Le 12 juin 2023 à 11:56:37 :
Le 12 juin 2023 à 11:50:17 :
Le 12 juin 2023 à 11:47:10 :
Le 12 juin 2023 à 11:41:31 :
Le 12 juin 2023 à 11:38:16 :
> Le 12 juin 2023 à 11:23:34 :
>> Le 12 juin 2023 à 11:20:01 :
> >
> > Entre les locatix et les immobilix c'est clairement ces derniers les plus rajeux et hystérique xD nous on s'amuse vous vous prenez ça au sérieux, ça doit être la conséquence d'être bloqué 25 ans comme petite p*te des banques sur un investissement en plein crash xD force a vous les keys immobilix xD
>
> Bien tendu notre futur locatix de 15 ans
>
>
>
> Si tu pouvais poster tes insultes et tes "xD" sur un autre forum se serait pas mal
>
>
Key d'ici 9 mois je vais hériter environ 5 millions en immobilier xD et tu sais quoi ? Jvais sans doute rester locatix le temps de trouver le rooftop de mes rêves en basardant 80% de mon immo dans l'année qui suit xD
La rage et la haine sont clairement de vote côté nonobstant, c'est chaud d'être aussi acide alors qu'on est propriétaire, moi perso ça me détend de ouf même si je prévois de presque tout vendre, pourquoi vous êtes si tendu les immobilix si vous êtes aussi bien ?! Pourquoi vous passez votre vie a taillé des locatix tous les jours sur ce forum si vous êtes pas complètement dégénérés ?! XDBien tendu Richie Rich ce matin
Ce sont les locatix qui shitpost quotidiennement sur ce forum, sans parler des 14 nouveaux topics quotidien des locatix en detresse... mais c'est les propriétaires bien au chaud qui sont inquiets... c'est bien vu
Bah sans déconner pour suivre la boucle de près tellement ça me fait rire je jure c'est les immobilix qui sont les plus tendax xD sato fait des cc pour déconner ça doit lui prendre 5 sec et vous répondez tous au bait instant, TOUS LES JOURS AHIIIIII je me demande combien de temps vous allez continuer mais ça me confume de rire xD pitié continuez xD
Mouai... je vois pas d'immobilix faire de nouveaux topics tous les jours perso .... Que des locatix qui suivent l'actu quotidiennement et qui prient
Globalement les immobilix s'en foutent (je parle au moins pour moi) et c'est juste un plaisir également de conchier les locatix convaincu d'un krach....
Alors qu'au fond la seule raison c'est qu'ils sont juste dégoûtés de pas pouvoir acheter .... on le sait tous très bien.Je te trouve bien présent oui sur les sujet immobilix pour quelqu'un qui va soit-disant encaisser 5 millions
Mais bon on sait tous que ta mythomanie n'a pas de limite.
Je m'occupe pendant mon bullshit job, j'ai prit l'habitude de shitposter sur le FF tout en écoutant la radio RMC le matin, hdp en redif l'aprem et en jouant avec des 500/1000 balles en levier histoire de pimenter les journées xD libre à toi de pas me croire si tu savais comme j'en ai rien a secouer xD
en attendant j'adore cette boucle ahiiii sah quel plaisir de voir les immobilix perdre pied petit a petit. Perso j'espère que le crash va pas partir avant 1 an car il me faut le temps de récupérer l'immo et de le vendre menfin si ça part en -30% je pense que je vais vendre quand même tellement j'ai la flemme de devoir gérer tout cet immo xD je suis pas a 20% prêt surtout que la partie tune de l'héritage est supérieure à la partie immo ^^
Le 12 juin 2023 à 12:03:43 :
Le 12 juin 2023 à 11:56:37 :
> Le 12 juin 2023 à 11:38:16 :
>> Le 12 juin 2023 à 11:23:34 :
> >> Le 12 juin 2023 à 11:20:01 :
> > >
> > > Entre les locatix et les immobilix c'est clairement ces derniers les plus rajeux et hystérique xD nous on s'amuse vous vous prenez ça au sérieux, ça doit être la conséquence d'être bloqué 25 ans comme petite p*te des banques sur un investissement en plein crash xD force a vous les keys immobilix xD
> >
> > Bien tendu notre futur locatix de 15 ans
> >
> >
> >
> > Si tu pouvais poster tes insultes et tes "xD" sur un autre forum se serait pas mal
> >
> >
>
> Key d'ici 9 mois je vais hériter environ 5 millions en immobilier xD et tu sais quoi ? Jvais sans doute rester locatix le temps de trouver le rooftop de mes rêves en basardant 80% de mon immo dans l'année qui suit xD
> La rage et la haine sont clairement de vote côté nonobstant, c'est chaud d'être aussi acide alors qu'on est propriétaire, moi perso ça me détend de ouf même si je prévois de presque tout vendre, pourquoi vous êtes si tendu les immobilix si vous êtes aussi bien ?! Pourquoi vous passez votre vie a taillé des locatix tous les jours sur ce forum si vous êtes pas complètement dégénérés ?! XD
Bien tendu Richie Rich ce matin
Ce sont les locatix qui shitpost quotidiennement sur ce forum, sans parler des 14 nouveaux topics quotidien des locatix en detresse... mais c'est les propriétaires bien au chaud qui sont inquiets... c'est bien vu
Bah sans déconner pour suivre la boucle de près tellement ça me fait rire je jure c'est les immobilix qui sont les plus tendax xD sato fait des cc pour déconner ça doit lui prendre 5 sec et vous répondez tous au bait instant, TOUS LES JOURS AHIIIIII je me demande combien de temps vous allez continuer mais ça me confume de rire xD pitié continuez xD
Mouai... je vois pas d'immobilix faire de nouveaux topics tous les jours perso .... Que des locatix qui suivent l'actu quotidiennement et qui prient
Globalement les immobilix s'en foutent (je parle au moins pour moi) et c'est juste un plaisir également de conchier les locatix convaincu d'un krach....
Alors qu'au fond la seule raison c'est qu'ils sont juste dégoûtés de pas pouvoir acheter .... on le sait tous très bien.Je te trouve bien présent oui sur les sujet immobilix pour quelqu'un qui va soit-disant encaisser 5 millions
Mais bon on sait tous que ta mythomanie n'a pas de limite.
Je m'occupe pendant mon bullshit job, j'ai prit l'habitude de shitposter sur le FF tout en écoutant la radio RMC le matin, hdp en redif l'aprem et en jouant avec des 500/1000 balles en levier histoire de pimenter les journées xD libre à toi de pas me croire si tu savais comme j'en ai rien a secouer xD
en attendant j'adore cette boucle ahiiii sah quel plaisir de voir les immobilix perdre pied petit a petit. Perso j'espère que le crash va pas partir avant 1 an car il me faut le temps de récupérer l'immo et de le vendre menfin si ça part en -30% je pense que je vais vendre quand même tellement j'ai la flemme de devoir gérer tout cet immo xD je suis pas a 20% prêt surtout que la partie tune de l'héritage est supérieure à la partie immo ^^
Le 12 juin 2023 à 11:58:46 :
Le 12 juin 2023 à 11:20:01 :
Le 12 juin 2023 à 10:54:17 :
Quel plaisir de commencer la semaine avec les posts de locatix remplis de rage et de larmesEntre les locatix et les immobilix c'est clairement ces derniers les plus rajeux et hystérique xD nous on s'amuse vous vous prenez ça au sérieux, ça doit être la conséquence d'être bloqué 25 ans comme petite p*te des banques sur un investissement en plein crash xD force a vous les keys immobilix xD
Ayaaa les locatix se mettent a nous insulter
Il est sacrément à bout pour soit disant quelqu'un qui va encaisser 5 millions
Une pépite ce khey
Le 12 juin 2023 à 12:06:18 :
Le 12 juin 2023 à 11:58:46 :
Le 12 juin 2023 à 11:20:01 :
Le 12 juin 2023 à 10:54:17 :
Quel plaisir de commencer la semaine avec les posts de locatix remplis de rage et de larmesEntre les locatix et les immobilix c'est clairement ces derniers les plus rajeux et hystérique xD nous on s'amuse vous vous prenez ça au sérieux, ça doit être la conséquence d'être bloqué 25 ans comme petite p*te des banques sur un investissement en plein crash xD force a vous les keys immobilix xD
Ayaaa les locatix se mettent a nous insulter
Il est sacrément à bout pour soit disant quelqu'un qui va encaisser 5 millions
Une pépite ce khey
Un vrai régal ce jeune clé rempli de haine.
Sato peut se retirer en paix, sa succession est assurée
Le 12 juin 2023 à 12:11:59 :
Ahiii votre ne voudriez vraiment pas me rencontrer vraiment énervé mes keys xD la tune achète beaucoup de chose et ça serait pas la première fois que je lâche un petit billet pour régler des comptes xD les indiens bossent bien et pour pas cher, ils sont vraiment bon dans les deepfake dégradant et le harcèlement sur les RS xD
Ce champion du monde
Après les insultes, les menaces, mais il n'est pas énervé il vous dit
Les agence vendent beaucoup: rien a foutre
Les agence ne vendent plus: rien a foutre
Quand ils vont comprendre nos locatix que immobilix n'est pas un agent immobilier qui va perdre sont travail ou 80% de sont salaire.
Le khey qui menace maintenant et se prend pour un vieux mafieux 😂
Bordel cette légende
Le 12 juin 2023 à 12:15:11 :
Après les insultes, les menaces, mais il n'est pas énervé il vous dit
Ahiii c'est pas une menace, vous êtes juste des keys random du FF que j'aime taquiner xD je vais pas gaspiller un billet sur vous xD Quoi que pour certain c'est tentant, je me demande ce qu'on je pourrais trouver sur nos keys immobilix, je sens qu'on aurait des surprises xD ça se trouve il yen a qui sont même pas en France mais dans le tiers monde xD
Vous êtes marrant en tout cas merci d'avoir meublé ma mâtiné, j'adore vivre gratuitement dans votre tête, pour un fier immobilix c'est un comble tout de même ahiii xD il est temps d'aller profiter de la cafet d'entreprise gros bisous et à tout à l'heure les keyou ^^
Le 12 juin 2023 à 12:17:41 :
Le khey qui menace maintenant et se prend pour un vieux mafieux 😂Bordel cette légende
Il va pouvoir engager des indiens pour essuyer ses larmes le petit Richie Rich
Le 12 juin 2023 à 12:21:32 :
Le 12 juin 2023 à 12:17:41 :
Le khey qui menace maintenant et se prend pour un vieux mafieux 😂Bordel cette légende
Il va pouvoir engager des indiens pour essuyer ses larmes le petit Richie Rich
Le 12 juin 2023 à 11:38:16 :
Le 12 juin 2023 à 11:23:34 :
> Le 12 juin 2023 à 11:20:01 :
>
> Entre les locatix et les immobilix c'est clairement ces derniers les plus rajeux et hystérique xD nous on s'amuse vous vous prenez ça au sérieux, ça doit être la conséquence d'être bloqué 25 ans comme petite p*te des banques sur un investissement en plein crash xD force a vous les keys immobilix xD
Bien tendu notre futur locatix de 15 ans
Si tu pouvais poster tes insultes et tes "xD" sur un autre forum se serait pas mal
Key d'ici 9 mois je vais hériter environ 5 millions en immobilier xD et tu sais quoi ? Jvais sans doute rester locatix le temps de trouver le rooftop de mes rêves en basardant 80% de mon immo dans l'année qui suit xD
La rage et la haine sont clairement de vote côté nonobstant, c'est chaud d'être aussi acide alors qu'on est propriétaire, moi perso ça me détend de ouf même si je prévois de presque tout vendre, pourquoi vous êtes si tendu les immobilix si vous êtes aussi bien ?! Pourquoi vous passez votre vie a taillé des locatix tous les jours sur ce forum si vous êtes pas complètement dégénérés ?! XDBien tendu Richie Rich ce matin
Les immobilix :
Le 12 juin 2023 à 10:48:10 :
Le 12 juin 2023 à 04:52:41 :
Pensez vous qu’on Reverra des taux à 1%? J’aimerai investir dans le locatifRester loin de ce marché illiquide en train de crasher et de ses 2% de rendement moisi, la recette facile du succès
En dépit du déni total des immobilix
Et faire 4 fois leur rendement en 2 clics par internet
Il s’agirait de poster plus que ça hein
Ils sont assez efficace mais les meilleurs a mes yeux c'est les maghrébins, ils comprennent mieux le marché français et sont presque aussi cheap que les indiens, par contre niveau technique ils sont moins bon que les indiens, ils maîtrisent pas trop les logiciels de deepfake mais ils se rattrape sur la haine xD ahii j'ai découvert ce marché il ya quelques années quand un client se plaignait de prendre du Bashing H24 sur les RS depuis des mois, bah il s'est avéré que oui son principal concurrent avait embauché des mecs pour le fumer.sur les RS. C'est un milieu assez fascinant nonobstant, il ya des véritable ferme a troll au Maghreb ou en Inde/Pakistan xD
Pourquoi on parle de Maghrebin et indien j'ai pas tout suivis
C'est ton expat dream le multi millionnaire ?
Le 12 juin 2023 à 13:10:23 :
Pourquoi on parle de Maghrebin et indien j'ai pas tout suivis
C'est ton expat dream le multi millionnaire ?
ha non moi je vais partir en Amérique du sud surement, voir NZ ou Norvège si j'arrive a rendre ca possible d'un point de vue financier long terme. Mais ca sera dans quelques année beaucoup de chose a régler en France avant de pouvoir partir ^^ La forme le sudiste ?
La rat race dehors, je me couvre un peu du soleil
Le 12 juin 2023 à 13:13:52 :
La rat race dehors, je me couvre un peu du soleil
Ahii on entre dans la période ou nos AIRBNB dans le sud commencent à sortir des rendements intéressants ^^ perso j'ai toujours trouvé que c'était la pire période pour aller dans le sud, trop de monde, trop chaud mais aucun soucis pour faire rentrer du pognon ca c'est vrai ^^
La Norvège c'est dur niveau climat, t'auras peut-être besoin de prendre des vitamines à cause du manque de soleil
je viens de discuter avec l'agent immobilier en face de chez moi. il me dit "maintenant on est selectif sur les mandats car on a trop de stock"
le french dream qui s'effondre en 2023 grace à la BCE