Les soldes d'été ont duré 15 jours conformément à la loi
Tout ça à cause d'un nerd un peu sniper.
Je dormais il a dit quoi oncle popo cet aprem ?
POUSSEZ QUON RETOMBE PAS
Ca me fait lacher des pets gras de stress tout ca, j’ai jamais vu ca, si ca monte aussi vite c’est que la descente sera encore + moche
Le 16 juillet 2024 à 00:15:56 :
Je dormais il a dit quoi oncle popo cet aprem ?
Il a dit tozemoon bientôt
Le 16 juillet 2024 à 00:16:31 Singeriepoto9 a écrit :
Ca me fait lacher des pets gras de stress tout ca, j’ai jamais vu ca, si ca monte aussi vite c’est que la descente sera encore + moche
t'es notre Capo du forum , continue mon champion
Ayaaa il y'a une whale qui a juste décidé de bouffer un wall de 500 btc comme si c'était le cul d'une latina mama
Le 16 juillet 2024 à 00:17:11 :
Ca me fait lacher des pets gras de stress tout ca, j’ai jamais vu ca, si ca monte aussi vite c’est que la descente sera encore + mochet'es notre Capo du forum , continue mon champion
J’attend que TDF me sacre en tant que oracle inversé par les pouvoir de la shangaisatiô qui lui son conferé
Le 16 juillet 2024 à 00:17:41 :
Ayaaa il y'a une whale qui a juste décidé de bouffer un wall de 500 btc comme si c'était le cul d'une latina mama
Merci à elle 💦💦
Le 16 juillet 2024 à 00:18:21 :
Le 16 juillet 2024 à 00:17:11 :
Ca me fait lacher des pets gras de stress tout ca, j’ai jamais vu ca, si ca monte aussi vite c’est que la descente sera encore + mochet'es notre Capo du forum , continue mon champion
J’attend que TDF me sacre en tant que oracle inversé par les pouvoir de la shangaisatiô qui lui son conferé
Pas avant breakage d'ath
Je ne voudrai pas annuler la Boule Rone
Make BTC great again
Actuellement en pleine séance de poids de corps, c’est tout bonnement terrifiant ce qui se passe actuellement et j’ose le dire.
Piège de taureaux ?
Le 13 juillet 2024 à 19:01:03 :
J'annonce un pump imminent
Et moi je suis pas FBI/TDF, quand j'annonce un truc, ça se produit
Pour rappel.
Merci les baleines ❤️
Le chien a un chapeau.
Le 16 juillet 2024 à 00:21:11 :
Piège de taureaux ?
C’est ma théorie