Comment se passe vos projets de futur colocation mes chères locatix
Moins de logements, + de demandes
Bien s'passer
satochix qui continue d'etre bouclé sur la rentabilité pendant qu'il y'a 1 logement pour 20 demandes
heu c'est le contraire qui va se passer.
comme tout le monde sait que ca va baisser, plus personne n'achete et attends que la baisse soit plus forte
faute de pouvoir vendre, les proprio vont mettre en masse leur bien a la location (au rabais du coup vu l'explosion de l'offre)
Les biens dispos en location.. sont déjà en location
Ceux qui voulaient vendre leur RP attendront que ça se calme
Pas prêt les locatix
croire que les gens qui ont un credit sur le dos vont laisser le logement vide pendant 5 ans le temps de reussir a le vendre sans faire un -40%
Le 11 juin 2023 à 13:22:05 BOUM69 a écrit :
heu c'est le contraire qui va se passer.
comme tout le monde sait que ca va baisser, plus personne n'achete et attends que la baisse soit plus fortefaute de pouvoir vendre, les proprio vont mettre en masse leur bien a la location (au rabais du coup vu l'explosion de l'offre)
oui oui. j'ai reçu 9 messages en 24h pour la location de mon bien
je t'invite à faire un test, tu fais une fake annonce de location, à un prix que tu considère plutot élevé, et tu vas voir le nombre de message que tu reçois dans la journée
Qui a un logement vide a crédit ?
Ceux qui font du locatifs vont continuer à faire du locatifs et ceux qui voulaient vendre leur RP vont simplement patienter
pour nier que le sector immo explose quand il y a une hausse brutale des taux, il faut vraiment n'avoir aucune comprehension de ce qu'est l'economie..
Le 11 juin 2023 à 13:31:07 BOUM69 a écrit :
pour nier que le sector immo explose quand il y a une hausse brutale des taux, il faut vraiment n'avoir aucune comprehension de ce qu'est l'economie..
explose dans quel sens ?
Le 11 juin 2023 à 13:32:44 :
Le 11 juin 2023 à 13:31:07 BOUM69 a écrit :
pour nier que le sector immo explose quand il y a une hausse brutale des taux, il faut vraiment n'avoir aucune comprehension de ce qu'est l'economie..explose dans quel sens ?
Il a raison le secteur immo explose
Le secteur des constructions neuves
Encore moins de bien dispo pour nos locatix adorés
Va falloir faire la queue
Le 11 juin 2023 à 13:19:10 :
Comment se passe vos projets de futur colocation mes chères locatixMoins de logements, + de demandes
Bien s'passer
Projet de collocation avec 3 suedoises .
Le 11 juin 2023 à 14:00:04 Dero1k a écrit :
Le 11 juin 2023 à 13:19:10 :
Comment se passe vos projets de futur colocation mes chères locatixMoins de logements, + de demandes
Bien s'passer
Projet de collocation avec 3 suedoises .
3 demandeurs d'asile suédois *
Les expert en économie qui loupent le dip de la tech
https://m.youtube.com/watch?v=Emox4nSd6aY
Vous apprendrez jamais que personne ne sait rien
Encore moins Kevin qui fait que répéter sur un forum ce qu'il entends sur youtube ou autre
Fais pas le con Boum69 alias dark lumière, te laisse pas abuser cette fois
Bordel j'ai l'impression qu'il y a de sacrés candidats à la boucle sur ce topix:
On leur envoie Satosh?
Le 11 juin 2023 à 13:26:16 :
croire que les gens qui ont un credit sur le dos vont laisser le logement vide pendant 5 ans le temps de reussir a le vendre sans faire un -40%
Le déni des immobilix
" gneugneu dans ma rue magique y’aura jamais de krach gneugneu "
" gneugneu loyers gneugneu pas comprendre rentabilité gneugneu "
Pendant ce temps, la grande tonte des immobilix a déjà commencé
Post avant immobilix dans le déni qui parle de colocation ou du dip de la tech pour se rassurer
Selon nos immobilix, pas vendu pendant 10 ans sans offre, pas perdu
Mais laisses tomber, ils vivent dans un monde qui n’existe pas.
Tu divorces, tu vas mettre ton bien en location? Ouais c’est sûr qu’avec ta femme les relations sont tellement bonnes, ça va bien se passer
Tu es en faillite perso? Bien sur, tu vas dire créanciers que tu mets en location le temps que le marché reprenne, ils vont même te faire un discount,
Tes parents sont morts et ta vieille sœur veut son pognon maintenant now tout de suite ? Oui elle va sûrement accepter de louer l’appart tiens.
Etc etc etc
Ect ect ect
Mais on est pas tous concerné par tes exemples
Tu crois que c'est pourquoi qu'il y a autant de demande locative
En attendant ça bouge pas et le temps joue encore contre vous. C'est ce que récolte les trader, sous perf les investisseurs long terme
Vous avez raté les taux bas, c'est quoi la prochaine étape?
Vous comprenez pas le simple fait de réduire sa charge de toit dans un actif qui suit l'inflation et permet de conserver le patrimoine contre l'inflation
Le 11 juin 2023 à 18:50:25 :
Ect ect ect
Mais on est pas tous concerné par tes exemples
Tu crois que c'est pourquoi qu'il y a autant de demande locativeEn attendant ça bouge pas et le temps joue encore contre vous. C'est ce que récolte les trader, sous perf les investisseurs long terme
Vous avez raté les taux bas, c'est quoi la prochaine étape?
Vous comprenez pas le simple fait de réduire sa charge de toit dans un actif qui suit l'inflation et permet de conserver le patrimoine contre l'inflation
Ce sont pourtant les principales raisons de ventes dans le résidentiel non neufs.
Après ça marche aussi avec ta magalax qui va pondre ton deuxième gosse et qui te met la pression pour acheter une baraque en remplacement du petit appart alors que tu es au taquet de l’emprunt et que la banque te prête que si tu vends pour amener du cash.
Les taux bas ils reviendront et tu peux tjs te refinancer. Avoir surpayer ton bien, c’est définitif.
Le 11 juin 2023 à 18:42:16 :
croire que les gens qui ont un credit sur le dos vont laisser le logement vide pendant 5 ans le temps de reussir a le vendre sans faire un -40%Selon nos immobilix, pas vendu pendant 10 ans sans offre, pas perdu
Des super héros nos immobilix