Telepathy déjà 2.8M de MC.
Je comprends pas, doit bien y avoir une raison.
De gros influenceurs qui shillent, ou des types sur Reddit non ? C'est pas possible autrement
Ça sent le pump pour l'ANUS
Le 30 janvier 2024 à 12:00:38 :
Ça sent le pump pour l'ANUS
J'ai FOMO
Ayaa ça me rappelle la BSC en 2021 par contre on a crash pas longtemps après
Le 30 janvier 2024 à 12:14:11 :
Ayaa ça me rappelle la BSC en 2021 par contre on a crash pas longtemps après
Quand il y avait les singeries sur la BSC, perso j'achetais des DOT parce que je pensais que les cryptos c'était pour le projet.
Maintenant je swap des $ASS contre des $ANUS
et ça me rapporte plus en trois jours que de refill du DOT depuis trois ans
On consolide l'ANUS avant la prochaine envolée
Pareil, une bille dans l'$ANUS.
X2 facile, peut être X10.
En espérant éviter de se faire dump sur la gueule.
Mais ça coïncide avec le lancement de Jupiter, le nom est marrant, ça fait déjà un bon narratif.
Le 30 janvier 2024 à 12:36:20 :
Pareil, une bille dans l'$ANUS.X2 facile, peut être X10.
Mais ça coïncide avec le lancement de Jupiter, le nom est marrant, ça fait déjà un bon narratif.
En plus il y a plein de meme avec Uranus. Je me souviens que dans Futurama, il l'avait renommé en Urectum.
Le 30 janvier 2024 à 13:11:27 :
Le 30 janvier 2024 à 12:37:31 :
En plus il y a plein de meme avec Uranus. Je me souviens que dans Futurama, il l'avait renommé en Urectum.
Évidemment je rentre sur le coin à 550K de MC, il passe à 450
De toute façon j'ai l'impression que dès que je me mets sur un shitcoin, je fais le mauvais choix
J'ai réussi à Panicsell le GME à 2.9 millions, deux jours après il est en X10
Le 29 janvier 2024 à 19:16:59 :
des gens on in dans le $NUTS?https://ave.ai/token/DEEZgP19ZPovNeWRJZw7KuNbkLH6xjNjZ4HsUJnmZv7J-solana?from=Default
premier coin à la fois tradable sur nft markeplace ( https://magiceden.io/marketplace/deez_nuts )et via amm : https://tinys.pl/
Je viens de faire plus de 60sol de bénéfice en ayant acheter entre 0.1 et 0.2
La par contre je suis pas sur que l'entrée est bonne maintenant
Petit pump de 0.35 a 0.45 ce matin, à surveiller
Faut prendre en compte aussi un truc sur Solana, c'est que les gens ont tellement peur de se faire rug que souvent ils vendent avant d'aller se coucher. Je vois bien l'ANUS, l'ASS et le JUNO pump avec le reveil des américains.
Le 30 janvier 2024 à 14:10:39 :
Faut prendre en compte aussi un truc sur Solana, c'est que les gens ont tellement peur de se faire rug que souvent ils vendent avant d'aller se coucher. Je vois bien l'ANUS, l'ASS et le JUNO pump avec le reveil des américains.
Oui SOLANA y'a rien sur le fuseau horaire européen c'est pump ricain ou chinois
Le 30 janvier 2024 à 14:10:39 :
Aucun rug possible sur mon shitcoin
Le 30 janvier 2024 à 12:24:42 :
Le 30 janvier 2024 à 12:14:11 :
Ayaa ça me rappelle la BSC en 2021 par contre on a crash pas longtemps aprèsQuand il y avait les singeries sur la BSC, perso j'achetais des DOT parce que je pensais que les cryptos c'était pour le projet.
Maintenant je swap des $ASS contre des $ANUS
et ça me rapporte plus en trois jours que de refill du DOT depuis trois ans
Pareil
Je veux echanger des Wen en Anus, et j'ai ce message, quelqu'un a eu le meme probleme ?
Le 30 janvier 2024 à 15:19:28 :
Je veux echanger des Wen en Anus, et j'ai ce message, quelqu'un a eu le meme probleme ?
Il te faut des SOL pour payer les frais de transaction
Le 30 janvier 2024 à 13:11:56 :
Le 30 janvier 2024 à 13:11:27 :
Le 30 janvier 2024 à 12:37:31 :
Évidemment je rentre sur le coin à 550K de MC, il passe à 450
De toute façon j'ai l'impression que dès que je me mets sur un shitcoin, je fais le mauvais choix
J'ai réussi à Panicsell le GME à 2.9 millions, deux jours après il est en X10
J'espere que tu as pas vendu tes $ANUS khey !
Le 28 janvier 2024 à 16:45:49 :
Le 28 janvier 2024 à 03:31:23 :
Je sais pas si vous suivez AMC/GME mais c'est assez fou ce qui se passe, ca monte en ligne droite.Hier soir je suis pas rentré dans le GME parce qu'il était déjà à 1m5 de MC je suis dans le AMC train depuis les 300k, on espere la memz trajcetoire !
Il a fait x20 depuis ce post ce con de GME
Il fait mal l'ANUS
https://www.dextools.io/app/en/solana/pair-explorer/94Kcq1UNRJMtQ3bj5t6HgYdGqMnGWZnW2AF3pY7Bzu2E
https://t.me/FegSolCoin
Pour les nostalgiques du FEG! Si ça rug pas la sauce peut prendre, NFA
Edit: on attend de chopper un beau dip