AYAOOOO rejetted violent avec l’ouverture de la bourse us comme prévu
laissez Mr. Coigne se concentrer
C'était SUR
Taisez-toi !!
Le 29 juillet 2024 à 15:31:18 :
Mon short qui regale la bourse qui vire au rouge, que demande le peuple ?
Le 29 juillet 2024 à 15:39:12 :
Le 29 juillet 2024 à 15:31:18 :
Tu m’a ouvert les yeux grace a toi j’ai revu mon analyse et open un short
Putain mais ça dépassera quand ces putains de 70 K
JE VENDS TOUT
Qui à décidé que ça ne devait plus atteindre les 70k ?
QUI ?
Ahi
les bears vont bientot ne plus en avoir dans l'frocard
les bears sont sous assistance respiratoire là c'est juste une question de temps
On m'a toujours dit de faire l'inverse du forum et le forum est bullish donc je vends, j'attends la transaction de mon ledger sur kraken là
merci, j'irais racheter plus bas
Le 29 juillet 2024 à 15:55:29 :
On m'a toujours dit de faire l'inverse du forum et le forum est bullish donc je vends, j'attends la transaction de mon ledger sur kraken là
merci, j'irais racheter plus bas
Exa exa, quand le forum est bullish je short en prevision
Je suis content pour mon short mais ca m’attriste tellement de voir l’ETH et mes alts crever
Le 29 juillet 2024 à 15:59:01 :
Je suis content pour mon short mais ca m’attriste tellement de voir l’ETH et mes alts crever
La cupidité nous fait faire des choses stupides. Arrêtes donc les alts et concentre toi sur BTC plutôt que t'enteter à trouver un coin qui va le surperforment quelques semaines dans son existence.
Ce n'est que partie remise voyons
Le 29 juillet 2024 à 16:03:35 :
Le 29 juillet 2024 à 15:59:01 :
Je suis content pour mon short mais ca m’attriste tellement de voir l’ETH et mes alts creverLa cupidité nous fait faire des choses stupides. Arrêtes donc les alts et concentre toi sur BTC plutôt que t'enteter à trouver un coin qui va le surperforment quelques semaines dans son existence.
J’ai pas 6 chiffres khey y a rien a gratter pour moi dans le BTC a part un x2 au mieux
Ne pas avoir Aline les 50k de Mamie à 16k.
Je me sens bizzare