exemple, si je prend du dodge et du PEPE ( juste pour l'exemple )
et qu'un bot scan en continue la valeur des deux, que si un augmente, même que de 0.05 et l'autre baisse de 0.02
si le bot fait un all de celui qui à pris 0.05 sur celui qui à baissé de 0.02, et ainsi de suite, ça va farm les Token, et monter ( ou descendre, mais finir par remonter ) avec le temps
et dans ce cas c'est BINGO !
nan ? + pourquoi
Oui c'est du rebalance l'OP déjà vu
Le 01 mai 2024 à 23:10:09 :
Oui c'est du rebalance l'OP déjà vu
Osef, je veux juste savoir si en théorie ça peu marcher ( voir bien s'passer )
le fouroum reste bouche bée, c'est bon signe, donc je m'y colle avec un essai de 1euro sur une durée de 24H je vous tiens au jus
Les frais tu connais l'op ?
Le 01 mai 2024 à 23:21:17 :
pas du tout, en effet
Le 01 mai 2024 à 23:23:31 :
pas du tout, en effet
Faut vérifier les frais cachés
Quelqu'un m'avait partagé un screen coinbase sur lequel il y avait marqué "Frais coinbase : 0%"
En pratique en regardant le prix de vente par rapport aux autres cex, il était 1-2% plus bas et ce pour quasi toutes les cryptos (jsp la valeur exact, mais c'était élevé pour du soit disant "pas de frais")
Sinon c'est juste du rebalance ta strat, ç'est efficace seulement si tout ton bag a une croissance similaire, sinon ça va juste la réduire par rapport à du hold classique, sans compter les frais inexistant en hold
Le 01 mai 2024 à 23:51:22 :
Le 01 mai 2024 à 23:23:31 :
pas du tout, en effetFaut vérifier les frais cachés
Quelqu'un m'avait partagé un screen coinbase sur lequel il y avait marqué "Frais coinbase : 0%"
En pratique en regardant le prix de vente par rapport aux autres cex, il était 1-2% plus bas et ce pour quasi toutes les cryptos (jsp la valeur exact, mais c'était élevé pour du soit disant "pas de frais")
Sinon c'est juste du rebalance ta strat, ç'est efficace seulement si tout ton bag a une croissance similaire, sinon ça va juste la réduire par rapport à du hold classique, sans compter les frais inexistant en hold
merci du renseignement clé, je vais essayer de tout bien analyser en faisant des petit transfert ect,
si y'a anguille sous roche, je stop le projet, mais je suis curieux d'essayer avec une petite somme comme 10€ et voir sur du long therme
Le 02 mai 2024 à 14:25:47 :
en théorie, si tu fais une variable avec le nombre de token au départ, et que ton bot trade si ce n'ombres est plus élever, oui c'est BINGO khey, mais si ça go to the moon sur la mauvaise tu rates ton trainmais on ne va pas se mentir, y'a pas de train qui partent en ce moment, donc tu peux essayer, mais désactive pendant le Bull ( si il vient un jour nonobstant ) sinon enjoy le goût de tes larmes
j'ai fini mon bot khey, j'y ai passé la journée parce que j'ai Grab toutes les api commune et pas celle données par Binance. pourquoi ? ( je t'en pose moi des questions ? )
du coup je tente la chose sur du DOGE et FLOKI, le principe c'est que le bot ALL IN sur le coin qui lui rapport le plus de token, mais refuse de Trade si le nombre de token est inférieur au nombre précédent
donc en principe, si il TRADE, c'est que je gagne forcément des tokens !
je le laisse tourner 24H, et je regarde combien de tokens j'ai gagné à la fin, même si c'est qu'une centaine, c'est toujours ça en plus, donc on va pas cracher dessus
( PS, ça fait 35 minutes qu'il tourne, et j'ai déjà win des centaines de FOLKI , c'est un essai avec 10 €, donc rien de folichon )
L'OP qui va to the moon !
EDIT : on veut les screen l'OP
Le 02 mai 2024 à 20:42:05 :
L'OP qui va to the moon !EDIT : on veut les screen l'OP
j'ai fixe 2 3 bug ( erreur de ma part ) pour l'instant il tourne avec 10€, si demain matin je vois qu'il n'y à pas eu de bug je met 1/3 de mon Wallet et Enjoy
de toute façon je ne peux pas perdre, donc à voir, mais je me méfie pour l'instant, 300 lignes de codes, codé en quelques heures, je ne me fais pas confiance au point de all in, il peut y avoir des bugs, j'y vais à tâtons
PS j'ai perdu 50ct à cause d'une étourderie dans mon code, sur 10€ ça fait beaucoup
je up demain matin pour faire un topo, ( ou chialer si ça bug et que je perd tout )
Bon bah voilà, verdict, j’ai gagné 2 € en une nuit
Le 03 mai 2024 à 10:55:17 :
Bon bah voilà, verdict, j’ai gagné 2 € en une nuit
Tu vends ça combien ? Babouin intéressé
Le 03 mai 2024 à 10:58:04 :
Bon bah voilà, verdict, j’ai gagné 2 € en une nuitTu vends ça combien ? Babouin intéressé
Que dalle ! À moi la richesse, allez vous faire voir
Le 03 mai 2024 à 11:00:45 :
Le 03 mai 2024 à 10:58:04 :
Bon bah voilà, verdict, j’ai gagné 2 € en une nuitTu vends ça combien ? Babouin intéressé
Que dalle ! À moi la richesse, allez vous faire voir
GG l'op, mais tu ne devrais pas utiliser le DOGE, essai plutôt PEPE/FLOKI
Sacré wallet de singe
Le 03 mai 2024 à 13:17:16 :
GG l'op, mais tu ne devrais pas utiliser le DOGE, essai plutôt PEPE/FLOKI
je vais essayer ça
Le 03 mai 2024 à 13:40:40 :
Sacré wallet de singe
2€ de gagné avec une mise de 10€, soit 20% de gain en 12H grâce au saint chien, et toi ?
Khey, mets 100k et tu te serai fait 20k en une nuit
GG en tout cas