Le 22 novembre 2023 à 10:29:08 :
Le 22 novembre 2023 à 10:17:52 :
Le 22 novembre 2023 à 10:10:30 :
J’ai reçu le mail, ils font le taff et je pense qu’ils vont s’en sortir face à l’impérialisme économique américainMais dans le doute, par sécurité personnelle, je suis obligé de retirer 2/3 de mes actifs dessus
J'ai rapatrié aussi tout mes actifs ce matins sur mon cold wallet, ne laissez rien sur cette plateforme
Vous conseillez quel cold wallet ? Flemme d'acheter un Ledger à 90 boules
Envoie tout sur mon metamask, c'est plus safe
les gars qui utilisent binance, j'essaye de retirer ma thune vers mon compte bancaire mais ça ne fonctionne pas, ils me demandent de vérifier mon compte bancaire en effectuant un dépôt ( ) et quand j'essaye d'en faire un je tombe sur un message d'erreur
ma thune est coincée sur leur app de merde, bizarrement c'était plus facile de mettre du fric que de le retirer
Le 22 novembre 2023 à 11:42:53 :
les gars qui utilisent binance, j'essaye de retirer ma thune vers mon compte bancaire mais ça ne fonctionne pas, ils me demandent de vérifier mon compte bancaire en effectuant un dépôt ( ) et quand j'essaye d'en faire un je tombe sur un message d'erreurma thune est coincée sur leur app de merde, bizarrement c'était plus facile de mettre du fric que de le retirer
Vire en stablecoins vers Kraken
Et là tu pourra facilement faire un retrait vers ta banque
les gars qui utilisent binance, j'essaye de retirer ma thune vers mon compte bancaire mais ça ne fonctionne pas, ils me demandent de vérifier mon compte bancaire en effectuant un dépôt ( ) et quand j'essaye d'en faire un je tombe sur un message d'erreurma thune est coincée sur leur app de merde, bizarrement c'était plus facile de mettre du fric que de le retirer
Etonné de voir à quel point Binance tient avec tout le shitstorm qu'ils se mangent depuis 6 mois. Ca prouve qu'ils sont extrêmement solide
FTX et tous les autres auraient déjà eu le temps de s'éffondrer 10 fois avec le tiers de ce que prend Binance
ca clc cette histoire
das un sens je pense perso que yaura rien, c'est les US qui jouent aux rois de ce monde comme dhabitude
dans l'autre sens je pense que ce serait quand meme irresponsable de rien transférer à kraken ou autre au cas où
Le 22 novembre 2023 à 09:33:48 :
Le 22 novembre 2023 à 09:26:03 :
J'ai un pote qui a 6 eth sur binance depuis plus de 3 ans
Il faut faire quoi svp urgent urgentArrêter de paniquer
Binance va perdre sa place de n°1 sur le marché c'est tout. Les USA font ça pour rendre coinbase n°1 car il est centralisé directement aux USA alors que binance non.
Ça va rien changer pour vos fonds sauf en cas d'exit scam mais là n'importe quel exchange peut vous la mettre tout autant.
Bref YRR pour les fonds par contre YKK sur la place qu'occupera binance sur le marché.
Not ready pour FTX 2.0 n°1 CEX Worldwide, this is the plan
CZ qui menaçait le monopole du financement du terrorisme dans la région,
Notamment celui du Hamas mis en place par Benjamin via le Qatar sous la houlette des US,
Avec une solution plus directe consistant en une plateforme de shitcoins virtuels
Bonjour,
Annulation de l'effondrement suite à la résignation de cz et au paiement de l'amende de binance, topic à passer en résolu,
Bien à vous,
DeFion
Le 22 novembre 2023 à 11:46:30 :
Et là tu pourra facilement faire un retrait vers ta banque
je viens de le faire, quelle galère
C'est pas normal que tu puisses acheter en deux sec, mais récupérer ton fric te prenne plusieurs heures dans le meilleur des cas, obligé de foutre toutes tes coordonnées, une photo de ta tête, ton fion, celui de ton chien, pour enfin récupérer ce qui t'appartient
même sur bourse direct c'est plus simple, c'est n'importe quoi
Le 22 novembre 2023 à 12:38:34 :
Et là tu pourra facilement faire un retrait vers ta banqueje viens de le faire, quelle galère
C'est pas normal que tu puisses acheter en deux sec, mais récupérer ton fric te prenne plusieurs heures dans le meilleur des cas, obligé de foutre toutes tes coordonnées, une photo de ta tête, ton fion, celui de ton chien, pour enfin récupérer ce qui t'appartientmême sur bourse direct c'est plus simple, c'est n'importe quoi
Le 22 novembre 2023 à 12:17:46 :
Bonjour,
Annulation de l'effondrement suite à la résignation de cz et au paiement de l'amende de binance, topic à passer en résolu,
Bien à vous,
DeFion
Trace de fessier qui essaye de rassurer tant bien que mal en dépit du beau jeu
Le 22 novembre 2023 à 12:49:45 :
Et là tu pourra facilement faire un retrait vers ta banqueje viens de le faire, quelle galère
C'est pas normal que tu puisses acheter en deux sec, mais récupérer ton fric te prenne plusieurs heures dans le meilleur des cas, obligé de foutre toutes tes coordonnées, une photo de ta tête, ton fion, celui de ton chien, pour enfin récupérer ce qui t'appartientmême sur bourse direct c'est plus simple, c'est n'importe quoi
Bonjour,
Bien à vous,
DeFionTrace de fessier qui essaye de rassurer tant bien que mal en dépit du beau jeu
Bonjour à toi,
C'est fini, ouvre les yeux, binance perdra sa place de numéro un mais y a eu 0 effondrement, ils continueront à exister.
C'est du très beau jeu de la part des usa mais le thème de ton topic est finito,
DeFion
Go retirer sur un compte metamask.
Que les lows qui partagent leur seeds qui se font piquer leurs fonds sur metamask.
Le 22 novembre 2023 à 12:53:25 :
Le 22 novembre 2023 à 12:49:45 :
Bonjour,
Bien à vous,
DeFionTrace de fessier qui essaye de rassurer tant bien que mal en dépit du beau jeu
Bonjour à toi,
C'est fini, ouvre les yeux, binance perdra sa place de numéro un mais y a eu 0 effondrement, ils continueront à exister.
C'est du très beau jeu de la part des usa mais le thème de ton topic est finito,
DeFion
Ca ne fait que commencer au contraire, not ready
Pas de bol pour l'op resté à quai. Il y aura ni effondrement ni retour à 20k pour que tu puisses entrer. Sayonara
Le nouveau PDG de binance:
NFA
La force de Binance quand même, quand tu vois toutes les merdes qui leur arrive depuis le début de l'année + la démission du CEO qui fait à peine réagir le marché.
Les bases sont vraiment très solides
Tout cet épisode à renforcé ma confiance en Binance perso
Cz a concédé à céder sa place pour conserver sa vie (sociale ou tout court même ) pour qu'un sbir pro us plus docile le remplace .
ALERTE plus que 40 minutes avant l'effondrement