TraceDeFion = Unpseudodechet1 = 5ansDePlusDeLBD = AllInBitcoin = ImagineRater42k = ALaPeche = Sonic_Picsou = DarkVador4k = CaillouxNoired = MikeOxlong = Tsahal_Fury = PatDewaere = PumpitDumpit = taquinmalin = Key511w = AllinNMT = TuAsRateNMTSub4 = NetmindToken = MichSaylor = SingeriePoto = OnlyBeam = 1MinutePasPlus_ = philohasard
Le 16 juillet 2024 à 00:37:05 TuAsRateNMTsub4 a écrit :
TraceDeFion = Unpseudodechet1 = 5ansDePlusDeLBD = AllInBitcoin = ImagineRater42k = ALaPeche = Sonic_Picsou = DarkVador4k = CaillouxNoired = MikeOxlong = Tsahal_Fury = PatDewaere = PumpitDumpit = taquinmalin = Key511w = AllinNMT = TuAsRateNMTSub4 = NetmindToken = MichSaylor = SingeriePoto = OnlyBeam = 1MinutePasPlus_ = philohasard
Je suis honoré d'être cité le taré
Le 16 juillet 2024 à 00:37:05 :
Tu n'avais pas à dévoiler cela.
Les shortix liquidés à 64k en heure supp samedi et dimanche ce week end
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755114-risitas753.png’
« Bonjour vous voulez quoi ? »
Pour fêter le bull rune des larmes de shortix a la sauce deluxe
Je plaisante pas, visualisez-le chez lui. Qui remplit une page BTCBlabla avec ses secondaires. Et qui un soir comme aujourd'hui doit speeder speeder non seulement d'écrire ses messages mais de soigneusement changer de compte avant
Le 16 juillet 2024 à 00:36:34 :
Le 16 juillet 2024 à 00:34:19 :
Persoent ===> Cohiba Robustos pour feter quand mon short payera et vouent ?Prix d'entrée du short en question ?
J’ai prevu un rejet soit a 65k soit 66k donc ca sera sûrement placé a 65k6
Le 16 juillet 2024 à 00:38:46 :
Je plaisante pas, visualisez-le chez lui. Qui remplit une page BTCBlabla avec ses secondaires. Et qui un soir comme aujourd'hui doit speeder speeder non seulement d'écrire ses messages mais de soigneusement changer de compte avant
J'en ai des crampes aux doigts
LA TASSE ET ANSE EN MONTHLY
NOT READY.
Le 16 juillet 2024 à 00:37:05 :
Honoré d’être cité mais tu reste un
La structuration et le timing sont parfait, maintenant il y'a plus qu'a compter sur le fomo des centaines de millions de chinois dans la crypto pour mettre leur salaire sur le BTC et on peut break les 70k
J'espere qu'ils ne vont pas trahir Bitcogne
Les chinois vont dump, ils ont le seum que sigmatrump ait survécu
Y a presque 3 miyards de shorts à liquider à 65k.
Si ça fissure c'est dash into TP à 70k.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUSSEZ BORDEL POUSSEZ
Énorme momentum haussier ces derniers jour c'est BOULE ISH-ISH ENNNN 🔥
Le 16 juillet 2024 à 00:41:56 :
Les chinois vont dump, ils ont le seum que sigmatrump ait survécu
Trump est la meilleur chose qui puissent arriver au parti communiste chinois
Finis les conneries de sanctions pour la guerre en Ukraine et full business ils peuvent pas rever mieux
C'tété, après l'Espagne j'serai à Cavalaire,
Avec du BIFF, t'as femme s'ra ma CAVALIERE
Le milliard de short a 65k qui commence a SUER DU CUL
Go to 73k en flèche tout droit
Puis clôture de milliard de positions par les whales
RetailerEd
Et si le padré avait raison ?