Vend pano prespik zaap astrub no noob no arnaque
Parlons peu parlons bien, tu es un khey qui a une vie ennuyante ? La routine metro boulot dodo te tue a petit feu ? Marre de savoir que tu n’aura jamais les moyens pour ta villa de luxe, ton bateau, ta voiture ou autre connerie matérielle te faisant rever ?
Je te propose à toi de changer ton futur ! Oui toi khey qui lis ce post !!!!
C’est simple, suffit de porter nos putains de couilles et long x125 le dip a 59700
La liquidation nous guette de tres près certes mais qu’a t-on a perdre si ce n’est quelques ecu de smicard contre une vie de luxe et latinas aux culs plus moelleux qu’un fondant au choco de cedric grolet
NFA biensur je n’ai pas les couilles de le faire et ce n’est pas un conseil financier
Je vous conseil de DIOR Gucci et pop smoke
Le 03 juillet 2024 à 23:12:44 :
Parlons peu parlons bien, tu es un khey qui a une vie ennuyante ? La routine metro boulot dodo te tue a petit feu ? Marre de savoir que tu n’aura jamais les moyens pour ta villa de luxe, ton bateau, ta voiture ou autre connerie matérielle te faisant rever ?Je te propose à toi de changer ton futur ! Oui toi khey qui lis ce post !!!!
C’est simple, suffit de porter nos putains de couilles et long x125 le dip a 59700
La liquidation nous guette de tres près certes mais qu’a t-on a perdre si ce n’est quelques ecu de smicard contre une vie de luxe et latinas aux culs plus moelleux qu’un fondant au choco de cedric grolet
NFA biensur je n’ai pas les couilles de le faire et ce n’est pas un conseil financier
Je vous conseil de DIOR Gucci et pop smoke
J'ai long x50 mais j'avais que 50 oros en NFAent
Il y a des pattern sur 4 mois que j'ai vu pour la dernière fois en septembre 2023
DIOR
Puisse le sort du quintuple bottom a 59k t’être favorable
Pratiquement dans la phase 3
T’entends quoi par phase 3 ?
je voulais dire vagues, les elliott waves.
on approche de la fin de la 2, la 3 :
Aaah je pensais qu’on allait sur la 5 moi
Le 04 juillet 2024 à 00:15:30 :
je voulais dire vagues, les elliott waves.
on approche de la fin de la 2, la 3 :
Pas de trait = je ne te crois pas
Ca faisait longtemps que j'avais pas plongé ma tête dans un cul de mexicaine
Le 04 juillet 2024 à 00:25:17 :
Ca faisait longtemps que j'avais pas plongé ma tête dans un cul de mexicaine
C'était bien ?
Le 04 juillet 2024 à 00:57:46 :
Le 04 juillet 2024 à 00:25:17 :
Ca faisait longtemps que j'avais pas plongé ma tête dans un cul de mexicaineC'était bien ?
J'ai oublié l'existence de Bitcoin pendant un instant, comment te dire que c'était incroyable
Putain je viens de voir mon wallet ça dump hard
Je capitule je capitule !!!!!!!
C'est effectivement terrible ce qu'il se passe j'ose le dire.
Ruiné
Ca m'a défoncé le moral
J'ai plus envie de rien
La boule au ventre
Des nausées
C'est terrible effectivement.
Je catapulte.
By catapulting
https://suno.com/song/888be41b-5547-4e0c-9730-03ede97bdd14