Ils ont toujours été très sages sur la communication, ils pourraient taper bien plus fort vu la manne de cash qu'ils doivent avoir.
Petit coup de maracas sur le topax qui prend un peu la poussière, 3 jours sans up alors qu'on farme comme des gorets des USAL
Par contre ceux qui hold tous leurs crypto sur Binance, vous allez pleurer du sang, la leçon sera sans conservateur pour vous
Je hold certaines cryptos depuis 6 ans le fuddeur. CZ te met 4 doigts dans le fiak.
Le 17 novembre 2024 à 20:45:10 :
Je hold certaines cryptos depuis 6 ans le fuddeur. CZ te met 4 doigts dans le fiak.
Je sais pas ce qui est le plus ridicule entre le fait que tu boucles ici depuis 6 ans ou que tu ne saches pas que CZ n'est plus à la tête de Binance
Si tous ceux qui hold leur shitcoin sur Binance sont aussi idiots que toi le lowIT alors tout s'explique
Hahaha tkt pas pour moi le cassos. Je méprise tellement les fuddeurs comme.toi . Moi j ai pas raté le train Binance, c est la crypto qui m a permis de me mettre tres bien (PRU a 28$ + LPs,...). Alors respecte un peu Bibi le low. Même si CZ n est plus à la tête de Binance ça restera lui le boss.
Allez à tte le simplet.
Vous battez pas (en dépit du nouveau stablecoin avec APR singesque)
On a take profit mon gros t'inquiètes même pas
Après si tu veux encore des coups de bâton, il suffit de demander hein
Bonjour
Salut les potes
Bonjour
sinon il arrive quand l'effondrement ?
Le 22 novembre 2024 à 10:54:58 :
sinon il arrive quand l'effondrement ?
Patience le topic est tout récent
Coup dur pour l'opax
Le 23 novembre 2024 à 09:22:55 :
Coup dur pour l'opax