Pour info
https://x.com/DaanCrypto/pto/status/1813242186416173362
UPDATE 17/07/2024
Prix BTC : 65000$
Je suis en vacances, j'ai complètement zappé, voici l'update éclair
Tableau :
Indicateurs de psychologie :
Indicateurs techniques :
Indicateurs Onchain :
Temporalité
J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé en dehors du fait que le lancement des ETF ETH est repoussé chaque semaine et qu'on a eu un beau rebond les derniers jours. Prochaine update début août
Le 16 juillet 2024 à 21:31:51 :
Pour infohttps://x.com/DaanCrypto/pto/status/1813242186416173362
Ah oui bien vu c'est ce que j'ai vremarqué sur le graph et ça me paraissait étrange aussi
Coinbase dans le top 10 voire top 5 ça va être énorme signal quand même, c’est de la que va venir la liquidité en masse avec les whales qui vont virer tous leurs sell walls le temps de rekt une nouvelle vague de pigeons trop confiants
Après oui terminal price Pi cycle Monthly RSI et j’en passe ça peut se recouper mais la frénésie des médias c’est le max absolu: la queue à la maison du bitcoin en décembre 2017, le délire Musk + doge coin en avril mai 2021..
À deux doigts de découvrir les ordres icebergs
Ya une pub crypto.com sur la sphere de las vegas avec Bitcoin afficher
Le 24 juillet 2024 à 18:22:48 :
Ya une pub crypto.com sur la sphere de las vegas avec Bitcoin afficher
Ça + Larry Fink en prime time + Trump à la conf' + Musk et ses yeux laser, j'ai l'impression qu'on entre doucement dans la phase Attention des medias, juste après le Piège baissier.
UPDATE 01/08/2024
Prix BTC : 64000$
Bonjour
Les ETF ETH sont enfin acceptés, le prix continue à range et à rien faire. Le Hash Ribbons a donné son signal acheteur, et c'est un indicateur qui ne se trompe quasiment jamais sur du moyen terme.
Tableau :
Indicateurs techniques :
Indicateurs Onchain :
Temporalité
Les indicateurs ne bougent pas trop, il n'y a pas d'euphorie et c'est normal vu la gueule des alts. Le Bitcoin reste sur les mêmes niveaux depuis 5 mois maintenant.. Quand on va sortir de ce range, ce sera explosif à mon avis.
A dans deux semaines pour une nouvelle update
Cimer chef
Merci pour la mise à jour !
Thx
Merci pour le reporting Aliteration, à dans 2 semaines.
Merci chef
Cimer le king
Pour le "est ce qu'il y a de la pub de shitcoin dans la rue" : https://www.instagram.com/p/C94MrjANCJw/
Je ne sais pas si on peut appeler ça "dans la rue" mais ça valide en parti
Merci khey pour ce travail de suivi
UPDATE 15/08/2024
Prix BTC : 58000$
Salut les kheys, prix très bearish ces dernières semaines donc vous vous doutez que les indicateurs ne s'affolent pas ! Je fais quand même l'update pour qu'on ait un historique carré.
Tableau :
* Est-ce que le forum a en moyenne plus de 250 connectés sur les 10 derniers jours ? Non, 83 connectés, en augmentation par rapport aux dernières fois grâce à l'odeur du sang de la journée du 5 août (183 connectés ce jour là)
*Est-ce que le nombre d'abonnés des youtubers atteints les mêmes niveaux qu'au dernier BR ? Non, on est même au point mort
*Est-ce qu'une appli crypto est dans le top téléchargement IOS / Android ? Non, Coinbase top 440
*Est-ce que le google trend des mots "bitcoin" et "cryptos" atteint ses précédents ATH ? Non
*Est-ce qu'il y a des pubs dans la rue pour des shitcoins ? Non
Indicateurs techniques :
*Est-ce que la BTC.D a chuté de moitié en quelques semaines ? Est-ce que la BTC.D est sous 45% ? Non, au contraire, La BTC.D a atteint des niveaux pas vu depuis plus de 3 ans avec un pic à 57,7%
*Est-ce qu'on a clôturé un mois sous la MM10 monthly ? Non mais ça pourrait bien être le cas à la fin du mois, on est très proche
*Est-ce que le MACD weekly a croisé bearish ? Oui, tant qu'il ne recroise pas bullish, je laisse cet indicateur comme validé
Indicateurs Onchain :
*Est-ce qu'on est au dessus de 60% sur le NUPL ? Non, on est bien redescendu d'ailleurs, à 46% actuellement
*Est-ce que le terminal price est proche du prix ? Non, le terminal price se situe actuellement à 157000$
*Est-ce que le Pi cycle top a croisé ? Non
Temporalité
*Est-ce qu'on est entre mars et novembre 2025 ? Non
Pas grand chose à observer tant qu'on range ou qu'on est bearish ! Prochaine update dans 2 semaines
Merci pour l'update khey
Merci capitaine
Merci chef !