Le topic en deuxième page
Le topic se meurt
Le 20 décembre 2023 à 14:45:59 :
Le topic se meurt
Les tauliers bossent aujourd'hui
Les gros ETF SP500 ont enregistré un afflux record de plusieurs dizaines de milliards ces dix derniers jours et surtout depuis le discours de Powell.
Les hedge Funds shorteurs ont essuyé plus de cents milliards de pertes depuis le dip d'octobre , et se précipitent depuis quelques semaines de racheter pour se couvrir.
Le marché retourne même sur les small caps avec le Russell 2000 qui passent du bas historique 12 mois au haut plus historique 12 mois depuis novembre et pète même son ATH en ce moment
Mais pour Caviar on va retourner au niveau COVID
On se demande pourquoi les shorteurs rachètent par panique à coup de centaines de milliards s'ils étaient sûrs qu'on retournerai vers des plus bas
Bosser
Et voilà vacance !
Avec prime un passage au grade supérieur pour 2024.
Mon indice qui va passer de 388 à 422 pour les connaisseurs
Le 20 décembre 2023 à 15:06:15 :
Et voilà vacance !
Avec prime un passage au grade supérieur pour 2024.Mon indice qui va passer de 388 à 422 pour les connaisseur
Profite mon clé
GE aurait un nouveau moteur révolutionnaire pour l'aéronautique, le militaire et le spatial
https://www.geaerospace.com/press-release/other-news-information/ge-aerospace-demonstrates-hypersonic-dual-mode-ramjet-rotating
Le 20 décembre 2023 à 14:45:59 :
Le topic se meurt
les trolls ont tué le daily pea
Le 20 décembre 2023 à 15:06:15 Msolodolo a écrit :
Et voilà vacance !
Avec prime un passage au grade supérieur pour 2024.Mon indice qui va passer de 388 à 422 pour les connaisseurs
Plus d'argent dans le ponzi
Et voilà vacance !
Avec prime un passage au grade supérieur pour 2024.Mon indice qui va passer de 388 à 422 pour les connaisseurs
Félicitations.
Et voilà vacance !
GG mec moi aussi j'ai eu une prime de 300€ brut pour noel,
mon boss m'a dit que j'ai bien travaillé, j'ai appuyé plus souvent que les autres sur départ cycle.
All in dans le ponzi mais pas avant le crack qu'on nous promet depuis plus de 6mois... je suis pas un pigeon influençable qui achète tous les ATH .
La distribution de la clio 2 attendra, j'espere qu'elle ne me lachera pas avant que j'ai assez pour me prendre le fiat multiplas de mes rêves avec la clim auto bi zone.
Et voilà vacance !
Ça fait combien par mois en plus?
On s'en fou du grade
Le 20 décembre 2023 à 15:16:32 :
Et voilà vacance !
GG mec moi aussi j'ai eu une prime de 300€ brut pour noel,
mon boss m'a dit que j'ai bien travaillé, j'ai appuyé plus souvent que les autres sur départ cycle.All in dans le ponzi mais pas avant le crack qu'on nous promet depuis plus de 6mois... je suis pas un pigeon influençable qui achète tous les ATH .
La distribution de la clio 2 attendra, j'espere qu'elle ne me lachera pas avant que j'ai assez pour me prendre le fiat multiplas de mes rêves avec la clim auto bi zone.
Maxi best of nuggets
Le 20 décembre 2023 à 15:02:35 :
Les gros ETF SP500 ont enregistré un afflux record de plusieurs dizaines de milliards ces dix derniers jours et surtout depuis le discours de Powell.
Les hedge Funds shorteurs ont essuyé plus de cents milliards de pertes depuis le dip d'octobre , et se précipitent depuis quelques semaines de racheter pour se couvrir.
Le marché retourne même sur les small caps avec le Russell 2000 qui passent du bas historique 12 mois au haut plus historique 12 mois depuis novembre et pète même son ATH en ce momentMais pour Caviar on va retourner au niveau COVID
On se demande pourquoi les shorteurs rachètent par panique à coup de centaines de milliards s'ils étaient sûrs qu'on retournerai vers des plus bas
Tu comprends pas c'est fait exprès,
d'abord tu mets à poil les shorteurs qui pourront plus shorter
et après tu fais dump le marché pour entrainer le monde dans "la plus grosse crise économique ever"
comme ca on est tous pauvres, meme les shorteurs.
Un khey pour aider une pauvre kheyette ?
Ça achète en ce moment ou ça regarde le marché stagner?
Quelles sont vos dernières actions étrangères achetées?
Je me suis pris 8 Eli Lilly, on verra ce que ça donne
Le 20 décembre 2023 à 15:21:50 :
Un khey pour aider une pauvre kheyette ?
moi je t'aide un peu stu veux kheyette
cette journée
Les cto ibrk sont "hébergés" aux états-unis ? La législation change par rapport à avoir son cto dans une banque en ligne française ?
Le 20 décembre 2023 à 15:22:26 :
Ça achète en ce moment ou ça regarde le marché stagner?Quelles sont vos dernières actions étrangères achetées?
Je me suis pris 8 Eli Lilly, on verra ce que ça donne
Vazy, influence moi