:07:31

J'ai lu le programme du rn qui fait 12 pages là j'ai cherché du racisme dedans ou des mesures racistes et j'ai rien trouver
C'est bizarre non?

bobubite bobubite
MP
Niveau 20
02 juillet 2024 à 19:08:52

et je te rappelle que les israéliens étaient sur ce territoire bien avant que la religion des autres n'existe , c'est juste un rappel pour toi qui oses dire qu'ils ont pris de force une terre qui ne leur appartenait pas .....

_Theotheo2_ _Theotheo2_
MP
Niveau 49
02 juillet 2024 à 19:15:18

Perso :d) https://x.com/cklooz/status/1808077206230356244?t=u4gbLBRmN5Dc6DOqRAuIDQ&s=19

Sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment