https://dexscreener.com/solana/ezpnxkuguvszffthyigcoihbamqdwckyfy3tmvvq12pt
Petit play de la soirée.
MC 150k
Pas trop shillé pour l'instant
Launch massivement snipé Next
https://birdeye.so/token/3bRVbRDSyr1FYzSoMisLas2mF9pNZQphjQfptQ2HEPH9?chain=solana
Charte intéressante. Pas de sniper. J'ai mis un billet Mc 250k
Il y a un gars qui a repris CATGIRL et qui est pas mal deter. Le token a déjà pas mal pump depuis son annonce, il est actif sur le TG et semble vraiment motivé.
Check out CATGIRL/SOL on DEX Screener! https://dexscreener.com/solana/HEr8yAsft9e1Ry6AMsdc72AVaFYcgVZ3VpYjxPm6taPY
https://dexscreener.com/solana/3v9641UP4bhAkcuQheWHGTe9r3BTBDgyuumwsD4ghiL9
Rumeur d'une grosse team derrière
MC 90K
Avec le PUMP général je me suis dit qu'il était temps de faire un point sur les singeries de ces dernières 72H où le topic était un peu mort.
- Daumenfrosch
C'est le plus beau run, monté jusqu'à quasiment 4M. Il s'est récemment stabilisé.
Pas mal shill sur Twitter par de gros calleurs.
- Crochet
L'autre joli run de ces derniers jours, il a eu le temps de se manger une belle correction.
C'est le nouveau coin shillé par LeoDiCrypto qu'on connaît bien ici. Il conseille en ce moment de recharger.
Il a annoncé le bottom à 400K, le coin est descendu à 312K. Faites-en ce que vous voulez.
- Chinu
Qui revient des enfers, + de 100% en 24h, il se retrouve au seuil auquel il bloqué depuis 1 mois.
J'avais complètement lâché le coin, à voir si la hausse se poursuit. Ça reste un low-cap à 1M pour le moment.
- Harambe
Un des plus gros shitcoins de 2024, qui nous offre une poussée de 40%.
Y'a des délires de Harambe Maximalistes sur Twitter qui sont marrants.
Je comprends pas trop le délire mais apparemment ça tient bien.
- Lehmann Brothers
Toujours présent, il est stable autour des 3.2M. Je suis toujours in perso, apparemment il profite des petites annonces qui ont été faites autour du futur DEX qui permettra d'en staker pour obtenir des avantages.
- $Comfy
Non je déconne.
Voilà pour les news, j'espère ranimer un peu ce topic pour les pauvres comme moi avec un toit petit budget qui veulent chasser de la liquidité pour investir sur les Alts avant le début du BR.
Bonne chance à tous.
( Évidemment, ceci n'est pas un conseil financier, ce sont de gros shitcoins à la durée de vie assez courte. Je vous informe juste de leur actu )
Perso j'ai laché LeoDiCrypto, principalement parce que le mec me gave dans ce qu'il raconte. C'est typiquement le forumeur moyen. Il achete tous les bottoms et vend tous les tops.
Ce qui m'a fait laché c'est ses derniers messages sur son fameux wallet qui est passé de 5 SOL à 50 SOL "facilement" en deux jours. Les gens qui font ça donnent l'adresse du wallet sinon ça a aucun sens je peux dire aussi que j'ai fait x50 en 2 jours si je le prouve pas
Donc tous les délires de Crochet & co je suis passé à coté. Sur Solana, je me concentre sur mes trucs. PIRACY s'est éclaté suite à une vente massive de whales donc j'ai triplé mon portefeuille vers 8K, on verra ce que ça donne.
LEH je suis toujours dedans mais pas une grosse somme donc je m'en fiche, un peu comme pour Shigure.
Evermoon et Catgirl remontent bien donc ça c'est plutot cool (même SuperTrump s'est un peu reveillé).
Ce qui me déçoit c'est Printfolio. Le concept est vraiment ultra bien, c'est malin et tout mais ça a vraiment du mal à prendre donc petits volumes et petites récompenses mais je pense que dans les mois à venir ça trouvera son public.
Après clairement mes meilleurs gains c'est pas sur Solana mais sur TON avec le Redo qui a fait x10 sur le mois et sur Base avec le Boge qui a fait x2 depuis que je suis entré hier (il y a des topics sur les deux sur le forum). L'avantage du Redo et du Boge c'est qu'on est vraiment pas sur du Solana où le truc peut aller à 0 sans raison.
Perso des idées comme Rose, Shigure ou même Comfy, je comprends pas trop comment ça marche pas. La team est là, l'idée est sympa, il y a une commu mais au moindre pump tout le monde balance ses bags... Par contre, le huitième token PEPE va à 10 millions...
Le boss c'est le wif il a tué la concurrence le reste ce n'est que du pump and dump.
J'étais sceptique vis à vis de sa tokenomics (je ne voyais pas le retail acheter du wif à $1 l'unité mais j'ai l'impression qu'on s'y dirige donc bon..)
Le 27 février 2024 à 11:46:30 :
Le boss c'est le wif il a tué la concurrence le reste ce n'est que du pump and dump.
J'étais sceptique vis à vis de sa tokenomics (je ne voyais pas le retail acheter du wif à $1 l'unité mais j'ai l'impression qu'on s'y dirige donc bon..)
Je pense que c'est ça le truc. Il faut trouver le nouveau wif mais celui-ci ne sera pas sur Solana.
Le Boge, le Redo... pourraient être les nouveaux wif (ou bonk). Peut le Ded sur Polkadot quand il sortira. Perso je regarde aussi du coté des blockchain Injective, Sei et Sui mais j'ai pas encore trouvé de projets très emballant.
$CWIF a explosé aujourd'hui avec l'affaire wif
4% des tokens sont burn à chaque transaction
À surveiller de loin
Le 27 février 2024 à 09:50:17 :
Perso j'ai laché LeoDiCrypto, principalement parce que le mec me gave dans ce qu'il raconte. C'est typiquement le forumeur moyen. Il achete tous les bottoms et vend tous les tops.Ce qui m'a fait laché c'est ses derniers messages sur son fameux wallet qui est passé de 5 SOL à 50 SOL "facilement" en deux jours. Les gens qui font ça donnent l'adresse du wallet sinon ça a aucun sens je peux dire aussi que j'ai fait x50 en 2 jours si je le prouve pas
Donc tous les délires de Crochet & co je suis passé à coté. Sur Solana, je me concentre sur mes trucs. PIRACY s'est éclaté suite à une vente massive de whales donc j'ai triplé mon portefeuille vers 8K, on verra ce que ça donne.
LEH je suis toujours dedans mais pas une grosse somme donc je m'en fiche, un peu comme pour Shigure.
Evermoon et Catgirl remontent bien donc ça c'est plutot cool (même SuperTrump s'est un peu reveillé).
Ce qui me déçoit c'est Printfolio. Le concept est vraiment ultra bien, c'est malin et tout mais ça a vraiment du mal à prendre donc petits volumes et petites récompenses mais je pense que dans les mois à venir ça trouvera son public.
Après clairement mes meilleurs gains c'est pas sur Solana mais sur TON avec le Redo qui a fait x10 sur le mois et sur Base avec le Boge qui a fait x2 depuis que je suis entré hier (il y a des topics sur les deux sur le forum). L'avantage du Redo et du Boge c'est qu'on est vraiment pas sur du Solana où le truc peut aller à 0 sans raison.
Perso des idées comme Rose, Shigure ou même Comfy, je comprends pas trop comment ça marche pas. La team est là, l'idée est sympa, il y a une commu mais au moindre pump tout le monde balance ses bags... Par contre, le huitième token PEPE va à 10 millions...
Pour le coup LeoDiCrypto à sûrement vraiment réussi à faire passer son wallet de 5 sol à 50 sol en deux jours
Le vendredi il a call un x7, le samedi un x50 (il affirme avoir TP à x10) et le dimanche un x8
Le 27 février 2024 à 18:33:12 :
Perso j'ai laché LeoDiCrypto, principalement parce que le mec me gave dans ce qu'il raconte. C'est typiquement le forumeur moyen. Il achete tous les bottoms et vend tous les tops.Ce qui m'a fait laché c'est ses derniers messages sur son fameux wallet qui est passé de 5 SOL à 50 SOL "facilement" en deux jours. Les gens qui font ça donnent l'adresse du wallet sinon ça a aucun sens je peux dire aussi que j'ai fait x50 en 2 jours si je le prouve pas
Pour le coup LeoDiCrypto à sûrement vraiment réussi à faire passer son wallet de 5 sol à 50 sol en deux jours
Le vendredi il a call un x7, le samedi un x50 (il affirme avoir TP à x10) et le dimanche un x8
Peut etre mais s'il partage pas son wallet, on le saura jamais. J'ai tendance à penser que si c'était vraiment le cas, il aurait toutes les raisons de le partager pour prouver ses dires et gagner en fame.
Le 27 février 2024 à 18:35:13 :
Le 27 février 2024 à 18:33:12 :
Peut etre mais s'il partage pas son wallet, on le saura jamais. J'ai tendance à penser que si c'était vraiment le cas, il aurait toutes les raisons de le partager pour prouver ses dires et gagner en fame.
Il a partager les calls directement sous ou au alentour de 100k, ensuite fallait juste attendre que ça monte
Peu importe si c’est vrai ou pas pour son wallet, l’important c’est que ses calls soit bon
Le 27 février 2024 à 18:25:15 :
$CWIF a explosé aujourd'hui avec l'affaire wif
4% des tokens sont burn à chaque transactionÀ surveiller de loin
https://dexscreener.com/solana/4G2u4fo1iLCu7kvbiaiNSdA9GtbAPbfj7kR6vaDsCQcy
Déjà X2 depuis le call, ne ratez pas le train
Mais nfa bien évidemment
Le 04 janvier 2024 à 23:00:36 :
Le $CWIF qui veut surfer sur le WIF. il y a un burn à la safemoon si je comprends bienhttps://www.catwifhatsolana.com/
https://birdeye.so/token/7atgF8KQo4wJrD5ATGX7t1V2zVvykPJbFfNeVf1icFv1?chain=solana
Tain je l'ai call ya 2 mois j'avais 10 ou 100 milliard de token à l'époque je aïs plus exactement mais c'était assez bourrin jen ai plus depuis plus d'un mois bien sur !
J'ai rein dedans. Je viens de retrouver un dm Tweeter du dev qui me donnait 4 milliard de token pour un concours le 4 janvier
Le 28 février 2024 à 09:48:59 :
Le $CWIF qui veut surfer sur le WIF. il y a un burn à la safemoon si je comprends bienhttps://www.catwifhatsolana.com/
https://birdeye.so/token/7atgF8KQo4wJrD5ATGX7t1V2zVvykPJbFfNeVf1icFv1?chain=solanaTain je l'ai call ya 2 mois j'avais 10 ou 100 milliard de token à l'époque je aïs plus exactement mais c'était assez bourrin jen ai plus depuis plus d'un mois bien sur !
Ahi, le token a fait x1000 depuis
Le 28 février 2024 à 10:12:44 :
Le 28 février 2024 à 09:48:59 :
https://birdeye.so/token/7atgF8KQo4wJrD5ATGX7t1V2zVvykPJbFfNeVf1icFv1?chain=solanaTain je l'ai call ya 2 mois j'avais 10 ou 100 milliard de token à l'époque je aïs plus exactement mais c'était assez bourrin jen ai plus depuis plus d'un mois bien sur !
Ahi, le token a fait x1000 depuis
Ouais j'ai retrouvé mes data sur dexscreener, j'en avais exactement 136 milliards (premier achat de 58 milliards de token pour 0.28 sol )
Mais bon, je suis sorti en x3 y a 1 mois et 5 jours. Ca peut sembler con mais je regrette pas. Je pense qu'il faut jamais regretter de sortir sur un gain sur des shitcoins. Ca pump/dump sans raison, aujourd'hui le CWIF demain ce sera peut etre le Comfy et tous les mecs du topic Comfy viendront dire qu'il fallait hold déter pendant 3 mois alors que c'est completement random. Même garder des moonbags, si tu laisses 0.25 SOL partout, ça commence à faire pas mal.
Il se passe un peu la meme chose sur le STRUMP en ce moment. Le token était mort. MC de 500 (500, pas 500K), là un mec a trouvé le nom sympa, a acheté 200 millions de token, reprends en main le token et va burn une grosse partie de son achat. Le STRUMP est remonté à 2.5K, en 2 jours, c'est pas énorme mais c'est un x5.
Le 27 février 2024 à 11:46:30 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243319870
https://dexscreener.com/solana/a8xygwqffmmurkgpjfnctmupyhj5ffby2muwz2oddruq
Gamble de la soirée Mc 25k
Bonne repartition