TIK TOK ANOTHER BLOCK
Et j'ai bien fait de vendre en dépit des moqueries
Le 24 mai 2023 à 14:29:42 :
Et j'ai bien fait de vendre en dépit des moqueries
Tu rachètes a quel prix ?
Le 24 mai 2023 à 15:39:46 :
Le 24 mai 2023 à 14:29:42 :
Et j'ai bien fait de vendre en dépit des moqueriesTu rachètes a quel prix ?
Une grosse partie à 9.69
j'ai preshot le FUD actuel et les mecs qui disent "le main net est sorti mais ya rien, on peut rien faire". suffit d'aller voir le Discord
Les gens son trop cons et savent pas lire c'est abusé complet
Nadine, tu n'apprendras donc jamais
Le 24 mai 2023 à 19:04:17 :
Nadine, tu n'apprendras donc jamais
On verra
Le 24 mai 2023 à 20:27:54 :
Nadine, tu n'apprendras donc jamaisOn verra
A combien tu rachètes si tu te fais priceout?
quitte a laisser le train partir
Le 25 mai 2023 à 05:10:16 :
Je rachète à la seconde de l'annonce du listing Binance
Le 25 mai 2023 à 13:27:55 :
Le 25 mai 2023 à 05:10:16 :
Je rachète à la seconde de l'annonce du listing Binance
Le burn d'une bonne partie du supply a déja eu lieu avec la sortie du mainnet ou pas encore ?
Le 25 mai 2023 à 14:47:33 :
Le burn d'une bonne partie du supply a déja eu lieu avec la sortie du mainnet ou pas encore ?
ya 0 burn à part si le mcap reste au dessus de genre 4 millards pendant 6 mois
au contraire la supply double à la fin du discovery month
Mais ça va aller dans les mains de gens qui vont peut-être pas tout dump comme des singes
ça FUD même le nouveau site là
Faut avouer qu'il est vraiment pas fou
https://lukso.network/
Le 25 mai 2023 à 20:43:36 :
Le 25 mai 2023 à 14:47:33 :
Le burn d'une bonne partie du supply a déja eu lieu avec la sortie du mainnet ou pas encore ?ya 0 burn à part si le mcap reste au dessus de genre 4 millards pendant 6 mois
au contraire la supply double à la fin du discovery month
Mais ça va aller dans les mains de gens qui vont peut-être pas tout dump comme des singes
2B euros pendant 6 mois, on parle d'un freeze de plusieurs millions de jetons ici
Pour le fud du site
Effectivement, erreur de leur part, ce n'est pas une version finale et ça mérite encore un peu de boulot, les feedbacks de la commu sont appréciés, je préfère un site à moitié fini qu'un mainnet à moitié fini ceci dit
Le 25 mai 2023 à 21:31:36 :
Pour le fud du site
Effectivement, erreur de leur part, ce n'est pas une version finale et ça mérite encore un peu de boulot, les feedbacks de la commu sont appréciés, je préfère un site à moitié fini qu'un mainnet à moitié fini ceci dit
Ça reste vraiment pas pro
Indeed
Hello les kheys, petite update pour les rewards des genesis validators, on se blinde les couilles avec 30% APY malgré le silence assourdissant du forum !
Le jeton devait dump à la sortie du mainnet selon un consortium avisé d'expert du forum mais finalement rien à l'horizon, nous sommes toujours sur notre support et c'est un très bon spot pour ceux qui veulent IN ( NFA nonobstant)
Release des partenaires et exchange T1 dans les prochaines semaines / mois, not ready
nous sommes toujours sur notre support
Chaud le support qui va de 14 à 9 dollars
Release des partenaires et exchange T1 dans les prochaines semaines / mois, not ready
Y'aura rien. Ils ont déjà apply pour Binance à l'époque mais ils ont pas kiffé le projet faut croire, ils préfèrent le Pepe. Je pense pas qu'ils attendaient le LYX, ya juste pas assez de volume.
+ Kucoin = exchange tier 1 depuis un moment.
Partenariats ya que RTFKT peut-être mais à revoir dans 1 an
Sinon niveau NFT pour l'instant on va avoir des Platypus de mort et des vieux Punks encore. Les gens ont la flemme de build sur les nouveaux standards, ils ramènent les même singeries qu'avant
prévisible