Le 04 juillet 2024 à 16:36:36 :
ESCUCHA ME ROCANEGRO !! no ban pour favor BABOUINOS NE LÂCHERA PAS COCOTIER !!! TU M’ENTENDRE LARRY FINKOS BABOUINOS-JE-LACHERA-PAS-COCOTIER !!!! MÊME SI TEMPÊTE DE VENT MÊME SI OURAGAN DE TONERRE !!! COCOTIER DE JE
Même sentiment ici
Le 04 juillet 2024 à 16:43:04 :
Le 04 juillet 2024 à 16:36:36 :
ESCUCHA ME ROCANEGRO !! no ban pour favor BABOUINOS NE LÂCHERA PAS COCOTIER !!! TU M’ENTENDRE LARRY FINKOS BABOUINOS-JE-LACHERA-PAS-COCOTIER !!!! MÊME SI TEMPÊTE DE VENT MÊME SI OURAGAN DE TONERRE !!! COCOTIER DE JEMême sentiment ici
je avoir été là en premier
TRAAAADERS QUEL EST VOTRE METIER??????
AOUUUHH AOUUUH!!!!
Des milliards de dollars prêts à nous liquider, les rugpulls, les hacks, les manipulations des institutions et hedges funds qui veulent racheter nos bags ACQUIS A LA SUEURS DE NOS FRONTS pour une peau de chagrin, Blackrock 1er et ses ETFs d'élites marchent sur nos PRUs
TRADERS TENEZ LES 56K !!!!
L'histoire retiendra que l'argent ne fait pas la puissance !! 1 btc = 1 btc!! Nous n'avons pas vendu a 70k et nous ne vendrons pas a 50k et pas plus qu'à 60k ! Nous les tiendrons dans le gouffres étroit des 56k ici même en l'an -3m av bullrun !
Donc
TRAAAADERS QUEL EST VOTRE MÉTIEEEER????
TRAAAADERS QUEL EST VOTRE MÉTIEEEER????
OUBAAAH OUBAAAAAAH !!!!
Vous pensez que btc peut encore clôturer juillet en vert ?
Le 04 juillet 2024 à 17:15:42 :
Vous pensez que btc peut encore clôturer juillet en vert ?
Non c'est terminado la crypto est officiellement morte à cause des bears
On va à 20k là
Sur 10 000 j'espère prendre 1 million
Voilà j'ai IN dans le SP500 adios la crypto au moins la bas je serai en sécurité avec 8% annuel a coup sûr !!!!!!
Ça se tente le rebond ici ? Ça a l'air de se stabiliser la.
J’ai long à 56k9 vous pensez je suis un trader ?
Je catapulte, pour rappel.
On remonte enfin ouf c'est finito pipo
Encore le moment pour refill les alts nonobstant
Le 04 juillet 2024 à 17:47:53 :
Ça se tente le rebond ici ? Ça a l'air de se stabiliser la.
Bonjour je souhaite devenir trader alors que je déteste le trading
J'ai panic sell à 56.9k, comment on annule un trade svp ?
GERMAN GOVERNMENT SELLS $2 BILLION OF SEIZED #BITCOIN THIS MORNING 🇩🇪
Le 04 juillet 2024 à 18:10:15 :
GERMAN GOVERNMENT SELLS $2 BILLION OF SEIZED #BITCOIN THIS MORNING 🇩🇪
Encore un coup d'Israël
==> c’est faux ils ont vendu 172millions apres vérification, des qu’ils envoient des btc sur des exchange on dump severe voila pourquoi ca chute, sans parler de mtgox qui ont pas préciser quand leurs btc vont être redistribués
les whales vont se servir des allemands et mtgox pour liquidax puis profiter du rebond