On reste sur le support des 62K4
J’ai l’impression on va faire une remontada discretos, vous savez cette remontée tellement lente et indiscernable que a 70k les gens auront l’impression qu’on a pas bougé depuis 6 mois
Le 02 juillet 2024 à 10:34:38 :
On reste sur le support des 62K4J’ai l’impression on va faire une remontada discretos, vous savez cette remontée tellement lente et indiscernable que a 70k les gens auront l’impression qu’on a pas bougé depuis 6 mois
Jusqu’à ce qu’un certain franco-japonais au prénom américain en surpoids ayant des notions troubles de cyber sécurité allume le marché avec une énorme chandelle rouge pour résoudre ses différents avec la justice
Non pas une bougie rouge svp
On a assez graille de fud mtgox et fud venu tout droit de munich, laissez nous vivre maintenant
Le 02 juillet 2024 à 10:53:46 :
Non pas une bougie rouge svpOn a assez graille de fud mtgox et fud venu tout droit de munich, laissez nous vivre maintenant
La dernière fois que des japonais et allemands se sont alliés pour imposer du rouge ça s’est mal terminé
Apres jme dis si babouin malin est bearish c’est un signal d’achat quand meme
Le 02 juillet 2024 à 11:21:23 :
Apres jme dis si babouin malin est bearish c’est un signal d’achat quand meme
c’est exa je le dis en FA
Bon je fais la liste des survivants du range post halving, n’hésitez pas a me dire si je vous oublie :
- TDF
- Roi bitcoin
- G-ress (l’ouvrier)
- Babouin malin
- Philohasard
- f1fan
- f1coq
- Pragmatique
- Saint macron (LBD)
- acatsuki (ghostfag)
- Et moi singeriepoto
Je crois que c’est tout
Meme William (kebab dream) a déserté
On a bien bottom je pense
Screenez bien cette liste au cas ou pendant le BR des newfags veulent nous faire croire qu’ils etaient deja la
il y a 10 secondaires dans ta liste
Le 02 juillet 2024 à 11:36:51 :
Bon je fais la liste des survivants du range post halving, n’hésitez pas a me dire si je vous oublie :- TDF
- Roi bitcoin
- G-ress (l’ouvrier)
- Babouin malin
- Philohasard
- f1fan
- f1coq
- Pragmatique
- Saint macron (LBD)
- acatsuki (ghostfag)
- Et moi singeriepotoJe crois que c’est tout
Screenez bien cette liste au cas ou pendant le BR des newfags veulent nous faire croire qu’ils etaient deja la
Pourquoi tu ne cites que moi ?
No joke ca serait traumatisant si il s’avérait que irl tous ces pseudos appartiennent a une seule personne
Le 02 juillet 2024 à 12:02:48 :
No joke ca serait traumatisant si il s’avérait que irl tous ces pseudos appartiennent a une seule personne
zinzin range jusqu'à décembre not ready
Le 02 juillet 2024 à 11:36:51 :
Bon je fais la liste des survivants du range post halving, n’hésitez pas a me dire si je vous oublie :- TDF
- Roi bitcoin
- G-ress (l’ouvrier)
- Babouin malin
- Philohasard
- f1fan
- f1coq
- Pragmatique
- Saint macron (LBD)
- acatsuki (ghostfag)
- Et moi singeriepotoJe crois que c’est tout
Toujours présent
Le 02 juillet 2024 à 12:09:41 :
Le 02 juillet 2024 à 12:11:58 :
Le 02 juillet 2024 à 12:16:00 :
Le 02 juillet 2024 à 12:11:58 :
Finito les cryptoss
On est d’accord crypto = finito on repasse en fear dans l’aprem la
J’ai l’impression on est en plein bear market 2022 la j’ai envie de tout vendre et me concentrer sur ma carrière professionnelle, après tout c’est peut être plus rentable de devenir corporate, faire des posts inspirants linkedin et devenir general manager a 50ans non ?