je check les google trend, doge est dans le top 10 mais bitcoin n'apparait nulle part j'ai checké le top 200, une idée de pourquoi?
Coinbase 1er en app finances
13eme sur le all
Le 13 novembre 2024 à 18:48:03 :
13eme sur le all
Ahi c'est parti vite, ce Boule run sera éclair mais puissant
Le 13 novembre 2024 à 19:53:41 :
13eme sur le allAhi c'est parti vite, ce Boule run sera éclair mais puissant
Deux écureuils et le BTC, le reste aux oubliettes
Putain en partant des indicateurs on dirait qu'on est au top
hate d'avoir un update de l'op
Le 13 novembre 2024 à 19:53:41 :
13eme sur le allAhi c'est parti vite, ce Boule run sera éclair mais puissant
Ça peut aussi rester dans le top 1-5 plus longtemps qu’en 2021 vu que tout ça devient de + en + mainstream
Pour moi l’indicateur ultime reste le RSI en monthly qui va vers les 86-88 en 2025 sans forcer
L'op utilise la bonne technique, la confluence des indicateurs.
Le rsi monthly et le croisement bearish du macd en M sont aussi tres parleurs, pour le macd faut anticiper parce que c truc a tjrs du retzrd.
D'ou la confluence...
Le Pi est a prendre bien sur en compte aussi
Et d'autres...
L'op t'es ouent ?
Le 11 novembre 2024 à 23:25:20 :
LE SAINT TOPAXJ'espère que la future richesse des forumeurs ne pèse pas trop lourd sur tes épaules l'auteur
All in memecoins
FA
UPDATE 15/11/2024
Prix BTC : 89000$, +20k par rapport à la dernière update
Yo les kheys, on a vécu deux belles semaines sur BTC et de rares alts, voyons ce que ça donne sur les indicateurs. Tout d'abord, un coup d'oeil aux ETF :
Niveau prix, BTC s'est envolé, très peu d'alts ont suivis à part les memecoins, 2 charts qui résument très bien la folie memecoin :
Sur les 12 indicateurs, seulement 2 se sont "activés"
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Indicateurs techniques :
Indicateurs Onchain :
Temporalité
Au final seulement 3 points mais un des indicateurs d'euphorie les plus important qui clignote rouge : les applis cryptos en top téléchargement. Ce sont les mêmes indicateurs qui étaient passés positifs au printemps dernier.
Si break des 100k il y a dans un futur proche, on pourrait avoir d'autres indicateurs de top comme le nombre de connectés et le google trend. Les autres dépendent, soit d'une altseason, soit d'un top déjà passé depuis quelques semaines.
Je vois mal la fête s'arrêter maintenant seulement 10 jours après le break de l'ATH, avec Trump président, je pense qu'on est au moins tranquille jusqu'en janvier.
2 charts qui résument bien la période actuelle :
A dans deux semaines, soyons fort
Merci !
Merci
Merci key ne t'arrête pas tu carry le forom
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/achat-vente-risques-encourus-comment-fonctionne-le-bitcoin-dont-le-cours-bat-des-records/ar-AA1u9yG3?ocid=msedgntp&pc=NMTS&cvid=3a861080c0ed4e8783b3f1e0e3630529&ei=25
merci chef!!
Merci khey
Merci khey c’est beau ce que tu fais
le terminal price se situe actuellement à 169000$
Dire que des gens font payer des newsletters pour avoir ce genre d'infos