Après il a mal géré le mouvement des gilets jaunes, et le covid.
Le 19 décembre 2023 à 23:49:29 :
J aime pas macron , l homme etc mais de tous les candidats, c est le moins pire, il a quand même fait bouger certaines lignes,
La fiscalité des entreprises, la compétitivité, reformer le rsa, le chômage, les retraites,pour que les allemands arrivent à nous envier économiquement, suppression de l.isf.
Tout ce qui est à droite de Macron est mieux
Le Pen est une femme de gauche
La verit : vous êtes tous communistes car vous vous réappropriez les moyens de production en devenant actionnaires
Vérité : le système envier est communiste, ce sont les banques centrales qui planifient l'économie avec money printer fait brrr ou non
C'était très divertissant de voir le cirque de l'assemblée nationale pendant les pubs du meilleur forgeron en tout cas. Et quel délice de voir les gauchistes furieux
J aime pas macron , l homme etc mais de tous les candidats, c est le moins pire, il a quand même fait bouger certaines lignes,
La fiscalité des entreprises, la compétitivité, reformer le rsa, le chômage, les retraites,pour que les allemands arrivent à nous envier économiquement, suppression de l.isf.
Il a rien fait mise à part taper sur les classes moyennes ++ comme tous les autres...
L'Allemagne s'est enfoncé toute seule avec la Russie et leur sortie du Nucléaire
https://www.liberation.fr/societe/sante/orpea-sapprete-a-passer-sous-controle-de-la-caisse-des-depots-20231219_VIHBWOKKGBF3NIQPICNHTNWAQM/
On m'explique comment Orpea peut avoir 9 milliards de dettes ?
Alors qu'ils maltraités des vieux avec des prix totalement indécent ?
Le 20 décembre 2023 à 00:19:39 :
https://www.liberation.fr/societe/sante/orpea-sapprete-a-passer-sous-controle-de-la-caisse-des-depots-20231219_VIHBWOKKGBF3NIQPICNHTNWAQM/On m'explique comment Orpea peut avoir 9 milliards de dettes ?
Alors qu'ils maltraités des vieux avec des prix totalement indécent ?
Bordel quel enfer pour les actionnaires Orpea voila que l'état a le controle
Edit : D'ailleurs j'ai jamais compris l'argument mais l'état le sauvera putain mais à quelle heure vous voulez etre sauvé par l'état et finir co actionnaire avec lui.
Le 19 décembre 2023 à 23:55:07 :
La verit : vous êtes tous communistes car vous vous réappropriez les moyens de production en devenant actionnaires
Vérité : le système envier est communiste, ce sont les banques centrales qui planifient l'économie avec money printer fait brrr ou non
C'était très divertissant de voir le cirque de l'assemblée nationale pendant les pubs du meilleur forgeron en tout cas. Et quel délice de voir les gauchistes furieux
J'allais blacklisté l'ahuri que tu as cité mais c'était déjà fait
Que ce qu'on peut lire comme conneries quand meme
Le 19 décembre 2023 à 23:43:19 :
Ce flood politico-gastrique aujourd'hui sur le forum
La verit : vous êtes tous communistes car vous vous réappropriez les moyens de production en devenant actionnairesJ'espère que ça parlera bourse demain.
j'aime bien distribuer des PLS à 2/3 gauchiasses du taff (des meufs) qui sortent "apple qui gagne des millard c'est une honte"
moi qui rajoute : une honte c'est salaud d'actionnaire
elle : c'est clair
moi : pourquoi t'es pas actionnaire ?
elle :
Joli paradoxe que la trajectoire de la loi immigration tout de même
Globalement, la NUPES réclame la proportionnelle. Qui dit proportionnelle dit compromis et négociations. Être prêt à s'entendre avec des gens que l'on n'aime pas pour faire avancer ses vues et obtenir un peu plutôt que rien du tout.
En l'occurrence, en refusant tout compromis avec le gouvernement, les partis de gauche ont donné la balle au Sénat, à la droite et au RN.
Résultat : un texte bien plus à droite que celui initialement proposé.
Donc voilà, je trouve ça amusant, LFI et les Verts (le PS, je sais pas) veulent un jeu (la proportionnelle) qu'ils jouent pourtant très mal
Bon osef des lois francaises. Demain le LQQ pump ou il pumper pas?
la loi pacte c'était bien non?
Une chance pour toute la droite que les gauchistes n'arrivent jamais à mettre leur égo et fierté mal placée de coté au nom de l’intérêt supérieur de la démocratie.
Au final ils préfèrent se contenter du rôle d'idiots utiles dans un spectacle qui est loin de me déplaire
Le 20 décembre 2023 à 01:37:07 :
Bon osef des lois francaises. Demain le LQQ pump ou il pumper pas?
Pump tranquilou jusqu'en 2024
Le 20 décembre 2023 à 01:53:02 :
Une chance pour toute la droite que les gauchistes n'arrivent jamais à mettre leur égo et fierté mal placée de coté au nom de l’intérêt supérieur de la démocratie.Au final ils préfèrent se contenter du rôle d'idiots utiles dans un spectacle qui est loin de me déplaire
Le 20 décembre 2023 à 01:37:07 :
Bon osef des lois francaises. Demain le LQQ pump ou il pumper pas?Pump tranquilou jusqu'en 2024
Cest dans 2 semaines 2024
Le 19 décembre 2023 à 23:27:39 :
Le 19 décembre 2023 à 22:35:20 :
Le 19 décembre 2023 à 22:32:26 :
Le 19 décembre 2023 à 21:26:44 :
Après il a raison , les actions perf mieux avec un gouvernement de gauche … franchement je suis étonnéC'est pas que les actions, c'est l'économie en général.
Echantillon évidemment pas du tout biaisé par l'arrivée de Jospin en plein boom de la fin des années 90 puis de Hollande en sortie de crise et de la libéralisation financière sous Mitterrand
Enième rappel que ça ne sert à rien de regarder la couleur politique sous laquelle X ou Y est plus ou moins élevée quand X ou Y dépend surtout de la conjoncture (et de ce que le gouvernement passé a fait).
Quel est le candidat selon toi avec le meilleur programme économique, en toute impartialité bien entendu
J'ai cessé de me poser ce genre de question dans toute politique il y a des gagnants, des perdants (tout a un coût d'opportunité); il faut voir qui gagne, qui perd, si les gains des gagnants dépassent les pertes des perdants; décomposer les mesures disparates qui composent chaque programme; et anticiper ce qu'il en serait du programme au texte de loi puis à son implémentation
Bref la réponse est : ça dépend pour qui.
Les seuls candidats à proposer un réel changement actuellement, ce sont Mélenchon et tout ce qui se trouve à sa gauche... pas sûr que ça aille dans le bon sens cela dit. Plus à droite que ça, plus personne de sérieux (j'exclus évidemment Issoulineau et compagnie) ne propose de vraie rupture : ni thérapie de choc thatchérienne (Fillon s'en est le plus rapproché, LR a délaissé l'économie depuis), ni véritable nationalisme économique (ni Le Pen ni Zemmour ne veulent sortir de l'euro, sans même parler de l'Europe et de l'OMC ), ni "troisième voie" corporatiste... Bref, l'économie sociale de marché à la française sous les contraintes de la mondialisation n'est pas remise en cause
Tout le reste, de Jadot à Zemmour, donnerait donc probablement (une fois tenu des comptes des réelles contraintes qui s'appliqueraient à la mise en œuvre d'un programme) des ajustements paramétriques / clientélistes (pour les retraités, les fonctionnaires, les salariés aisés, les ruraux... selon le cas) sans changer grand-chose dans l'ensemble.
Pavé de qualité
Comment tu peux vouloir voter Mélenchon si t'es normalement constitué ?
Le 20 décembre 2023 à 06:55:41 :
Le 20 décembre 2023 à 06:55:41 :
Il faut être jaloux de nature, et se mentir à soi-même en croyant qu'éradiquer et réduire les inégalités est possible.
Les inégalités ont toujours existé, et elles font l'essence de toutes les économies mondiales.
C'est triste, mais c'est ainsi. Au malin de sortir son épingle du jeu.
Quelqu'un aurait l'accès à cet article ?
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/arcelormittal-le-non-rachat-d-us-steel-bonne-ou-mauvaise-nouvelle-916505.html
Le 19 décembre 2023 à 14:55:45 :
Le 19 décembre 2023 à 14:37:08 :
Question pour les utilisateurs de PP.
Dans graphe, puis rapport, j'ai un template qui comporte la série de donnée Capital Investi.
En ajoutant un nouveau compte de titres, je m'aperçois que le rendu n'est pas celui voulu, j'obtiens la somme.
Est il possible d'avoir le Capital Investi indépendamment pour chaque compte de titre ?J'ai pas pp sous les yeux mais de mémoire tu as une icone de filtre en haut a droite pour filtrer sur tes différents comptes titres cto, pea, etc
Une petite coquille, c´est dans Rapport > Etat des actifs > Graphe.
Et sur cette interface il n'y a pas les filtres.
Pour faire simple, avant j'avais renseigné qu'un seul compte titre, et donc mon volume de depot était le capital investis.
Maintenant avec plusieurs compte titre, je perds mon volume de depot.
J'ai trouvé une alternative qui est d'affiché le Delta, celle ci est bien propre aux compte titre. Ce delta à l'air de correspondre au (volume des depots) du compte - (la valeur cash+action) de ce même compte.
D'ailleurs moi j'ai un bug avec PP, uniquement sous Windows au taf :
Il m'affiche le portefeuille de Caviar
Aucun souci sous Mac: (