Le 18 décembre 2023 à 20:38:45 :
On avait dit de poster le pavé, et en plus personne l'a mis à jour, vraiment bravo, un mental à ne faire que du DCA sur le World ça
Décidément nugget à coté de la plaque
Jyfu
Lqq à 840 demain matin
Portif de caviar : error 404
Le 18 décembre 2023 à 20:40:25 :
Le 18 décembre 2023 à 20:39:04 :
Alvin qui déglingue le topaxLes first purifiés tel Navya
Pas sympa d'avoir delete nos messages.
Le 18 décembre 2023 à 20:32:22 :
Ouais, un million c'est rien
Un cryptix en 1er message du topic PEA
Le 18 décembre 2023 à 20:41:30 :
Le 18 décembre 2023 à 20:38:45 :
On avait dit de poster le pavé, et en plus personne l'a mis à jour, vraiment bravo, un mental à ne faire que du DCA sur le World çaDécidément nugget à coté de la plaque
Le pauvre, il était content d'avoir posté le pavé
Les posts progressivement restaurés
Bonsoir les jeans quais
- Finance d'entreprise dit "Le Vernimmen de Pierre Vernimmen
Très beau changement.
Par contre c'est Quiry et Le Fur. Vernimmen nous a quitté.
Le 18 décembre 2023 à 20:43:36 Grossier-Merle a écrit :
Bonsoir les jeans quais
Hello
Vive le NASDAQ
Je commence à regretter de pas claquer plus tôt cette putin de SCPI, pour limiter les pertes en attendant la hausse du prix des parts en avril, je suis en train de rater le train ...
J'y fus
issou
Le 18 décembre 2023 à 20:46:43 :
Je commence à regretter de pas claquer plus tôt cette putin de SCPI, pour limiter les pertes en attendant la hausse du prix des parts en avril, je suis en train de rater le train ...
Ne cède pas au fomo, si tu vends tes parts de moins de 3 ans y a peu de chances que tu sois positif à cause des frais d'entrée
Le 18 décembre 2023 à 20:49:54 :
Je commence à regretter de pas claquer plus tôt cette putin de SCPI, pour limiter les pertes en attendant la hausse du prix des parts en avril, je suis en train de rater le train ...Ne cède pas au fomo, si tu vends tes parts de moins de 3 ans y a peu de chances que tu sois positif à cause des frais d'entrée
J'ai calculé déjà, les gains potentiels en bourse sont beaucoup plus intéressant que de rester sur la SCPI, je suis en phase de capitalisation et je peux me permettre une bonne volatilité
J ai raté la P1
Re
Le 18 décembre 2023 à 20:51:12 dikajivotnya104 a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 20:49:54 :
Je commence à regretter de pas claquer plus tôt cette putin de SCPI, pour limiter les pertes en attendant la hausse du prix des parts en avril, je suis en train de rater le train ...Ne cède pas au fomo, si tu vends tes parts de moins de 3 ans y a peu de chances que tu sois positif à cause des frais d'entrée
J'ai calculé déjà, les gains potentiels en bourse sont beaucoup plus intéressant que de rester sur la SCPI, je suis en phase de capitalisation et je peux me permettre une bonne volatilité
Fais gaffe certains vont dire que t'es influençable
Le drame du français : il passe par tous les mauvais placements possible avant de découvrir la bourse et les ETFs, tandis que l'américain moyen investi dans le SP500 dès son premier salaire
Le 18 décembre 2023 à 20:46:43 dikajivotnya104 a écrit :
Vire toute cette merde et all in LQQ