Purée mais le TURBO est déjà sur MEXC ?! Sauf erreur ils l'ont même pas annoncé, je suis abonné à leurs listings. Je in, ça me coute rien en gas au moins.
WTF déjà presque en x2 en 1h
Le 05 mai 2023 à 08:46:17 :
Purée mais le TURBO est déjà sur MEXC ?! Sauf erreur ils l'ont même pas annoncé, je suis abonné à leurs listings. Je in, ça me coute rien en gas au moins.
WTF déjà presque en x2 en 1h
Hier je me disais qu'il était déjà beaucoup trop haut
Quel marché de singe ptn
Le wojak avec ses 60M de MC peut encore faire un x2 minimum vu la tendance
Suis plus ambitieux pour Wojak, il est associé à Pepe depuis le départ ils sont sortis et listés ensemble. Wojak a un dixième du MC de Pepe pour le moment.
Le plus ambitieux et le plus safe surtout
Ah oui quand même, Elon Musk qui interagit à une publication de beeple sur le turbo
https://twitter.com/elonmusk/status/1654372790655483904
Le 05 mai 2023 à 09:33:26 :
Le wojak avec ses 60M de MC peut encore faire un x2 minimum vu la tendance
il peut surtout faire x5-x10 encore je pense mais tout peut s'arrêter a tout moment.
si pepe go à 2 milliards wojak sera à 500m
Je les vois pas s'arrêter en si bon chemin, du moins pour quelques jours
Le 05 mai 2023 à 10:51:29 :
Je les vois pas s'arrêter en si bon chemin, du moins pour quelques jours
ça va faire comme dogecoin, dommage qu'on soit pas en BR sinon pepe serait monter à 5 milliards.
avec de la chance il monte entre 1.5 et 2 milliards, sa permettrai au wojak de viser entre 300 et 500m mc
Le 05 mai 2023 à 10:53:18 :
Le 05 mai 2023 à 10:51:29 :
Je les vois pas s'arrêter en si bon chemin, du moins pour quelques joursça va faire comme dogecoin, dommage qu'on soit pas en BR sinon pepe serait monter à 5 milliards.
avec de la chance il monte entre 1.5 et 2 milliards, sa permettrai au wojak de viser entre 300 et 500m mc
Ca me parait un peu gros quand même entre 300 et 500 millions de mc pour wojak...
Je sait pas, déjà entre 100 et 200 millions de mcap ce serait énorme
WOJAK j’y crois pas à son x10 encore, grand max x2 où x3
Vous pouvez nonobstant monter dans le train PEEPO, pour l’instant je suis en x2 depuis mon entrée d’hier, y’a encore de la marge
l'avenir de Wojak maintenant que PEPE est listé sur binance ?
Le 05 mai 2023 à 13:36:52 :
l'avenir de Wojak maintenant que PEPE est listé sur binance ?
Il sera listé lui aussi dans quelques jours à up
elle fais chier cette résistance de merde là faut la break
listing pepe demain 16h
je sent que sa va signer le top pour un petit moment, mais je vois wojak et pepe continuer a monter d'ici demain 12h, après je sell
Quelle folie ! J'ai peur que PEPE devienne un trou noir à liquidité, tous les autre shitcoins purifiés par son attraction gravitationnelle
Le 05 mai 2023 à 05:26:03 :
oubliez pas le bob
au secour j'en peux plus de ces merdes
c'est trop tard pour ces shitcoins, l'ajout de Pepe sur Binance marquera leur mort... faut sortir pendant que vous le pouvez encore...