20k ?? 20k c'est même pas le prix d'un camping car d'occasion, t'as pas oublié un 0 ?
Le 03 juillet 2023 à 15:28:29 :
Bonjour, j'aimerais investir dans l'immobilier mais sur un petit achat inférieur à 20k, donc exit maison ou appartement, c'est possible
oui c'est même possible à Paris dans un bon quartier, par ex : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2373815240.htm
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2299604545.htm
t'as aussi l'option box de parking mais c'est moins sympa pour vivre en raison des gaz et du bruit.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/immobilier-le-marche-de-la-location-proche-du-blocage-1958963
Oups, nos locatix doublement selectionnés
C'est que le début préparez-vous à faire un Powerpoint pour votre prochaine location et à faire la queue pour un T2 à 1200€/mois
Le 05 juillet 2023 à 09:36:36 :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/immobilier-le-marche-de-la-location-proche-du-blocage-1958963Oups, nos locatix doublement selectionnés
C'est que le début préparez-vous à faire un Powerpoint pour votre prochaine location et à faire la queue pour un T2 à 1200€/mois
il sont libre Libre de ne pas pouvoir demenager faute avoir un nouveau bien ou habiter. Libre de ne pas faire de gosse car impossible de demenager .
Le locatix dans le deni total et en plus ils sont content.
Perso , je suis libre car aucun compte a rendre a un boomer
Perso , je suis libre car aucun compte a rendre a un employeur ou alors m'enfous a un point
Perso , je suis libre car le banque ne peut rien faire contre moi sur mon credit . La preuve elle a fermer tous mes compte et bien obliger de me laisser certains credits.
Perso, je suis libre de demenager tous les 5 ans en moyenne en vendant/achetant avec une grosse PV net depuis maintenant 25ans.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/immobilier-btp/immobilier-le-marche-de-la-location-proche-du-blocage-1958963Oups, nos locatix doublement selectionnés
ça tient pas ta theorie .
prolo =locatix impossible de mettre des loyer chere.
riche= immobilix , ils vont acheter .
Le 05 juillet 2023 à 10:57:07 :
prolo =locatix impossible de mettre des loyer chere.
Oui du coup , il loue beaucoup plus petit que necessaire . Ou pire reste dans leur placard et font des gosses et espere le saint HLM.
riche= immobilix , ils vont acheter .
Oui comme toujours
heu tu as pas bien suivi le film je crois
y a plus rien a louer car tous les investisseurs immo ont mis leur bien en vente en urgence pour essayer de sortir du ponzi (un bien vendu loué perd 20% de sa valeur) avant le vrai crash.
sur ma ville je confirme, il y a plus rien a louer par contre le nombre d'annonce de vente a fait X5.
entre l'effondrement des prix a venir et la fiscalité des revenus immobiliers, ceux qui sont encore in vont pleurer
Le 05 juillet 2023 à 11:00:59 :
y a plus rien a louer car tous les investisseurs immo ont mis leur bien en vente en urgence pour essayer de sortir du ponzi (un bien vendu loué perd 20% de sa valeur) avant le vrai crash.
sur ma ville je confirme, il y a plus rien a louer par contre le nombre d'annonce de vente a fait X5.entre l'effondrement des prix a venir et la fiscalité des revenus immobiliers, ceux qui sont encore in vont pleurer
"y a plus rien a louer car tous les investisseurs immo ont mis leur bien en vente en urgence pour essayer de sortir du ponzi "
Ce qu'ils nous inventent pas nos locatix pour sécher leur larmes. Bref le résultat c'est qu'il y a plus rien à louer comme tu dis. Bonne chance
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/immobilier-local/un-marche-immobilier-paradoxal-2023-interview-16895.html
"Nous sommes loin de la catastrophe annoncée dans certains médias. En effet, la hausse des taux de crédit reste sensiblement inférieure à l’inflation. Les Français continuent donc de gagner de l’argent en empruntant."
Ce que nos locatix ne comprennent pas avec le levier immo à taux fixes et les taux rééls négatifs.
Pendant que leurs loyers vont littérallement explosés à la hausse ou bien ne pas trouver de logement. All-in caravane
Les locatix toujours dans le déni le plus total, bientôt 3 ans qu'ils call el famoso krach.
Un vrai régal de les voir s'auto persuader qu'ils font le bon choix à rembourser le bien de quelqu'un d'autre, alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont juste pas les moyens de in le marché.
Merci de rembourser nos prêts nonobstant
Le 05 juillet 2023 à 11:02:37 :
Le 05 juillet 2023 à 11:00:59 :
sur ma ville je confirme, il y a plus rien a louer par contre le nombre d'annonce de vente a fait X5.entre l'effondrement des prix a venir et la fiscalité des revenus immobiliers, ceux qui sont encore in vont pleurer
"y a plus rien a louer car tous les investisseurs immo ont mis leur bien en vente en urgence pour essayer de sortir du ponzi "
Ce qu'ils nous inventent pas nos locatix pour sécher leur larmes. Bref le résultat c'est qu'il y a plus rien à louer comme tu dis. Bonne chance
Pendant que les immobilix tente de parler d'autre chose pour cacher leur détresse du crash immo, la réalité :
ce produit-là, qui était à 417.000 euros, et qui a été vendu à 360.000".
https://www.tf1info.fr/immobilier/video-tf1-immobilier-achat-vente-baisser-le-prix-seule-solution-pour-vendre-son-bien-maison-appartement-2262472.html
Les immobilix " gneugneu ça baisse partout sauf dans ma rue magique " en panique totale
Raté tous les bons trains pendant 25 ans nos immobilix
Et la tonte ne fait que commencer
Le 05 juillet 2023 à 11:07:22 :
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/immobilier-local/un-marche-immobilier-paradoxal-2023-interview-16895.html"Nous sommes loin de la catastrophe annoncée dans certains médias. En effet, la hausse des taux de crédit reste sensiblement inférieure à l’inflation. Les Français continuent donc de gagner de l’argent en empruntant."
Ce que nos locatix ne comprennent pas avec le levier immo à taux fixes et les taux rééls négatifs.
Pendant que leurs loyers vont littérallement explosés à la hausse ou bien ne pas trouver de logement. All-in caravane
oui c'est un des enormes mensonges des medias, le fameux taux réel négatif, pour reconforter les masses.
est ce que tu connais un support d'investissement qui rapporte le meme % que l'inflation ? ben non y en a aucun..donc challenge ce que tu lis au lieu de croire betement des articles publiés dans des journaux possédés par les ultra riches dont l'objectif est que tu te tienne tranquille et que tu votes LREM.
et pour l'immo, ou tu payes 4% d'interet par an pour un bien qui perd de la valeur, dire qu'on gagne de l'argent en empruntant ca consiste a prendre son interlocuteur pour un débile profond..
Le 05 juillet 2023 à 11:08:51 :
Les locatix toujours dans le déni le plus total, bientôt 3 ans qu'ils call el famoso krach.Un vrai régal de les voir s'auto persuader qu'ils font le bon choix à rembourser le bien de quelqu'un d'autre, alors qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont juste pas les moyens de in le marché.
Merci de rembourser nos prêts nonobstant
C'est le prix de la liberté kheyou, payer le patrimoine des autres.
On le sait bien que la seule raison derrière leurs convictions c'est qu'ils sont dans l'incapacité de in le marché
Hâte de les voir faire la queue avec leur powerpoint pour une location comme à NY
Le 05 juillet 2023 à 11:11:51 :
https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/immobilier-local/un-marche-immobilier-paradoxal-2023-interview-16895.html"Nous sommes loin de la catastrophe annoncée dans certains médias. En effet, la hausse des taux de crédit reste sensiblement inférieure à l’inflation. Les Français continuent donc de gagner de l’argent en empruntant."
Pendant que leurs loyers vont littérallement explosés à la hausse ou bien ne pas trouver de logement. All-in caravaneoui c'est un des enormes mensonges des medias, le fameux taux réel négatif, pour reconforter les masses.
est ce que tu connais un support d'investissement qui rapporte le meme % que l'inflation ? ben non y en a aucun..
et pour l'immo, ou tu payes 4% d'interet par an pour un bien qui perd de la valeur, dire qu'on gagne de l'argent en empruntant ca consiste a prendre son interlocuteur pour un débile profond..
BOUM69 qui nous refait les mathématiques et nous éclaire de sa science face à ce complot des médias sur les taux rééls négatifs
Le 05 juillet 2023 à 11:13:14 :
Pendant que leurs loyers vont littérallement explosés à la hausse ou bien ne pas trouver de logement. All-in caravaneoui c'est un des enormes mensonges des medias, le fameux taux réel négatif, pour reconforter les masses.
est ce que tu connais un support d'investissement qui rapporte le meme % que l'inflation ? ben non y en a aucun..
et pour l'immo, ou tu payes 4% d'interet par an pour un bien qui perd de la valeur, dire qu'on gagne de l'argent en empruntant ca consiste a prendre son interlocuteur pour un débile profond..BOUM69 qui nous refait les mathématiques et nous éclaire de sa science face à ce complot des médias sur les taux rééls négatifs
bon on est d'accord, tu n'as aucun arguments serieux et tangible
Le 05 juillet 2023 à 11:17:03 :
et pour l'immo, ou tu payes 4% d'interet par an pour un bien qui perd de la valeur, dire qu'on gagne de l'argent en empruntant ca consiste a prendre son interlocuteur pour un débile profond..BOUM69 qui nous refait les mathématiques et nous éclaire de sa science face à ce complot des médias sur les taux rééls négatifs
Quand tu as 7% d'inflation et un crédit à 1% tu as un taux réél négatif de 6%, pas besoin d'argument ce sont des mathématiques et de l'economie niveau lycée. Y'a pas de complot derrière les mathématiques. Alors quand en plus c'est un locataire qui te rembourse le bien financé ....
Je te laisse regarder ce qu'est un taux réél négatif car à priori c'est pas clair pour toi
Je m'apprête à faire des travaux chez moi. J'ai des devis à 70K€ pour aménager mes combles (60m²). Avec les coûts annexes (peinture, parquet, etc.), ça va me coûter 80-90K.
Soit, pour résumé, un coût au m² de 1500€.
Sauf que le prix au m² à la vente chez moi est de 3400€.
Je dépense donc 90K€ pour gagner 204K€.
114K€ de gain sans bouger
"Gneu, gneu, vaut mieux être locataire".
AYAAA
Le 05 juillet 2023 à 11:19:41 :
Quand tu as 7% d'inflation et un crédit à 1% tu as un taux réél négatif de 6%, pas besoin d'argument ce sont des mathématiques et de l'economie niveau lycée. Y'a pas de complot derrière les mathématiques. Alors quand en plus c'est un locataire qui te rembourse le bien financé ....
Je te laisse regarder ce qu'est un taux réél négatif car à priori c'est pas clair pour toi
je viens de t'expliquer que c'est faux car tu n'a aucun support d'investissement qui délivre du 7% et en plus il faudrait que ce soit l'immo qui prenne 7% / an pour que ton taux réel soit negatif sur ton emprunt immo.
bref on est au dela de tes capacités intellectuelle la donc inutile de continuer.
Le 05 juillet 2023 à 11:21:25 :
Je m'apprête à faire des travaux chez moi. J'ai des devis à 70K€ pour aménager mes combles (60m²). Avec les coûts annexes (peinture, parquet, etc.), ça va me coûter 80-90K.Soit, pour résumé, un coût au m² de 1500€.
Sauf que le prix au m² à la vente chez moi est de 3400€.
Je dépense donc 90K€ pour gagner 204K€.
114K€ de gain sans bouger
"Gneu, gneu, vaut mieux être locataire".
AYAAA
Bientôt la famille à Satoshi logée dans les combles de Hypo_Prof_V13
Comme tous les immobilix hein
" gneugneu les taux qui explosent ça fait pas baisser les prix gneugneu loyers gneugneu "
" Gneugneu immo tozemoon jamais crash pendant 500 ans gneugneu "