vos target ?
sous les radars...
Le 20 avril 2023 à 20:43:34 :
Cette courbe Heureusement j'en ai pas pris finalement car j'avais oublié les frais d'ethereum. J'ai été sauvé par l'inefficience du réseau Eth
Target réaliste les khey ?
Le 30 avril 2023 à 17:35:19 :
Target réaliste les khey ?
Si pepe continue de pump, un wojak à 30M de MC est loin d'être déconnant
Justement PEPE a trop pump
C'est le problème, c'est que tout repose sur Pepe.
Quitte à prendre ce risque autant aller sur le Pepe qui a tout le volume au moins.
Par contre les frontrunner sur wojak on en parle ? Dès qu'un gros ordre passe , à l'achat comme à la vente ta un bot qui pose 15k en instant achat/vente juste avant l'ordre.
J'ai remarqué ça aussi sur Pepe et bob mais là c'est pire.
Un mec vient de balancer 90k oklm
Mon ordre de vente est passé dieux merci je sors en profit
Le wojak qui régale
Dragonflyer je sais que tout dépend de PEPE, mais tu le vois aller jusqu'où le Wojak ?
Le 01 mai 2023 à 11:59:30 :
Dragonflyer je sais que tout dépend de PEPE, mais tu le vois aller jusqu'où le Wojak ?
Je dirais encore un X2 à partir de maintenant dans le meilleur des scénarios
Perso je tente des petits coup sur des dip quand ça a bien consolidé mais je reste pas une nuit complète.
Même si ça m'aurait permis de faire X2 cette nuit mais trop risqué
Le 01 mai 2023 à 13:10:57 :
Perso je tente des petits coup sur des dip quand ça a bien consolidé mais je reste pas une nuit complète.Même si ça m'aurait permis de faire X2 cette nuit mais trop risqué
Oui le risk/reward est trop élevé si t'étais pas early dessus
Perso je hold tant que Pepe fait pas de carabistouilles
J'ai juste mis une petite pièce dessus, on verra bien
45M de MC ayaaaaa
Ahiiii X2 depuis mon post d’hier, rentrez dans le train c’est pas encore trop tard je pense
Wojak a réussi à percer parmi tous les clones de Pepe, il a un gros potentiel. J'ai vendu les 2/3 sur ce pic vertical, je recharge s'il retrace.
Ils ont fait un free mint hier
https://twitter.com/wojakcoineth/status/1653210568096980992
Il faut au moins 1 Wojak pour être éligible, c'est pour ça que ça pump de fou
Très smart de leur part