Le 03 mai 2024 à 14:43:53 :
Le 03 mai 2024 à 14:21:34 :
Khey, mets 100k et tu te serai fait 20k en une nuitGG en tout cas
tu te doutes bien que je n'ai pas 100k
+ je vais mettre 1K max, ça reste basé sur les courbes de l'enfer, donc pas impossible qu'il se passe une singerie ( bien qu'en théorie non )
go flash loans + AAVE et tu auras tes 100k pour faire exactement ce que tu veux.
Python?
J’ai un bot qui tourne en python sur PEPE/USDT sur Binance qui achete le 24h low et revend au 24h high.
(Ca marche qu’en range, vu que PEPE a pump depuis 2j il a pas passé d’ordre)
Mais je pense qu’aujourd’hui on va toucher le 24low donc il devrais passer un ordre d’achat.
http://binancebot.fr.nf/
J’vais ptet tenter d’en faire un qui arbitre comme toi en mode giga simpliste.
Le 05 mai 2024 à 00:42:15 :
puis il vérifie entre les 3 ( normalement 4, mais bon ) la quelle lui rapporte le plus de Tokens par rapport au dernier échange, puis Trade si c'est gagnant
T'es un génie, tu feras plus que 20% de perfs comme ça.
Tiens nous au jus pour voir si ça marche, faut faire des cycles genre la nuit.
Et c'est légal ? Genre tu penses que tu te feras pas niquer quand les gens découvriront comment tu as fait ? (parce que tout finit par se savoir)Je m'y connais pas en code, c'est pas ma formation de base mais j'ai quand-même l'impression que y'a beaucoup de clé en info ici
Comment t'es venu cette idée l'OP ? Y'avait rien sur les forums anglais qui parlait de ce principe ?
illégale, oui et non, je passe par leur api privé, c'est moralement répréhensible car j'ai des données en + et comme dit le nom, c'est privé
je me sers d'une "faille" dans leur api pour scanner une côte sans la générer, ce qui me permet de faire un scan par seconde sans atteindre la limite max de quote par jour. c'est cool, maintenant c'est pas non plus un truc de zinzin. ils ne vont pas me poursuivre pour ça, c'est pas le saint graal non plus
+ une vidéo du bot en action pour ceux que sa turlupine
https://streamable.com/1zew0q
Le 05 mai 2024 à 05:39:16 :
Python?
J’ai un bot qui tourne en python sur PEPE/USDT sur Binance qui achete le 24h low et revend au 24h high.
(Ca marche qu’en range, vu que PEPE a pump depuis 2j il a pas passé d’ordre)Mais je pense qu’aujourd’hui on va toucher le 24low donc il devrais passer un ordre d’achat.
http://binancebot.fr.nf/
J’vais ptet tenter d’en faire un qui arbitre comme toi en mode giga simpliste.
nan c# khey, je ne connais que ce langage, bien que je peux utiliser gpt pour le convertir en python, mais j'aime le C, c'est simpliste et efficace, GG pour ton bot en tout cas
essai de prends les crypto en hot khey, je suis curieux de voir si ça change quelque chose
Beau boulot. +1 sur la liste khey !
BORDEL, OUBLIEZ TOUT, J'AI TROUVE L'ALGO ANCESTRAL
+ 50€ min par jour avec 500€ en plus de suivre la courbe de la crypto
en gros si à la fin de la journée j'aurai du avoir 550€ grâce au bull, je m'en sors avec 600€ et ainsi de suite , et j'ai bien dit mini
indice, j'ai recyclé mon code, mais ce n'est plus basé sur l'échange de tokens
chose promise chose faite, j'ai toujours dit que si je pétais la richesse je le tirais de ce fofo de singe
bon courage à vous avec vos conseils à 2 balles sur des piécettes virtuels, GG à ceux qui trouveront la tech avec les indices que j'ai laissé ces 6 derniers jours
+ ça confirme mes pensées sur le fait que tout à une logique, et c'est pas les promesses technologiques de vos piécettes virtuelles qui décrivent les règles du jeux
à bientôt les clés, on se revoit à Dubail
PS je delete mon compte inutile de MP
Chui trop bête pour comprendre le topic de l'op mais richesse sur toi khey
Ça y est il a fait 100€ en 3 jours, on a trouvé le nouveau Warren Buffet
khey t'as parlé de le drop ici gratuit
Oulah, attention à un éventuel scam les bleu bites, il est louche l'op.
Le 07 mai 2024 à 03:48:19 :
je veux mon bot qui rend riche
J’ai rien compris à la Strat
Le 07 mai 2024 à 03:48:19 :
Les kheys qui vont download son truc et se faire siphonner leurs seeds
Le 03 mai 2024 à 10:55:17 :
Bon bah voilà, verdict, j’ai gagné 2 € en une nuit
On gagne 2 € par nuit et on sent trader
cette discu est tres bizarre.
ca sent le troll et le scammer.
rien de bien nouveau que de trader ou faire faire tourner un bot de scalping en se basant sur des pairs "hors stable" .
Des milliers de bots font deja ca. et c'est pas du tout un win win facile.
bref si certains ont contacté l'OP pour avoir son bot, je vous deconseille evidemment de le faire tourner.
tu pourrais aider tes kheys l'op, donne le tool qui rend riche stp