On sest fait arnaquer
Les shortix on vous voit avec la crotte au cul en regardant la courbe
Not radient
false bear flag, préparez-vous au décollage
Le 29 juillet 2024 à 16:06:42 :
Le 29 juillet 2024 à 16:03:35 :
Le 29 juillet 2024 à 15:59:01 :
Je suis content pour mon short mais ca m’attriste tellement de voir l’ETH et mes alts creverLa cupidité nous fait faire des choses stupides. Arrêtes donc les alts et concentre toi sur BTC plutôt que t'enteter à trouver un coin qui va le surperforment quelques semaines dans son existence.
J’ai pas 6 chiffres khey y a rien a gratter pour moi dans le BTC a part un x2 au mieux
Pareil, mais je préfère conserver mon capital en BTC plutôt que de le perdre en espérant un X10.
Je suis content pour mon short mais ca m’attriste tellement de voir l’ETH et mes alts creverLa cupidité nous fait faire des choses stupides. Arrêtes donc les alts et concentre toi sur BTC plutôt que t'enteter à trouver un coin qui va le surperforment quelques semaines dans son existence.
J’ai pas 6 chiffres khey y a rien a gratter pour moi dans le BTC a part un x2 au mieux
Ca y est j'ai vendu
5K placés en 2018 et 2020
52K en stable coin
bonne journée
Faut savoir TP à un moment donné, je reviendrai racheter plus bas et si ça moon tant pis, j'aurais TP ce que j'aurais pu
Mais, pourquoi vendre maintenant ?
Le 29 juillet 2024 à 16:20:55 :
Parce que si vous TP jamais vous allez juste finir par servir d’exit liquidity aux MILLIONS de jeets qui attendent 70k-74k pour vendre
Le 29 juillet 2024 à 16:20:55 :
Car là 52K euros en USDT c'est énorme et que j'aimerais me servir de cette belle somme pour racheter plus bas genre à 60K$ histoire d'augmenter mon BTC.
Ca fait 6 ans que je vends pas que j'ai remarqué un truc : quand ça monte, tout le monde est chaud, t'es content, pis quand ça baisse t'es dans le rouge en mode "bon ben j'aurais du vendre et racheter plus bas"
Au pire je loupe ce train là qui ira à 80K, tant pis,le train repassera une fois vers les 60K$ dans les 12 prochains mois j'imagine, et mon ordre s'activera.
[16:18:17] <BingerCorb>
Ca y est j'ai vendu
5K placés en 2018 et 2020
52K en stable coin
bonne journée
Faut savoir TP à un moment donné, je reviendrai racheter plus bas et si ça moon tant pis, j'aurais TP ce que j'aurais pu
GG clé
Finito, vendez tout
Ca a l'air de bien tenir quand meme
Chaque fois que Torino poste, ça schloups, c'est bon aussi la non ?!
Malgré ca on se fait toujours autant chier
Les prochaines heures vont être déterminantes pour les prochaines semaines.
A bon entendeur.
Wsh y spasse quoi tout a du
Par contre ca fait mal ya publicité mensongere, tout le monde disait quon allait a 80k resultat = dump
on prépare la rampe de lancement relax
Le 29 juillet 2024 à 17:11:40 czernyi a écrit :
on prépare la rampe de lancement relax
Tout ça à cause de singerie le faux bullish il a fait exprès je le hais je lui souhaite d’être riche