Ça vaut toujours le cout de prendre de l'ANUS ?
Le 30 janvier 2024 à 18:37:51 :
https://www.dextools.io/app/en/solana/pair-explorer/94Kcq1UNRJMtQ3bj5t6HgYdGqMnGWZnW2AF3pY7Bzu2Ehttps://t.me/FegSolCoin
Pour les nostalgiques du FEG! Si ça rug pas la sauce peut prendre, NFA
Edit: on attend de chopper un beau dip
La fusée décolle ayyya
Le 30 janvier 2024 à 18:42:46 :
Ça vaut toujours le cout de prendre de l'ANUS ?
Franchement c'est quand meme un coin "marrant", moi j'avoue y croire (et je suis rentré à 400K de MC donc je vendrais pas en dessous d'un x2, si ça remonte pas tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png)
Je le sens bien l'ANUS quand même
Vous pensez quoi de la période actuelle les kheyshitcoiners?
Depuis la sortie de WEN j'ai la sensation qu'ya eu une petite euphorie très vite retombée et que depuis le shitmarket est globalement de moins en moins juicy et que beaucoup de trucs que je pensais voir rebondir vont probablement mourrir (genre chinu pour un exemple populaire ici), que les nouveautés pumpent moins qu'avant, que les rugs sont a leur apogée etc..
Y'a 100 raisons que ça soit juste un biais que je ressens mais jvoulais savoir vos avis ou ressentis, meme ceux qui sont au bien chaud dans un ANUS pret a exploser.
X3 sur le FEG pour l'instant, watch me
L'ANUS sent bon
Le 30 janvier 2024 à 19:23:36 :
Depuis la sortie de WEN j'ai la sensation qu'ya eu une petite euphorie très vite retombée et que depuis le shitmarket est globalement de moins en moins juicy et que beaucoup de trucs que je pensais voir rebondir vont probablement mourrir (genre chinu pour un exemple populaire ici), que les nouveautés pumpent moins qu'avant, que les rugs sont a leur apogée etc..Y'a 100 raisons que ça soit juste un biais que je ressens mais jvoulais savoir vos avis ou ressentis, meme ceux qui sont au bien chaud dans un ANUS pret a exploser.
Je suis d'accord pour le Chinu mais pas pour le reste. Je pense que les coins chiens c'est mort là, on est plus sur les trucs thématique avec les planètes où avec la méta reddit.
Perso j'ai l'impression que ça va de plus en plus vite, il suffit de voir GME. Tous les soirs y au moins un x10 faisable (c'est à dire en le prenant à 50k mc et pas 1k).
Perso je le fais moins rug, mais je fais aussi moins l'abruti.
La Solana shitcoin season est déja finie ?
Le 30 janvier 2024 à 19:30:24 :
ça commence à peine
Le 30 janvier 2024 à 19:30:24 :
Avec l'airdrop jup de demain ça va explosax
Le 30 janvier 2024 à 19:29:30 :
Depuis la sortie de WEN j'ai la sensation qu'ya eu une petite euphorie très vite retombée et que depuis le shitmarket est globalement de moins en moins juicy et que beaucoup de trucs que je pensais voir rebondir vont probablement mourrir (genre chinu pour un exemple populaire ici), que les nouveautés pumpent moins qu'avant, que les rugs sont a leur apogée etc..Y'a 100 raisons que ça soit juste un biais que je ressens mais jvoulais savoir vos avis ou ressentis, meme ceux qui sont au bien chaud dans un ANUS pret a exploser.
Je suis d'accord pour le Chinu mais pas pour le reste.
Perso j'ai l'impression que ça va de plus en plus vite, il suffit de voir GME. Tous les soirs y au moins un x10 faisable (c'est à dire en le prenant à 50k mc et pas 1k).
Tous les soirs y'a un x10.. certes mais y'a 2 semaines tous les soirs y'en avait 20 non justement?
En fait j'ai l'impression qu'il reste des x3, des x10 parfois etc, mais que déja ils durent très très peu, et puis aussi je me faisais la reflexion que les shitcoins qui vont vraiment haut et durent (disons 10M+) y'en a quand meme eu un sacré paquet sur solana mais ils doivent avoir une trajectoire trop différente de ce qu'on fait car aucun n'a jamais été callé par l'un de nous ici je crois, en dépit de.
Le 30 janvier 2024 à 19:05:14 :
Le 30 janvier 2024 à 18:42:46 :
Ça vaut toujours le cout de prendre de l'ANUS ?Franchement c'est quand meme un coin "marrant", moi j'avoue y croire (et je suis rentré à 400K de MC donc je vendrais pas en dessous d'un x2, si ça remonte pas tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png)
Cash dans l'ANUS alors
Le FEG va à 2M de MC, déjà en X4 et ya encore un X10 à prendre NFA
Le 30 janvier 2024 à 19:38:16 :
Tous les soirs y'a un x10.. certes mais y'a 2 semaines tous les soirs y'en avait 20 non justement?
En fait j'ai l'impression qu'il reste des x3, des x10 parfois etc, mais que déja ils durent très très peu, et puis aussi je me faisais la reflexion que les shitcoins qui vont vraiment haut et durent (disons 10M+) y'en a quand meme eu un sacré paquet sur solana mais ils doivent avoir une trajectoire trop différente de ce qu'on fait car aucun n'a jamais été callé par l'un de nous ici je crois, en dépit de.
Le Juno que j'ai call hier est en x10 là
J'ai parlé du GME à 1.5 million, il est à 30 là
Je singe sur Solana que depuis le début janvier donc peut être qu'avant c'était plus fort mais perso je trouve que justement maintenant c'est mieux qu'en début d'année.
Le 30 janvier 2024 à 19:50:24 :
En fait j'ai l'impression qu'il reste des x3, des x10 parfois etc, mais que déja ils durent très très peu, et puis aussi je me faisais la reflexion que les shitcoins qui vont vraiment haut et durent (disons 10M+) y'en a quand meme eu un sacré paquet sur solana mais ils doivent avoir une trajectoire trop différente de ce qu'on fait car aucun n'a jamais été callé par l'un de nous ici je crois, en dépit de.Le Juno que j'ai call hier est en x10 là
J'ai parlé du GME à 1.5 million, il est à 30 làJe singe sur Solana que depuis le début janvier donc peut être qu'avant c'était plus fort mais perso je trouve que justement maintenant c'est mieux qu'en début d'année.
Si t'as d'autres call n'hesite pas
Tu penses quoi du ELON stp ?
Le 30 janvier 2024 à 19:43:46 :
Le FEG va à 2M de MC, déjà en X4 et ya encore un X10 à prendre NFA
Pour l'instant il est à 152K
Oui tu dois avoir raison TokoAygo. Mon ressenti était sur une période bcp plus courte, en gros je trouvais ça incroyable ya 15 jours et plus ou moins à chier la. Vu les risques qu'on prend, faire un X20 sur un truc qui a reach 30M, de manière relative je trouve pas ça dingue du tout en vrai. (De manière absolue ça l'est evidemment et very nice call de ta part of course)
Bref merci pour ta réponse, j'espère me tromper mais si j'avais un flingue sur la tempe la je miserais bien un pti billet que l'impact de JUP sur le shitmarket va etre très éloigné des attentes voire va sonner la fin de la récré
Le 30 janvier 2024 à 19:54:48 :
Le 30 janvier 2024 à 19:50:24 :
En fait j'ai l'impression qu'il reste des x3, des x10 parfois etc, mais que déja ils durent très très peu, et puis aussi je me faisais la reflexion que les shitcoins qui vont vraiment haut et durent (disons 10M+) y'en a quand meme eu un sacré paquet sur solana mais ils doivent avoir une trajectoire trop différente de ce qu'on fait car aucun n'a jamais été callé par l'un de nous ici je crois, en dépit de.Le Juno que j'ai call hier est en x10 là
J'ai parlé du GME à 1.5 million, il est à 30 làJe singe sur Solana que depuis le début janvier donc peut être qu'avant c'était plus fort mais perso je trouve que justement maintenant c'est mieux qu'en début d'année.
Si t'as d'autres call n'hesite pas
Tu penses quoi du ELON stp ?
Perso je rentre plus dans les trucs qui copient d'ancien succès c'est souvent decevant/rug et la en plus la courbe est bien sale donc perso j'irai pas dessus.
La hype des planètes est pas avec Jupiter demain. JUNO va faire un airdrop par exemple, y a moyen d'avoir de belles surprises sur ces coins là (les risques de rug sont en plus maintenant ultra faible sur Juno ou Anus)
Ayaao l'anus qui pump