Le 14 février 2024 à 08:19:51 :
Bon allez ça fait un moment que j'ai pas IN quelque chose.
Je vais sur le $socks à 18k qui me parait sous évalué. w&s
vendu à 49k
racheté 50% à 40k
Dev is selling
Pire que la BSC de 2021 y'a que des dev farmers
Personne sur LEH ?
C’est vraiment gros les kheys.
C’est en train de s’envoler
Le 14 février 2024 à 19:35:59 :
Personne sur LEH ?
Trop tard, bloqué dans le WSBS on m'avait dit que c'était gros aussi
Le 14 février 2024 à 19:41:52 :
Le 14 février 2024 à 19:35:59 :
Personne sur LEH ?
C’est en train de s’envolerTrop tard, bloqué dans le WSBS on m'avait dit que c'était gros aussi
Fais ton deuil mon khey !
90% font 0 -> 400k -> 10k en quelques heures.
Bordel les singes quoi, les tp pour $10
Vraiment de la merde ces dernières semaines
Le 14 février 2024 à 19:35:59 GARLIC-12 a écrit :
Personne sur LEH ?
J'ai TP un peu mais toujours in
Les devs sont connus dans le game, avec un peu de chance ça peut encore faire x5
Le 14 février 2024 à 22:26:21 :
90% font 0 -> 400k -> 10k en quelques heures.
Bordel les singes quoi, les tp pour $10
Vraiment de la merde ces dernières semaines
En fait, ce que je vois quand je regarde les transactions c'est même que beaucoup vendent en rouge. Genre des que ça baisse un peu, au lieu d'attendre les mecs vendent directement au premier USD perdu et donc tu as plein de transactions en rouge quand tu regardes sur Dexscreener. C'est un peu le soucis d'avoir des frais ridicules.
Salut les khey
Je vous présente un projet communautaire qui s'appelle CHUCHU encore très faiblement capitalisé mais avec une chart très résiliente (c'est à ce moment-là que l'on peut viser des énormes multiplicateurs).
Chuchu n'a aucune prétention, c'est simplement un meme coin
c'est a dire que c'est un projet communautaire centré autour d'une mascotte,
au même titre que la cryptomonnaie Wif (qui capitalise actuellement 450 millions de $ de market cap, rien que ça !).
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'idée de créer Chuchu vient du fait que le propriétaire du chien Wif a partagé des photos de son chat : CHUCHU. Eh oui, Chuchu et Wif sont de la "même" famille.
Pour l'instant, le projet se porte à merveille, certains membres de la communauté se sont réunis pour créer une team et promouvoir le projet.
De manière inattendue, ces quelques personnes se sont parfaitement entendues et ont créé une cohésion et une complémentarité très forte, qui fait que Chuchu actuellement a beaucoup d'ambition, avec un site web, de nombreux réseaux sociaux, un plan marketing élaboré avec comme partenaire Gotbit, qui est un pilier marketeur dans le domaine de la crypto.
La team est très active sur les réseaux sociaux, parmi la team il y a deux influenceurs", dont un twitcheur qui a décidé de faire des raids via ses réseaux quasiment tous les jours à partir de maintenant. Une roadmap a été faite et est en train d'être dévoilée petit à petit, grâce au partenariat Gotbit de nombreux listings et autres partenariats sont en cours.
Beaucoup de choses sont encore à venir donc c'est le moment idéal de s'intéresser au projet avant qu'il perce aux yeux de tous (entre membres de la team on y croit).
Ah, et un autre point fort du projet, c'est qu'il n'y a pas de wallet caché, pas de prévente, pas de taxes bizarres ou quoi que ce soit, tout est transparent et ça se voit sur la chart qui certes n'a pas explosé mais qui, malgré tout, reste stable voire même en légère augmentation au fur et à mesure des jours.
Site internet : https://chuchusol.com/
Telegram: https://t.me/ChuChuSol
Chart : https://dexscreener.com/solana/amswhneeil18h5dzmte18xenctmbeu7kcazzkxjqjbrr?__cf_chl_tk=SbLHwDFHE.A_31eAp195dDPnin42HNGh6hdDB0DhqBs-1707155438-0-gaNycGzNFPs
Un membre de la team qui gère le coin est actuellement en stream sur Twitch : https://www.twitch.tv/fuuuaaark
Ne ratez pas le train
yoo les kheys, allez check $CHUCHU c'est un nouveau meme coin sur solana qui veut suivre la narrative de $WIF qui est actuellement à 450M de MC puisqu'en fait CHUCHU et WIF ont le même propriétaire IRL donc je pense y'a un potentiel de fou sur le truc après c'est pas un conseil en investissement c'est full gamble mais one time mdr
le truc est qu'à 200k de MC donc c'est sur ce genre de merde qu'on peut faire des gros multi, y'a Gotbit qui travaille avec la team sur le projet aussi et c'est une société mega connu et réputé dans le monde des memes coin donc ça démontre quand même un minimum de sérieux, le chart est insane ça hold bien et y'a une putain de tendance haussière je vous partage la chart ici et le site si vous voulez vibrer avec moi gooo
https://www.dextools.io/app/en/solana/pair-explorer/AMswHNEeiL18H5DZmtE18XeNCtMBEU7kCAZZkxjqjbrr?t=1707946020700
https://chuchusol.com/
Deux personnes qui viennent shill un coin comme ça en même temps, c'est très red flag... (surtout le second)
La chart du chuchu est pas dégueu in despite du no volume mais comme le dit mon vdd, 2 shills de personnes qu'on a jamais vu sur le foroum=redflag
Memeprinter va repartir sous le nom de printfolio et ça me semble vraiment un super nouveau départ
/filter /relaunch Hello, everyone!
Here are some informations about our V2 launch!
We will be releasing a new and improved version of Meme Printer in the coming days (no exact date yet).
What Will Change on this V2 version:
1) Tax-related changes.
We will maintain an 8% buy-and-sell tax, but it will be distributed differently.
6% will go to reflexion.
1% will be added to the LPs to support the token price and liquidity pool.
1% will be dedicated to what we call the "Rotating Printer"
The concept is fairly simple. Every hour, a new printer is chosen at random from among our holders (the more you have, the more likely you are to be chosen). He will receive 1% of the total volume in SOLs directly into his wallet. After one hour, a new holder is randomly selected to become the new Printer.
We will also include a "Last Printer Rewards" section in our dApp, which will show how much the last printer earned in SOLs.
As you may have noticed, there are no taxes going to the team. We will reintroduce team taxes gradually some time after launch (most likely 1-2 weeks).
2) Launch related changes
We plan to launch this version of Meme Printer on Raydium.
We understand that some of you disliked the Fluxbeam UI, and their pools were not the best, resulting in an unpredictable loss of tokens on some swaps.
This will enable the use of all bots and tools that use the raydium pool at launch, such as photon and unibot/banana.
3) Rebranding
We are also working on a complete rebranding of the Memecoin Printer image (new logos, new visuals, etc.), and we will keep you updated as soon as we have some prototypes.
Thanks everyone for sticking around we truly have an amazing community ❤️
Ayaaa le LEH qui fait ath sur ath, ce réveil satisfaisant
Le 15 février 2024 à 09:19:38 :
Ayaaa le LEH qui fait ath sur ath, ce réveil satisfaisant
bien joué d'être resté
sorti à 200k je crois
mais comment savoir que ce shitcoin va faire des millions et pas un shitcoin BTC ou FED ou n'importe quoi ayaaa
Là j'ai IN un peu d'OIL mais ça peu road to 0 en fin de journée ou alors taper 2M.
Aucun sens.
Le 15 février 2024 à 09:31:07 czernyi a écrit :
Ayaaa le LEH qui fait ath sur ath, ce réveil satisfaisantbien joué d'être resté
sorti à 200k je crois
mais comment savoir que ce shitcoin va faire des millions et pas un shitcoin BTC ou FED ou n'importe quoi ayaaaLà j'ai IN un peu d'OIL mais ça peu road to 0 en fin de journée ou alors taper 2M.
Aucun sens.
J'ai mis quelques pages avant que les devs sont des pointures dans le shitcoin game (certains auraient même été dans gme avant) mais c'est pas non plus un signal 100% moon
Un peu comme Silly, ca reste du gamble avant tout
Toujours prendre des bénéfs et laisser un moonbag
Holà, je prépare mon shitcoin j'espère pouvoir lancer demain. Je vais test de lancer un zeuscoin mais un poil plus "classe" niveau style site que tous les autres meme coiuns qui sortent enfin je sais pas trop si ça peut prendre c'est surtout un test en fait , je vous dirais quand je launch
Je suis rentré sur le Coin perso
L’idée d’un coin unique est plutôt bonne
https://dexscreener.com/solana/3jnsBdPaYzBNTuKpMCM9gkrvP2VW2bWT3GFobQh5MQgb
Dyor Nfa
LEH c’est pas juste un shitcoin, ils sont en train de faire un système comparable à GMX mais sur la Bc de solana. Y aura moyen de faire des leviers décentralisé.
Le 15 février 2024 à 09:49:03 :
Le 15 février 2024 à 09:31:07 czernyi a écrit :
Ayaaa le LEH qui fait ath sur ath, ce réveil satisfaisantbien joué d'être resté
sorti à 200k je crois
mais comment savoir que ce shitcoin va faire des millions et pas un shitcoin BTC ou FED ou n'importe quoi ayaaaLà j'ai IN un peu d'OIL mais ça peu road to 0 en fin de journée ou alors taper 2M.
Aucun sens.J'ai mis quelques pages avant que les devs sont des pointures dans le shitcoin game (certains auraient même été dans gme avant) mais c'est pas non plus un signal 100% moon
Un peu comme Silly, ca reste du gamble avant toutToujours prendre des bénéfs et laisser un moonbag
Ça reste du gamble mais du gamble amélioré.
Quand tu as un token qui est bien suivi par la team, avec un bon range de plusieurs jours avec du volume, ça fini quand même très souvent par un bon pump.
Je suis pas sur le LEH (A 500K je trouvais ça trop cher après mettre fait laver sur Blackrock...) mais evermoon a une trajectoire similaire