Le 15 avril 2023 à 22:35:35 :
Voici de quoi t'aider à comprendre : https://docs.lukso.tech/standards/universal-profile/introductionIl est probable que je m'exprime mal car j'essaye de simplifier au maximum pour les 99% du forum qui n'ont aucunes connaissances techniques
Même concept que radix (ou les applis bancaires récentes avec les « trusted devices »).
C’est juste ça le but de la chain où ils apportent de nouvelles choses ?
Il faut in LUKSO ou RADIX décidez vous
En comparant les courbes en btc des 2, perso le choix il est vite fait
Il y en a qui se font rekt pendant que d'autre accumulent du btc
Mon VDD a tout dit
Le forum entier qui comprend rien et qui in le mauvais coin bordel
LUKSO top gainer sur Kucoin pendant que le forum dort sur cette pépite
La possibilité de staking qui arrive la semaine prochaine
Pas prêt, JVC, pas prêt du tout
[08:55:04] <Luksolem>
LUKSO top gainer sur Kucoin pendant que le forum dort sur cette pépiteLa possibilité de staking qui arrive la semaine prochaine
T'y es pour beaucoup avec ton topic, sur les 2M de volume il doit y en avoir une bonne partie du forum
Bordel mais la secte des radis c’est pire que les spams dans les boite mail 😅
Le 16 avril 2023 à 09:07:35 :
[08:55:04] <Luksolem>
LUKSO top gainer sur Kucoin pendant que le forum dort sur cette pépiteLa possibilité de staking qui arrive la semaine prochaine
T'y es pour beaucoup avec ton topic, sur les 2M de volume il doit y en avoir une bonne partie du forum
lol si il y a 100k qui viennent du forum ce serait déjà fou, on est même pas 100 connectés au pic
Le 16 avril 2023 à 09:19:32 :
Bordel mais la secte des radis c’est pire que les spams dans les boite mail 😅
Comme des cafards dans tout les topics sauf le leur
Ils ont pas un topic ?
Les deux projets ont rien à voir en plus, on a compris que vous utilisez un smart-contract comme wallet, mais les profils universels ne sont pas des wallets bordel, et LUKSO vise à rendre accessible la blockchain à magalie et vanessa, pour qui Internet s'arrête à Instagram et Youtube. On s'en tape de la DeFi, si c'était un levier pour l'adoption, ça ferait longtemps que la bourse serait massivement adopté
D'ailleurs, Marjorie la co-fondatrice de LUKSO, a lancé l'un des plus gros groupe de K-pop en partenariat avec Warner sur la blockchain, c'était sur polygon car LUKSO était pas encore ready mais c'est pour que vous compreniez...
LUKSO vise à onboard le prochain milliard d'utilisateurs en capitalisant sur le SOCIAL, ses standards sont la pour permettre aux normies d'utiliser LUKSO sans même savoir qu'ils l'utilisent... Prononce simplement le mot portefeuille devant ces gens la et ils sont déjà très loin
Intéressant que le projet build toujours
Mais quid de la compatibilité avec Ethereum ?
Et n’est t-il pas possible pour un projet sur Ethereum de construire le même type de service ?
Hello khey, pour te répondre :
LUKSO est totalement compatible avec Ethereum grâce à son architecture, d'ailleurs les mises à jours d'Ethereum sont profitable et implémentable chez LUKSO.
Le choix de bâtir LUKSO au lieu de lancer ces standards sur Ethereum est un choix absolument nécessaire et murement réfléchit, voici un thread que j'ai fait qui explique pourquoi : https://twitter.com/FrenchLuksorian/status/1645852844765990926
La personne derrière le projet est l'inventeur de l'ERC-20 et de la manière dont communique les navigateurs avec la blockchain, deux technologies massivement adoptés, et il revient après 4 ans de travail, pour son nouveau raz de marée
Nouveau pseudo nouveau topic nouveau bag
cette fois j'envoie sur Ledger pour éviter de faire le singe
et pour ceux qui comparent à Radix, perso je connais pas mais si vraiment c'est similaire niveau tech, regardez plutôt tout ce qui est partenariats, communauté, image de marque.
Le but de Lukso c'est d'attirer les gens qui sont pas d'énormes nerds (99,9% de la population).
Re Nadine, un plaisir de te retrouver parmis nous
Le 16 avril 2023 à 10:00:52 :
Re Nadine, un plaisir de te retrouver parmis nous
Bon j'ai de la thune qui dort sur mes comptes bancaires, j'achète une centaine de LYXE ou quoi ?
J'en ai déjà 300 alors que je suis un noob qui comprend rien au projet mais je vous fais confiance
Monsieur est un homme de goût
https://twitter.com/ProsPerity0008/status/1647494129058717696/photo/1
Je sais reconnaître un topic alimenté par des secondaires. C'est creux.
Ah oui, on peut dire que t'as l'oeil toi
Ca vaut encore le coup d'entrer ? J'aime beaucoup le titre du topic. Suffisamment pour ape in sans d'autre recherche. Je suis quasiment convaincu.