Le 29 mars 2024 à 13:56:23 Saint-DCA a écrit :
Le 29 mars 2024 à 13:55:00 :
Le 29 mars 2024 à 13:52:10 Saint-DCA a écrit :
Le 29 mars 2024 à 13:49:52 :
Le 29 mars 2024 à 13:49:20 Saint-DCA a écrit :
pas de courbes a regarder, je suis censé faire quoi pour m'occuper au taff moi ?Nous expliquer pourquoi t'as un drapeau du portugal en pp par exemple
parceque je suis portugais, sauf que contrairement a d'autres population qui mettent le drapeau de leurs pays d'origine moi j'y ais vécu et travailler
Est-ce que tu te sens plus Portugais que Français ?
non j'ai grandi été éduquer et connais mieux l'histoire de france que celle du portugal, je suis Francais mais avec des origine , sauf quand on gagne l'euro, la je suis 100% portugais
Eder
Le 29 mars 2024 à 13:55:35 :
Bruno Le Maire qui ne sait pas ce que représente 1 hectare en m² c'est fou quand même ,sachant qu'il est ministre des finances
Ce mec est un incompétent notoire... c'est lui qui avait tout fait pour que De Villepin privatise les autoroutes... il y aurait peut être plus d'argent dans les caisses si ça n'avait pas été privatisé ?!
Comme il n'y a plus de bijoux de famille à revendre style Alstom, ils sont dans la sauce pour trouver comment combler le déficit abyssal
Si l'ami des riches n'avait pas annulé l'ISF il y aurait plus d'argent dans les caisses aussi...
Avant être gros était signe de richesse, maintenant, si t'es gros ça veut dire que tu manges de la merde h24 + 0 sport + pauvre en général
pas de ban, c'est un constat de go muscu, si tu avale plus de calories que ta dépense tu prends du poids
ps :
9000Kcal = 1kg de gras
donc si t'es en déficit de 200 Kcal par jour pendant 1 ans, on a : 365*200 = 73000Kcal,
on sait que 1 kg de gras c'est 9000kcal, on fait une division 73000/9000 = 8;1kg (0.1 près)
Tu as donc perdu 8.1kg
soit 8kg de gras perdu
Je suis pas en accord avec l'hygiène de vie du topax ...
28 ans asthmatique et fumeur et je me bois mes deux bière tous les soirs ahiii
Pas de sport , va falloir que je m'y remette d'ailleurs , par contre alimentation nickel majoritairement bio
D'accords avec gouken pour le jeun , ça fait clairement du bien ( à éviter en hiver par contre , t'a juste froid et t'es un légume ) et pourtant je suis tout sec de base
Le 29 mars 2024 à 12:18:50 :
Le 29 mars 2024 à 12:14:08 :
Ma performance 2024(1)
+25,17 %Portif ?
Le 29 mars 2024 à 14:03:30 :
Pas de sport , va falloir que je m'y remette d'ailleurs , par contre alimentation nickel majoritairement bio
D'accords avec gouken pour le jeun , ça fait clairement du bien ( à éviter en hiver par contre , t'a juste froid et t'es un légume ) et pourtant je suis tout sec de base
croire que BIO = clean
Si j'achète un terrain à un propriétaire qui a full pesticide le sol, et que je fais du bio dessus, tu penses que c'est clean ou pas ?
Manger = poison,
moins tu manges, mieux c'est
regardez les asiatiques, pourquoi ils meurent à 100 ans + ?
1: Ils sont petit de taille, moins de risque de cancer Pour être plus précis, le gène FOXO3 permettrait aux hommes de petite taille d’afficher un faible taux d’insuline dans le sang et de présenter moins de risques de cancer, ce qui explique la plus grande longévité. Mais que les "grands" se rassurent, "on peut toujours vivre de façon saine et prolonger son espérance de vie"
2: Ils mangent très peu
3: Le sport est un mode de vie
La bourse est fermée aujourd'hui ? ou Bourse Direct déconne ?
Sur Bourse Direct, je n'ai aucune variation et lorsque je veux passer un ordre, ça m'indique automatiquement la date du 02/04/2024.
moi aussi j'ai une hygiène de vie dégueulasse
mais bon on a encore du temps pour l'améliorer
Le 29 mars 2024 à 14:11:14 :
La bourse est fermée aujourd'hui ? ou Bourse Direct déconne ?Sur Bourse Direct, je n'ai aucune variation et lorsque je veux passer un ordre, ça m'indique automatiquement la date du 02/04/2024.
fermer 4 J'
La bourse est fermée aujourd'hui ? ou Bourse Direct déconne ?Sur Bourse Direct, je n'ai aucune variation et lorsque je veux passer un ordre, ça m'indique automatiquement la date du 02/04/2024.
Oui c'est fermé vendredi saint et lundi de Pâques.
Le 29 mars 2024 à 14:11:55 :
D'accords avec gouken pour le jeun , ça fait clairement du bien ( à éviter en hiver par contre , t'a juste froid et t'es un légume ) et pourtant je suis tout sec de basemoi aussi j'ai une hygiène de vie dégueulasse
mais bon on a encore du temps pour l'améliorer
le sperm est trés calorique, il faut sauter des repas pour compenser son apport
https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y
AHIII petite piqure de rappel
Il était ministre de l'agriculture pour rappel
Ayaaa quel nullos
Le 29 mars 2024 à 14:08:38 :
D'accords avec gouken pour le jeun , ça fait clairement du bien ( à éviter en hiver par contre , t'a juste froid et t'es un légume ) et pourtant je suis tout sec de basecroire que BIO = clean
Si j'achète un terrain à un propriétaire qui a full pesticide le sol, et que je fais du bio dessus, tu penses que c'est clean ou pas ?
Manger = poison,
moins tu manges, mieux c'est
regardez les asiatiques, pourquoi ils meurent à 100 ans + ?
1: Ils sont petit de taille, moins de risque de cancer Pour être plus précis, le gène FOXO3 permettrait aux hommes de petite taille d’afficher un faible taux d’insuline dans le sang et de présenter moins de risques de cancer, ce qui explique la plus grande longévité. Mais que les "grands" se rassurent, "on peut toujours vivre de façon saine et prolonger son espérance de vie"
2: Ils mangent très peu
3: Le sport est un mode de vie
Le bio est évalué entre autres aux résidus de pesticides sur produit fini hein
Le champ de légumes bio collé au champ de légumes traités aux pesticides
Barrière immunisante comme avec le nuage de Tchernobyl
Le 29 mars 2024 à 14:11:58 :
Oui c'est fermé vendredi saint et lundi de Pâques.
Ah fait chier, j'ai raté mon DCA mensuel alors je pensais que ce serait fermé que le lundi de Pâques
[12:31:06] <Lupin-le-3>
Je sens que je vais m’installer sur ce topicPerformance depuis que j’ai commencé il y a 6 mois : -2% j’ai acheté Nexity a 15€ et je refuse de vendre
Aïe aïe aïe faire - 2% sur 6 mois quand le CAC 40 fait + 15 % et le S&P500 +22,5 % dur khey
Le 29 mars 2024 à 13:57:42 :
Bruno Le Maire qui ne sait pas ce que représente 1 hectare en m² c'est fou quand même ,sachant qu'il est ministre des financesCe mec est un incompétent notoire... c'est lui qui avait tout fait pour que De Villepin privatise les autoroutes... il y aurait peut être plus d'argent dans les caisses si ça n'avait pas été privatisé ?!
Comme il n'y a plus de bijoux de famille à revendre style Alstom, ils sont dans la sauce pour trouver comment combler le déficit abyssal
Si l'ami des riches n'avait pas annulé l'ISF il y aurait plus d'argent dans les caisses aussi...
Je ne crois que tu n'as pas compris ils vont faire 10Md d'économies/an pour payer la dette
Le 29 mars 2024 à 14:44:19 :
Le 29 mars 2024 à 13:57:42 :
Bruno Le Maire qui ne sait pas ce que représente 1 hectare en m² c'est fou quand même ,sachant qu'il est ministre des financesCe mec est un incompétent notoire... c'est lui qui avait tout fait pour que De Villepin privatise les autoroutes... il y aurait peut être plus d'argent dans les caisses si ça n'avait pas été privatisé ?!
Je ne crois que tu n'as pas compris ils vont faire 10Md d'économies/an pour payer la dette
10 Md d'économies en tapant sur les chômeurs et rsaistes car oui c'est bien eux le problème de notre nation chers français
En attendant les boomers sur leur yacht :
Pour ceux qui ont manqué : https://www.youtube.com/watch?v=mzkv2Y1sLYA